Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra"

avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Dim 11 Fév - 19:45

Octavia Evy Burows





Bonjour! Je m'appelle Octavia mais mes amis me surnomment O , étoile d'O ou petit ras de l'opéra. Je suis née à Orlando le 01/06/1993 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est de nature hétéro. J'appartiens au groupe minority. Je suis une personne fiable, plutôt honnête, méfiante par moments, un petit clown tantôt triste ou trop gaie; mais aussi ronchonne avant son café, volcanique à ses heures, craintive, et peut être blessante quand elle se sent attaqué.



Octavia n'a pas d'attache, du moins dans ce qui définie une famille génétique. Les liens du sang elle n'a jamais connu et a toujours erré d'orphelinats en orphelinats. Son histoire? personne ne l'a connais vraiment: née sous X aux dires d'un agent de l'état, une enfant qui aurait fugué de chez ses parents, selon une autre source. On est toutefois certains d'une chose: elle à subit un lourd traumatisme, vers ses 3 ans. Personne n'entendit le son de sa voix avant ses 16 ans, le jour où deux hommes la violèrent à l'ombre d'une ruelle. Ils volèrent certes sa virginité, mais c'est bien plus qu'ils perdirent tant qu'à eux, oui cela leur coûta leur vie. Depuis ce jour, O ne cesse de voyager, elle ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire et bégaye d'ailleurs fortement à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Elle n'a jamais pu avoir de relations avec un homme à cause du traumatisme de son viol et de ce qu'elle a dû faire. Toutefois, elle ne regrette pas son geste, s'il fallait revivre cet instant, elle réagirait exactement de la même manière. Octavia a voyagé par delà les mers: Brésil, Inde, Japon, Chine, Italie, Finlande, Australie: sans jamais rester plus de 6 mois au même endroit, par peur de s'attacher, de souffrir ou juste parce qu'elle ne s'y sentait pas chez elle. Elle à beaucoup apprit: de nombreuses langues, de nouveau la trahison, mais aussi l'amour, le partage, la pauvreté, la maladie, les traditions, de bien belles cultures. Oh oui, Octavia est folle amoureuse de deux choses dans ce monde: de musique et de danse; ce n'est guère étonnant d'ailleurs qu'elle eu choisie son prénom. Sûrement l'unique avantage d'être née sous X d'ailleurs. Oui ce prénom elle a pu le changer à sa majorité, toutefois elle a gardée le nom que lui avait donné l'équipe médicale. Ainsi que son deuxième prénom: " Evy" celui de sa naissance et qui était le même que l'auxiliaire en charge de ses premiers soins.

Cela fait 1 an et demi maintenant qu'Octavia a débarqué sur Albuquerque, oui elle n'a pas respectée sa propre règle de survie. Et oui elle n'a jamais été aussi longtemps au même endroit. En tout cas elle s'est fait sans le vouloir ni le chercher, un bon nombre d'amis. Des amis qui veillent sur elle et l'incitent à régler son gros problème de bégayement en la poussant à prendre des cours de théâtre. Ce qui, il faut bien l'avouer: l'aide énormément. Aurait elle finalement trouver sa place sur cette terre, l'endroit où elle déposerait définitivement ses valises? Nul ne peut y répondre, encore moins O.


Je suis une blonde, rousse, brune complètement folle que l'on prénomme Mélo. J'ai 28 ans et pour le moment toutes mes dents, enfin presque, on a dû m'en arracher 5 à l'époque où je portais des bagues. Je vie en région parisienne, j'adore écrire, lire, et me faire de nouveaux amis. Oui c'est important de continuer à créer de jolis liens tout au long de sa vie, tu ne trouves pas?
Alors si tu as envie de rigoler, et de trouver un nouveau compagnon d'aventures, n'hésites pas, met ta mimine dans le paquet et prends ton Curly. (Curly disponible en MP  Razz )

avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Dim 11 Fév - 20:01
Bienvenue !
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 795850pierrenan

Aime,

" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Dim 11 Fév - 20:02
OMG Je suis tellement contente de te voir parmi nous! hâte de voir ce que nous réserve ton perso ! et puis... OctElli, ça va être le feu ! *meurs*  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 2714045767  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 1085867483 " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 319676492  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 585258873  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 1046226157  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 3398112333  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 3812050816   " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 2539023189  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 1590292213 :dance:

Love youuuu
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Dim 11 Fév - 20:05
Bienvenue belle brune (BARBARA *-*) et j'adore le choix du prénom " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 3812050816 " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 585258873
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Dim 11 Fév - 20:13
Haaaaan *_* ça fait chaud à mon petit coeur! 
Merci les petits louuuuuups, vous êtes trop chouuuuuux!
LOVE YOU TOO mon TOTOOOOTT!  I love you
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Dim 11 Fév - 22:52
Bienvenue sur le forum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Lun 12 Fév - 13:49
Merci Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Lun 12 Fév - 14:22
Bienvenue jolie brune Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Mar 13 Fév - 2:11
Bienvenue Very Happy J'adore la signature !
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Mar 13 Fév - 20:03
Bienvenue à toi et à très vite en RP Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Mer 14 Fév - 16:33
Merci à tous, vous êtes trop adorables I love you
Je vous souhaites à tous une Saint Valentin entouré de l'amour de vos proches.  " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 3474856955
Fiche terminée. " Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" 3398112333
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Mer 14 Fév - 17:06

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
avatar
❝ Invité ❞
Invité
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Mer 14 Fév - 17:13
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you
❝ Contenu sponsorisé ❞
" Entre l'Octave & le Classique il n'y a qu'un rat, celui de l'opéra" Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: