Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(F) Anne Christine Speckhart | You will not win.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(F) Anne Christine Speckhart | You will not win. Empty
Lun 12 Fév - 23:18

Johanna Carlysle


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁️  Présentation et exigences • Enola A. Simmons • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario, très important pour Enola !   (F) Anne Christine Speckhart | You will not win. 3474856955  

Concernant l'avatar, il est totalement modifiable, tout comme le nom. Le lien entre Eno et Johanna sera, en revanche, non négociable, pour des raisons évidentes  (F) Anne Christine Speckhart | You will not win. 4043907305  (F) Anne Christine Speckhart | You will not win. 1305974544 .

Maintenant... pour votre présence: bien évidemment, je sais qu'on a tous une vie derrière nos écrans, voilà pourquoi je ne vous jetterai pas la pierre si vous ne postez pas absolument tous les jours, mais j'aimerais cependant quelqu'un d'actif et motivé, c'est aussi simple que ça. Du coup, faire les posts demandés par mois, c'est le minimum, mais si vous voulez en faire plus... il va sans dire que je ne vous en empêcherai pas... que du contraire. J'vous donnerai même des cookies ! ♥️ (F) Anne Christine Speckhart | You will not win. 3846155492


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • globalement, Johanna (ou ... insérez ici le nom que vous choisirez de lui donner si celui ci de vous convient pas ^^) est quelqu'un d'assez sarcastique, une vraie peste. Née avec une cuillère d'argent dans la bouche, fille de l'un des hommes les plus influents de la ville, elle sait pertinemment qu'elle a des avantages, un papa plein aux as derrière elle pour la soutenir, et elle joue de tout ça. Le reste,
c'est à vous de l'imaginer. Appropriez vous le personnage au maximum, et amusez vous ! Smile


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • L'histoire de la jeune femme est totalement libre, cependant, il y a plusieurs points à respecter:

Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, vivant dans le luxe

Son père courant toujours à droite et à gauche, elle a vécu son enfance sans lui (la façon dont elle a été élevée est à votre convenance:
par sa mère, par une gouvernante, etc, faites comme vous voulez Smile )

Depuis son plus jeune âge, elle danse et rêve de devenir étoile.


Liens


❝ Enola A. Simmons ❞ • Simmons et toi, vous vous êtes rencontrés lors de vos nombreux cours et répétitions de danse. D'abord, tu n'a vu en elle qu'une danseuse, comme toi. Mais bien vite, vous êtes devenues rivales. Une de vous deux est de trop, être à égalité avec elle n'est même pas une option pour toi. Jamais une petite peste texane ne pourra être danseuse étoile, c'est ainsi. Quoique ?


❝ William Lancaster ❞ • William, c'est tout simplement votre chorégraphe, avec qui vous travaillez tous les jours, enchaînant les pas, rectifiant les postures et autres mises en scènes. Il a vu en vous, ainsi qu'en Enola un potentiel énorme. Le problème ? c'est qu'il est très manipulateur.




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: