Partagez|

Une rencontre plutôt inattendue ft. Matthew

❝ Invité ❞
Invité
Dim 11 Fév - 22:45
Une rencontre plutôt inattendue

Je m’étais réveillée ce matin avec l’envie d’aller profiter un peu du soleil et de promener Lizéa. Il faisait beau, je pourrais vraiment en profiter. Une fois que j’avais douché la petite et que je m’étais douchée aussi, j’avais préparé le petit déjeuner pour deux, même si je ne mangeais jamais vraiment, c’était surtout pour Lizéa que je faisais tout ça. Quand je la regardais, je ne pouvais que sourire, elle était ce qu’il y avait de plus important pour moi. Je n’avais toujours pas révélé à mes parents ni à mes frères et sœurs – ou du moins ma sœur – pourquoi j’étais partie à New York et qui était la petite fille avec moi. Enfin, je supposais qu’ils se douteraient que c’est ma fille et non pas ma petite sœur et là, j’aurai un nombre considérable de question, j’en étais sûre mais il fallait que j’assume désormais. J’étais revenue pour ça non ? Mais j’avoue que ce n’était pas évident de dire tout cela même si tant pis, je m’étais mise dans de beaux draps, maintenant je devais l’assumer tout simplement. Enfin, avant que je ne puisse aller m’expliquer à mes parents et l’inconnu barman avec qui je m’étais retrouvée au lit. Il fallait que je finisse par lui annoncer sa paternité, enfin, je ne lui dirais pas de but en blanc, c’était évident, il fallait que j’apprenne à le connaître, mais déjà, il fallait que je retrouve à quoi il ressemblait.

Bref, il était temps d’aller faire une petite promenade, d’ailleurs Lizéa était pressée, elle était près du porte manteau en tirant sur son manteau. J’étais dans mes pensées, et en la voyant j’affichais un grand sourire en me levant et en lui mettant son manteau. « Oui ma chérie, on y va ! », lui dis-je alors avant de prendre sa main et de m’avancer vers la porte. Le temps de l’installer dans la voiture et nous voici parties pour le parc. Une fois arrivées, elle était hyper excitée, je la détachais et verrouillait la voiture et nous partions main dans la main pour une promenade. Au bout d’une petite demi-heure, je sentais bien qu’elle voulait s’asseoir. Nous trouvions alors un petit banc, déjà occupé, mais aucun autre n’était libre. Celui-ci était occupé par un jeune homme avec une petite fille. J’approchais donc afin de lui demander s’il était possible de s’asseoir ici. Je tenais Lizéa dans mes bras, comme elle était fatiguée, elle voulait être dans mes bras. Avec un sourire, je m’approchais donc du jeune homme avant de demander avec douceur. Bonjour, est-ce que nous pouvons nous asseoir ici ? Tous les autres bancs sont occupés, et ma petite est une peu fatiguée… Enfin, si cela vous ennuie, ne vous en faites pas, nous trouverons un autre banc.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Matthew Nardraw Smile
Page 1 sur 1