Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Comme des soeurs asiatiques (Daniella)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Comme des soeurs asiatiques (Daniella) Empty
Mer 28 Fév - 4:20
Comme des soeurs asiatiques
Lyra Hutcherson
feat.
Daniella Collins


 

 



 

 

Apprendre qui l'on est vraiment, sans détours ni faux-fuyants, est un expérience dont nul ne sort indemne.


J'avais toujours été considérée comme une membre de la famille Collins, du moins depuis que j'avais fais la rencontre de Léo et que nous ne nous étions plus quittés. J'avais été un moment la seule fille de la fratrie jusqu'à ce que le père des garçons rencontre une splendide jeune femme qui avait déjà deux autres enfants. Jalouse un peu au départ de l'arrivée de cette nouvelle petite blonde aux yeux bleus qui attirait beaucoup l'attention de ses grands frères, j'avais finis par lui faire une place dans mon coeur et la considérer elle aussi comme ma petite soeur, cette petite soeur que je n'avais jamais eu, mais qu'au travers Daniella, j'avais l'impression de retrouver ma grande soeur disparue. En plus, le deuxième nom de Daniella était presque le même que le prénom de ma soeur ! Il n'en avait pas fallu beaucoup plus à mon jeune coeur.

Enfin bref, je fais comme les vieux et je radote, mais n'empêche que je suis contente d'être toujours aussi proche d'elle. Tellement proche qu'elle m'a nommé marraine de son adorable petit bébé ! Je m'apprête d'ailleurs à aller les retrouver, mon sac de nourriture délicieusement asiatique à la main. Je toque à la porte de ma soeur adoptive, un sourire aux lèvres déjà, à l'idée de cette superbe soirée qui s'annonce.
©️ Gasmask


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniella ~ We all need some friends
» Daniella ~ Instagram
» Le rateau du siècle ? Daniella & Tom
» Daniella ~ My past, my present and my future.
» mia - comme une enfant abîmée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: