Partagez|

Do what you want cause a Pirate is free... you are a Pirate ! |Lyra

Elliott S. Collins

Weird people in the streetWeird people in the street
Nombre de message : 61
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018 Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Multicomptes : Raph', Eno', Francis
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Proteste,

Aime,

Panique,

Mais surtout...

Mer 7 Fév - 15:00

Yo-ho fiddle dee-dee being a pirate is alright with me
put up a flag at the end of the mast, being a pirate is really badass △
Lyra & Elli
Souvent, je me racontais des histoires pour passer le temps, c'était pas l'imagination qui me manquait. Enfin, en même temps, ce n'était pas non plus vraiment étonnant, avec les tonnes de livres et de pièces de théâtre que je consommais quotidiennement. Un véritable drogué de la lettre, du mot, de l'alexandrin et de la répartie bien sentie. Je rêvais, souvent, d'île au trésor, encore inexplorée, où je découvrirais des tas et des tas d'endroits, qu'ils soient sur terre, comme Livingston, ou... dans l'eau, comme le commandant Cousteau. Et... figurez vous que cette carrière d'explorateur à la Indiana Jones, j'allais enfin pouvoir la commencer, pas plus tard qu'aujourd'hui ! comment ? pourquoi ? demandez à Lyra, la meilleure amie de Léo. Je l'aime énormément, la considérant comme une soeur depuis mon plus jeune âge. Et aujourd'hui, je lui ai proposé d'aller prendre l'air, sur les bords du Rio Grande. Car j'ai beau avoir vécu ici la quasi totalité de ma vie, jamais je n'avais eu l'occasion d'aller là bas. Et pourtant, j'en avais faits, des trucs ! Enfin soit.

La chance faisait qu'il faisait bon, aujourd'hui: ni trop chaud, ni trop de vent. Il fallait dire cependant que cela n'avait rien d'exceptionnel, tant la chaleur savait être étouffante, en toute saison ici. Alors il fallait savoir s'occuper. Et quoi de mieux qu'un pique-nique, et pourquoi pas une baignade ? C'était simple, mais efficace ! et puis... souvent, les meilleures choses dans la vie n'étaient pas les plus compliquées. J'étais convaincu qu'on allait bien se marrer, comme souvent...

Une fois mes affaires prêtes, j'ai appelé Lyra. Je serais en bas de chez elle en moins de temps qu'il en aurait fallu pour dire "Krav Maga".

- Salut Lyly ! prépare tes affaires, je t'embarque ! passe le bonjour à mon frère; j'arrive dans 20 minutes !

Et une fois arrivé, j'ai frappé à la porte, attendant sagement qu'elle vienne m'ouvrir, pensant à la route qu'il nous restait encore à parcourir...

©BESIDETHECROCODILE