Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

I was the man who never lied, never lied until today | Alex

avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Lun 26 Fév - 21:54

Alex O'Leary




Bonjour! Je m'appelle Alex mais mes amis me surnomment bah... Alex. C'est déjà bien assez court nan ? . Je suis né(e) à Albuquerque le 15/11/1981 et de ce fait j'ai donc 36 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys finish Last. Je suis une personne Méfiante, Torturée, Impulsive, Solitaire; mais aussi Extravertie, Gaffeuse, Déterminée, Débrouillarde.



Souvent, je m'étais demandé de quoi serait fait demain. Déjà gamin,je me demandais ce que j'aimerais faire, plus tard, si je trouverais La femme de ma vie. Et surtout… De quoi serait fait mon avenir. Mais je n'ai jamais été capable de répondre à toutes ces questions. Et au fond, je crois que je ne suis pas le seul, à me les poser inlassablement ; lorsque mes nuits sont faites de pourquoi...

Alors je passe mon temps à me souvenir. Je tourne en rond dans mon salon, et ainsi commence le fabuleux récit de mon histoire. Sans même que je ne m'en aperçoive. La plus part du temps, ça se fait tout seul. Probablement pour montrer au monde que j'existe. Me souvenir. Et une fois n'est pas coutume. Mon histoire, je vais vous la raconter...  Pour une fois que j'ai un auditoire… ce serait facheux, de s'en priver, n'est ce pas ?

J'ai allumé une cigarette. Au fond, je n'étais pas même certain que quelqu'un m'écoutait, ou m'entendait. Y avait-il seulement quelqu'un à la ronde ? Pas sûr. Et je n'en avais pas grand-chose à faire. Depuis le temps, j'avais appris. Appris qu'être seul, valait probablement mieux que d'être mal accompagné, et que quoi qu'il puisse arriver, je finirais bien par m'en tirer. C'était… atteindre le fond de la piscine, pour mettre un coup de pieds au fond, histoire de ne pas se noyer. Souffler un coup, et puis recommencer. La vie, ma vie, était faite de cycles de ce genre. Elle l'avait toujours été.

Toujours entre deux avions, quelque part à mi chemin entre l'Irlande natale de ma mère et mon Albuquerque chérie, où j'avais vécu les trois quart de mon enfance et de mon adolescence, j'observais ma mère et l'admiration qu'elle pouvait avoir pour son mari. Elle était fière, ma mère. Son mari, haut gradé dans l'armée américaine, n'avait pas beaucoup de temps, pour nous. Alors forcément, lorsqu'il revenait à la maison, c'était la fête. L'espace d'une permission, nous redevenions une véritable famille. Et au fond, peut être que ça aurait pu durer ainsi éternellement, s'il n'avait pas été au mauvais endroit, au mauvais moment.

Un jour, sans m'y attendre, j'ai vu. J'ai vu une femme heureuse prendre un appel, et plus rien ne fut jamais pareil. Cette femme, c'était ma mère. Un plus haut gradé que mon père, au bout du fil, expliquait à ma mère ce qui venait de se passer. Une mission considérée de prime abord comme sans risque, devenant un cauchemar. Mon père y avait laissé la vie, au nom de notre belle et grande patrie américaine, laissant derrière lui un fils et une femme esseulée. Mort en héros. Et du haut de mes huit ans, je me demandais si un jour, moi aussi, je serais ce genre d'homme qu'avait été mon père. Bien évidemment, je ne voulais pas mourir. Sans doute rêvais-je de tous les avantages de la gloire : je voulais juste devenir un héros, tout comme celui que j'admirais tant, regretté de tous, sans me soucier du possible revers de la médaille.

Cependant, une chose étonnante se produisit. Ma mère, qui ne voulait pas se remarier, reporta tout son amour sur moi, ainsi que des attentes démesurées. Et vous ne le croirez peut être pas, mais j'étais prêt à tout pour elle. Je voulais être à la hauteur de son sacrifice, devenir celui dont elle rêvait. C'était le moins que je pouvais faire.


Cette reconnaissance dont je rêvais tant, je crois que je l'attends encore, sans doute en vain, passant mes nuits fraîches dans des bras chauds, réconfortants. Mais rien comparé à l'amour que pouvait me porter ma mère : l'amour maternel, c'est une fontaine intarissable. On vous y jette, très tôt. Et puis un jour… le temps vous rattrape. Votre mère n'est plus là pour vous border le soir, vous raconter des histoires ou vous cajoler. Il faut se débrouiller seul, gardant avec soi le souvenir prégnant de cette fontaine à laquelle on s'est si souvent désaltéré. Bien sûr, on croise la route d'autres femmes, Des bras aimants s'enroulent autour de nos, et l'on écoute des lèvres très douces nous parler d'amour, mais on sait déjà. On est passé à la source très tôt et l'on a tout bu. Alors lorsque la soif nous reprend, on a beau courir par monts et par vaux, chercher la fontaine la plus proche, mais c'est fini. Il n'y a plus de puits, plus de ruisseaux. Pas même une bouteille de volvic laissée là, négligemment. Très tôt, dès les premières lueurs de l'aube, l'on a fait une étude minutieuse de l'amour. Et par chance, ou malchance, on se souvient encore de tout, par coeur, et toute la documentation nécessaire sur soi. Juste au cas où. Et peu importe ce que l'on fait, on meurt toujours de soif, devant chaque fontaine devant laquelle on peut s'arrêter. C'est ainsi.

J'avais 20 ans, lorsque ma mère est partie d'un cancer. Je n'étais sans doute pas prêt, mais la mort à ceci d'égoïste, qu'elle n'attend pas que l'on puisse se défendre seul, pour nous enlever nos proches. Et avec le recul… je me dis que quoi qu'il arrive, on n'est jamais prêt. Alors il faut faire avec. On est tous égaux, face à elle.

Perdu, désemparé, il n'a pas été compliqué pour moi, de m'entourer de mauvaises personnes. Et grâce ou à cause d'elles, j'ai un peu touché à tout : exta, coke,héro… et encore aujourd'hui, je suis incapable de me passer de ces deux dernières, ayant tout de même un faible pour l'héro. Probablement pour ses effets. Ou parce que j'y suis totalement accro, depuis quelques années. Je me demande même comment personne n'a jamais grillé quoique ce soit, au poste. Car… Oui, je suis lieutenant, à la crim'. Et pour tout vous dire, il m'arrive fréquemment, d'aller piquer quelques doses, dans les recèles des stup's. Quelle importance ? De toutes façons, personne ne s'en servira, on ne va tout de même pas tout gâcher, ce serait trop bête !

J'ai soufflé un coup, j'en avais probablement besoin. Ce genre d'aveux n'était jamais simple. Bon dieu, pourquoi est-ce que je m'infligeais tout ça ? Et surtout, pourquoi est ce que je l'infligeais aussi aux autres ? Probablement qu'ils n'avaient pas envie d'entendre tout ça. Mais encore une fois, je crois pouvoir affirmer que la pièce était vide. J'ai soupiré, fronçant les sourcils, prêt à vomir mes tripes. Je ne me souvenais pas même pourquoi j'étais dans un tel état. Bien évidement, j'avais bien ma petite idée, mais à en juger par les cadavres de bouteilles autour de moi et le garrot trônant sur le dos de la chaise à côté de moi, mon intuition était fondée. J'étais loin, putain, bien trop loin. Mais je me souvenais. La mâchoire serrée, j'ai soudain eu un sursaut. Tremblant, dégoulinant de sueur, j'ai agrippé le premier truc que je trouvais. Avant de m'écrouler au sol

- Jenna !!

Jenna. C'était cette femme, que j'avais frappée de plein front, encore une fois défoncé. Je roulais à contre sens, et bien entendu, elle, arrivait en face . Dans le bon sens, donc. Je l'ai percutée, et n'ayant pas le courage d'affronter la réalité de mes actes, j'ai fui.
Ce n'est que quelques jours plus tard, que j'ai appris qu'à cause de moi, elle avait perdu un enfant. Elle était enceinte, et le connard que j'étais lui avait retiré le bonheur qui approchait à grands pas pour elle. J'étais un monstre. Alors depuis, je rôde. Dès que je le peux, je m'assure qu'elle va bien. Certains appelleraient ça du stalking, et demanderaient sans plus attendre, une mesure d'éloignement, à mon égard. Pourtant, je veux seulement son bien. L'aider au mieux. Je sais que ça ne lui rendra pas son enfant, mais même si elle ne sait probablement pas que j'existe, cela me donne l'impression de ne pas être si mauvais, finalement...


Ahem, devinez ? En réalité,
Alex remplace Raphaël.... J'vous aime ! ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Lun 26 Fév - 22:26
Coucou toi I was the man who never lied, never lied until today | Alex 1305974544 I was the man who never lied, never lied until today | Alex 2935690308
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Lun 26 Fév - 22:40
hey you (a) I was the man who never lied, never lied until today | Alex 3722039765
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Lun 26 Fév - 22:57
Rebienvenue avec ce beau gosse I was the man who never lied, never lied until today | Alex 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Lun 26 Fév - 23:32
Marchi beaucoup ! o/
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Mar 27 Fév - 12:46
Rebienvenue Wink !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Mar 27 Fév - 16:34
Merci mon Léo ! ♥️
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Lun 5 Mar - 19:02
Re bienvenue a Alex !
Le revoilà parmis nous I was the man who never lied, never lied until today | Alex 3352847935
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

I was the man who never lied, never lied until today | Alex Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

I was the man who never lied, never lied until today | Alex 795850pierrenan

Aime,

I was the man who never lied, never lied until today | Alex 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

I was the man who never lied, never lied until today | Alex Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

I was the man who never lied, never lied until today | Alex Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Mar 6 Mar - 21:50
(je suis pas sur le bon compte, maiiiis...)

Merci boucoup Rose ! ♥️ eh... ouais, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! mouahahah ! ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Jeu 8 Mar - 3:55
Rebienvenue avec ce sexy vava **
❝ Contenu sponsorisé ❞
I was the man who never lied, never lied until today | Alex Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Come and meet me | Alex
» Event n°2: Tom & Alex
» Sometimes honesty is the worst policy | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: