Partagez|

(H) Martin Freeman | You were everything for me

Alexander V. Donovan

Weird people in the streetWeird people in the street
Nombre de message : 2
Date d'inscription : 07/02/2018 Emploi/loisirs : Détective privé à son compte
Célébrité choisie : Benedict Cumberbatch
Multicomptes : Raph, Francis, Elliott, Enola, Laura.
Lun 12 Fév - 15:59

Blake Donovan

Mon petit prédéfini aime le chocolat

☁️  Présentation et exigences • Alexander V. Donovan • MP •

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Alex et Blake ne sont pas frères.Pourtant, on aurait pu le croire. Ancien militaire, Blake est devenu ami avec cet énergumène, un peu par hasard. Au début, ses délires de détective consultant, ça le faisait marrer. Seulement... entre une chose et une autre, il s'est fait happer, sans même s'en apercevoir. Si bien que tous deux sont devenus associés.
Ce qui était pratique, avec Donovan ? c'était son côté carré. Et bien que parfois, Alex se soit moqué de lui parce que les information ne montaient peut être pas aussi vite que dans sa propre caboche, il lui vouait un véritable respect et une amitié sincère.

Pour ce qui est des retrouvailles entre eux deux, on pourra bien évidemment en discuter, mais je pense que ça peut mener sur des choses vraiment chouettes ! et puis... pourquoi pas reformer le duo -c'est un peu le but, quand même (a)- ♥️ Very Happy

Quelques petites choses à savoir:

Tout d'abord... merci de vous être intéressé à ce scénario, j'espère qu'il vous plaira !    

-l'avatar est très difficilement modifiable... tout simplement parce que j'aime beaucoup Martin Freeman et le ship avec Benedict #Bromance Mais si vraiment sa tête ne vous revient pas, on pourra toujours en discuter et essayer de trouver un terrain d'entente...

-Le nom, Donovan, n'est malheureusement pas modifiable, étant donné que j'en ai parlé dans mes posts, et que c'est aussi le nom d'emprunt de mon personnage... en revanche, si "Blake" ne vous convient pas, faites vous plaisir, vous pouvez totalement en changer Smile

-Concernant votre présence, je ne serai pas compliquée, faites comme vous pouvez et comme vous voulez, l'irl passe avant le rp bien évidemment ! Very Happy Toutefois, je vous demanderai juste de faire le nombre de posts demandés par mois... Ou plus, bien évidemment,
ça, c'est vous qui gérez ! ♥️

-Enfin pour votre niveau... là encore, je ne suis pas compliquée. Du moment que jouer ce personnage vous motive et que vous vous amusez, le reste est secondaire !  

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • En ce qui concerne le caractère de votre personnage, je l'imagine assez carré, ayant gardé de grosses traces de son éducation militaire,
et de son enclin naturel à être pragmatique et réfléchi. Je vois bien aussi un peu de sarcasme et de répartie, mais en soi... ce ne sont que des pistes, faites comme vous le sentez. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'aux vues de ce qu'il aura vécu à la guerre, je l'imagine assez mal être quelqu'un de (trop) fantaisiste ou évaporé...

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • L'histoire de votre personnage est totalement libre, il y aura seulement quelques petits points à respecter :

-Blake et Alex se sont connus, à New York, il y a de cela quelques années

-Blake est un ancien soldat, et garde de la guerre des souvenirs tels qu'il se surprend à la regretter malgré l'atrocité des scènes qu'il a vues ou vécues, ayant besoin d'adrénaline dans sa vie.

Pour le reste, je vous fais entièrement confiance, faites vous plaisir, c'est ce qui compte Smile

Liens

❝ Alexander V. Donovan ❞ • Blake et Alex ? C'est une grande histoire d'amitié. D'abord meilleurs amis puis associés en tant que détectives privés, Alex a beaucoup appris aux côtés de Blake, qui le rendait un peu plus humain, chaque jour. Fallait dire qu'avec sa sociopathie bien trop prononcée, il était assez compliqué pour lui, de comprendre les usages et les sentiments que pouvaient avoir le commun des mortels. Il avait besoin de concret.

Seulement voilà, un beau jour tout s'arrête. En pleine "mission", Donovan se fait descendre sous les yeux de son ami, qui depuis sa disparition dégringole toujours un peu plus tous les jours. Alors depuis… Alex porte ce pseudonyme. « Donovan ». Comme si ça allait lui rendre son ami. Comme s'il allait pouvoir rendre justice plus facilement, ainsi. Mais qu'elle sera sa réaction lorsqu'il réalisera que cet ami qu'il pensait connaître si bien lui a menti, s'étant mis dans les embrouilles si profondément qu'il n'eut pas d'autre choix que de se faire passer pour mort, le temps de se refaire, et qu'il a migré là, ici, dans cette ville où lui même a atterri un peu par hasard ? Peut-être que parfois, il y a du bon dans l'ignorance… seulement Alex, ça, il ne peut pas le concevoir, enquêtant sans relâche sur la disparition de son meilleur ami…

❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia
Page 1 sur 1