Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Dim 4 Fév - 20:15

Alice Vaughan




Bonjour! Je m'appelle Alice mais mes amis me surnomment Allie. Je suis né(e) à New-York le 25/04/1982 et de ce fait j'ai donc 35 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice guys finish last. Je suis une personne amicale, aimante, fidèle, douce; mais aussi têtue, rancunière, secrète, trop franche.



Qui suis-je, me diriez-vous? Je m'appelle Alice Vaughan née à New-York le 25 avril 1982 dans une famille assez aisée. Ma mère était une avocate réputée alors que mon père était juge. Je n'étais pas la seule puisque j'ai aussi un frère un peu plus âgé que moi. Ça me plaisait énormément malgré cette impression constante qu'il me manque quelque chose au plus profond de moi et ça me tue... M'enfin, bon. Mes parents se sont arrêtés après moi en se disant que c'était largement assez, deux enfants. J'ai vécu une enfance assez simple malgré quelques problèmes face aux autres enfants de ma classe. Disons que j'étais toujours un peu mise de côté, je m'intéressais déjà à beaucoup de choses dès mon plus jeune âge. Disons que j'ai touché à tous les domaines : La nature, la littérature,... J'ai toujours été passionnée par ce qu'est le monde.

Lorsque j'avais 12 ans, mon père est décédé dans un tragique accident de voiture, nous laissant tous les trois, ma mère, mon frère et moi. Nous étions anéantis, j'étais jeune mais j'arrivais parfaitement à réaliser ce qu'il s'était produit. Il était mon pilier, le centre de mon monde. Nous étions tous les deux proches et son départ a laissé en moi un sacré vide.. Je poursuivais mes études dans un domaine qui me plaisait vraiment. Disons que ma mère n'était pas très difficile sur ce côté là.

Mon adolescence se révélait plutôt calme. C'était le moment de toutes les premières fois. J'avais un petit ami formidable donc forcément, ça en dit assez long sur ce qui a pu se produire. Ce garçon que j'aimais réellement et à qui j'accordais énormément d'attention. Seulement, ma mère me manipulait et me mettait des idées en tête. Est venu ce fameux jour où j'ai rompu avec lui contre mon gré, espérant juste qu'il me propose qu'on s'enfuit ou même qu'il me retienne mais... Rien. Rien du tout. J'étais déçue, moi qui l'aimais encore. En plus de ça, j'étais enceinte de notre enfant, d'un bébé. J'étais jeune, c'est vrai mais j'aurais été prête à le garder. J'ai finis par quitter New-York pour aller en France.

A mon plus grand bonheur, j'ai pu perfectionner la langue que j'avais pris la décision d'apprendre au lycée. J'y ai pris des cours du soir pour apprendre d'autres langues telle que l'espagnol ou même l'italien. Les langues me passionnent même si, professionnellement, je me destine vers un métier totalement différent. Après tout, les langues servent au quotidien. Seulement, il n'y a pas eu que ça. J'ai également perdu l'enfant que je portais, en grosse partie à cause du stress. J'ai également plongé dans l'alcool et dans la drogue, m'abandonnant dans les bras d'hommes que je ne connaissais pas tout ça pour oublier tout ce que j'ai pu faire, ces décisions tant regrettées et ces questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse.

C'est seulement un an plus tard que je décide de rentrer aux Etats-Unis, allant en Californie où je me décide à entamer des études de droits pendant trois ans. J’ai laissé toutes mes conneries derrière moi, définitivement.J'ai donc 25 ans, étant encore jeune. Je décide ensuite d'entamer encore deux années afin de devenir détective privé. Mon diplôme en poche, mon avenir en main, je décide de me trouver un boulot dans un cabinet de détective privés à Boston où j'ai travaillé pendant environ cinq ans. J'y ai rencontré beaucoup de gens, ai eu à faire à beaucoup de cas et d'histoires différentes les unes des autres. Voulant voir du pays, je me fais muter dans un autre cabinet, cette fois à Los Angeles. J'y ai rencontré beaucoup d'amis, mais aussi cet homme dont je suis tombée amoureuse. Il nous a fallu environ 1 an pour accepter nos sentiments l'un envers l'autre. Pourtant, j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se produire. Deux ans et demi sont passés en sa compagnie. Nous étions fiancés, nous allions nous marier. Seulement... J'ai appris la vérité : L'homme que j'ai aimé était un criminel, un voleur qui ne voyait que mon argent. En prime? Il est parti sans rien dire. Ayant mal prit son départ, je voulais m'en aller de cette foutue ville. Ca tombe a pic, une amie souhaitait former son propre cabinet. C'est à Albuquerque que nous avions décidé de le faire. Il nous a fallu quelques mois, presque un an pour que nous y arrivions mais me voilà finalement à Albuquerque.

J'ai d'ailleurs fini par retrouver les traces de Rafiki par un total hasard. Vous vous souvenez, ce garçon que j'aimais et que j'ai quitté contre mon gré ? Lui, oui. Ça a été... Surprenant en tout points. Il n'y a cependant pas eu que ça. J'ai récemment été victime d'une fusillade, la balle ayant frôlé mon coeur de quelques millimètres. J'ai eu énormément de chance de m'en sortir.


Pseudo : Javajunkie
Comment j'ai connu le forum ? Bah, j'y suis déjà, et en plus c'est aussi le mien ... Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1802291773 la schizophrénie mes amis, la schizophrénie ! Je vous aimes Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Dim 4 Fév - 20:48
Rebienvenue Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Dim 4 Fév - 21:00
Merci Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Dim 4 Fév - 23:16
Re bienvenue ma femme ! <3
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Dim 4 Fév - 23:21
Merci ma femme Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Lun 5 Fév - 6:47
Rebienvenue !
❝ Contenu sponsorisé ❞
Alice ~ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» N'est pas cascadeur qui veut ! | Arizona
» Ca n'répond plus, mais comment t'atteindre ? | Daya ♥
» Lucky → le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: