-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(H) Ex-mari

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(H) Ex-mari Empty
Mar 20 Fév - 22:06
Ex-mari
Liam (prénom au choix) ○ Plus de 35 ans
histoire ○ Je n'ai pas apporté grande précision quant à son histoire, à vrai dire. J'ai tout simplement dit qu'il bossait dans le domaine de la médecine mais sa spécialité est totalement libre, son âge, de là ou il vient, son passé,... Tout ! Il devait, par contre, vivre à Albuquerque depuis au moins 7 ans. Les informations à respecter consistent plutôt sont celles du lien qui impactent sur son histoire, sinon, surprenez moi ! J'adore ça. (H) Ex-mari 3846155492
lien ○ Jenna et Liam ont été ensemble pendant 7 ans : 3 ans en couple, 4 ans de mariage. Leur rencontre a eu lieu dans un bar suite à une affaire qu'elle a remporté, assez simple en apparence. Cependant, le courant est bien passé et ils se sont revus plus d'une fois. Il y a 5 ans de cela, leur couple a prit un sacré coup lorsque Jenna a été victime d'un accident de voiture, ce qui lui a valu la perte de leur bébé alors qu'elle était enceinte de 7 mois. Lui bossait beaucoup et manquait de temps pour être présent pour elle, elle noyait sa peine dans son boulot, ils s'éloignaient petit à petit mais continuaient de lutter pour leur couple.
C'est il y a deux ans que Jenna a rencontré un client qu'elle allait défendre : Andrew. Le soir où elle a su qu'elle avait réussi, qu'elle lui avait évité la prison, ils se sont retrouvés autour d'un verre. Elle a trompé son mari ce soir là, elle qui est pourtant de nature fidèle en temps normal... Lui est resté totalement fidèle, espérant pouvoir redonner une chance à son mariage. Lorsqu'elle lui a demandé le divorce, il y a quelques mois, Liam a essayé de la faire changer d'avis mais elle est têtue, elle voulait juste divorcer. Ils ne se sont pas disputés, tout s'est fait à l'amiable. Encore aujourd'hui, ils sont toujours en contact même si ce n'est pas toujours simple.
avatar ○ Henry Ian Cusick, Michael Fassbender, Michiel Huisman,... Ce ne sont que des propositions, en soi l'avatar est totalement libre. J'imagine juste bien un homme assez charismatique (H) Ex-mari 4043907305
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: