Partagez|

Peux tu me rendre se service ? [ Leo]

avatar

Marilyn Pierce

Weird people in the streetWeird people in the street
Nombre de message : 31
Age : 65
Date de naissance : 15/05/1952
Date d'inscription : 11/02/2018 Emploi/loisirs : retraite
Habitation : Une maison
Célébrité choisie : Mimi Mathy
Dim 4 Mar - 10:42


Avec Léo Collins


Peux tu me rendre ce service ?
Le nombre de mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main petite ou grande. Ce n'est pas rééllement un choix mais je sais m'entourer des bonne personnes et voir lesquelles ne me semble pas sincère. Voilà des années qu'un de mes 5 doigts est parti vivre dans l'Oregon et après un coup de téléphone et de longues minutes a discuter , elle m'annonce vouloir revenir, albuquerque lui manque terriblement, la météo semble mieux lui plaire ici, tout semble moins lui plaire dans la ville ou elle vie. mais ce n'est pas totalement pour juste me l'annoncer qu'elle m'appelle, elle me demande de me renseigner sur place pour trouver une maison ou un appartement ou elle pourrait loger et qui de miexu placé que Leo pour m'aider dans ma mission. Je lui assure que je vais m'y mettre et elle raccroche. Ni une , ni deux, je sors de chez moi et prend la voiture adapté que j'ai obtenu et roule jusqu'à l'agence ou mon neveu travail. Je me garde dans une place et descend, je m'assure que c'est bien fermé et approche de la battisse et entre à l'intérieur, une petite musique brise le silence dans l'établissement et regarde autour et voit Leo occupé avec des clients, quand je suis sûr qu'il me voit je lui fais des signes avec un sourire. J'ai tout un descriptif de la maison qu'elle veut ou de l'appartement, beaucoup de détails qui lui importe énormément et qui , j'espère, ne gêneront pas Leo dans sa recherche.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Léo J. Collins

I'm a travellerI'm a traveller
Nombre de message : 129
Date d'inscription : 28/01/2018 Emploi/loisirs : Agent immobilier
Multicomptes : Aucun pour le moment
Sam 10 Mar - 15:08
 
Peux tu me rendre ce service ?

Je suis au boulot depuis ce matin, j’ai donc décidé d’aller prendre ma pause-déjeuner en dehors de la bâtisse et j’y ai même invité ma secrétaire. J’aime bien passer du temps en sa compagnie, elle est gentille, drôle et sexy. Ce dernier point n’est absolument pas négligeable ! De toute façon je vous rassure immédiatement ce n’est pas moi qui l’est engagé ce sont mes supérieurs, donc non je ne recrute pas au physique ! De toute façon j’apprécie son physique, mais ça ne veux pas dire que je suis superficiel. Disons juste que je profite de ma vie tant que je le peux et autant que je le peux ! Bref tout ça pour dire qu’on prend une longue pause midi et c’est donc complètement rompu et prêt que l’on retourne bosser. Je lui glisse quelques mots avec un sous-entendu certain et pars m’enfermer dans mon bureau qui n’est que quelques mètres plus loin. De toute façon mon premier rendez-vous de l’après-midi ne va pas tarder.

C’est quasiment une heure plus tard que je ressors de mon bureau en compagnie du couple qui sont venu me voir dans l’espoir que je leur trouve la meilleure maison du coin ! Je leur ai assuré de ma bonne foi et de la qualité offerte par nos services. J’échange encore quelques mots avec eux, les accompagnant jusqu’au bureau de ma secrétaire pour le côté convivial lorsque mon regard bleu se pose sur la femme la plus merveilleuse qui m’a été donnée de rencontrer. Je m’excuse donc en les saluant et m’approche de ma tante dans un sourire.

-La plus belle ! Qu’est-ce que tu fais là, il n'y a rien de grave au moins ?
Codage par Libella sur Graphiorum



Voir le profil de l'utilisateur

_________________
avatar

Marilyn Pierce

Weird people in the streetWeird people in the street
Nombre de message : 31
Age : 65
Date de naissance : 15/05/1952
Date d'inscription : 11/02/2018 Emploi/loisirs : retraite
Habitation : Une maison
Célébrité choisie : Mimi Mathy
Dim 25 Mar - 5:01


Avec Léo Collins


Peux tu me rendre ce service ?
J'ai de la chance que les clients aient terminé presqu'au moment ou je suis arrivé, bien qu'attendre ne m'aurait pas dérangé. J'ai des facilité a venir ici parce que je sais combien Leo ne sera pas dérangé par ma présence et il est , pour moi, le meilleur dans son domaine. Comme a son habitude, Leo m'accueille avec tout l'amour dont il peu me faire preuve. Ce garçon est un trésor pour moi. Mon lien avec lui est particulié, peut-être dû au jour où sa mère..nous a quitté tragiquement. Un grand sourire sur les lèvres.

- Il n'y a rien de grave, je viens bien , tout le monde va bien. J'ai une petite affaire pour toi et je sais que tu pourras répondre a ses attentes. C'est une trés bonne amie, qui veut revenir s'installer a albuquerque et je lui ai dis que tu étais le meilleur pour lui dégoter une perle rare. Tu peux faire ça pour moi n'est ce pas ?

Quand je lui demande un service, je fais toujours en sorte de lui rendre en retour même si il ne le veut pas. Parfois, je le fais avec un simple diner. Je sais que je peux me contenter de petites attention comme ça. Il appréciera tout autant que n'importe quel autres choses..et puis , il ne doit pas être mécontent de pouvoir ramener des clients a son entreprise..et je veux qu'il réussisse dans ce qu'il fait.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Léo J. Collins

I'm a travellerI'm a traveller
Nombre de message : 129
Date d'inscription : 28/01/2018 Emploi/loisirs : Agent immobilier
Multicomptes : Aucun pour le moment
Mar 17 Avr - 13:08
 
Peux tu me rendre ce service ?

français
Je suis surpris de voir ma tante ici, elle ne vient généralement pas me voir au travail. Elle sait que je bosse dur, enfin … À mes heures perdues, et elle n’ose généralement pas me gêner, pas qu’elle le fasse d’ailleurs, mais elle est comme ça ! Elle le croit et moi je fais tout pour lui prouver le contraire et c’est encore une fois le cas lorsqu’elle me parle et que je lui fais bien comprendre qu’elle ne me dérange pas, elle ne le fera jamais. Elle est la mère que je n’ai pas eue, que je n’ai pas eu le temps de connaître. Lorsqu’elle me parle d’affaire un petit sourire naît sur mes lèvres et ma tête se hoche alors que je la regarde en baissant la tête.

-Comment refuser une telle demande face à la plus belle femme d'Albuquerque ?!

Je lui montre alors mon bureau et me place derrière elle.

-Allons discuter un peu plus intimement de tout ça !

Et je pars vers mon bureau, sur ses pas. Même si elle ne vient pas souvent elle sait où se trouve mon bureau, elle est comme une mère je vous dis, elle sait tout et je l’aime pour ça !
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moche et inutile : je ne peux pas resister !
» Je ne peux rien pour lui
» LONEWOLF, The Dark Crusade
» 20-29 Mai 2011 - Metal Service Tour 2011 - Lonewolf
» JE PEUX PAS GRAVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: