Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Alexanne ~ But maybe all that we are meant to be is beautifully unfinished

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Alexanne ~ But maybe all that we are meant to be is beautifully unfinished Empty
Mar 9 Jan - 20:57

Alexanne Charlène Dennings




Bonjour! Je m'appelle Alexanne mais mes amis me surnomment Alex. Je suis né(e) à Paris, France le 16/02/1984 et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est tournée vers les hommes. J'appartiens au groupe Nice guys finish last. Je suis un personne qui pense souvent aux autres, qui aime aider, adorable, souriante; mais aussi discrète, parfois renfermée, rancunière, têtue.



Un jour, on m'a dit "L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie." et c'est bien vrai. Pourtant, je suis incapable d'arrêter de l'aimer. Suis-je folle d'aimer quelqu'un qui m'a laissée planter du jour au lendemain sans raison apparente au premier abord ? C'est compliqué comme vie et pourtant c'est ainsi. Comment vous résumer en bref cette petite histoire ? C'est simple. Nous nous sommes connus à Paris, dans cette ville où je suis née et où j'ai passé le plus clair de mon enfance. Nous avons fini par céder à nos sentiments. Nous étions ensemble depuis quelques temps mais surtout, nous étions amoureux. Du moins c'est ce que je pensais lorsque du jour au lendemain, il a disparu de la surface de la Terre. La nuit de ce fameux 13 novembre 2015, il est parti. Au réveil, il n'était plus là. J'ai tenté de le joindre par tous les moyens possible et inimaginable mais aucune réponse. Vous imaginez seulement dans quel état j'étais ? Mon petit ami s'était évaporé du jour au lendemain sans me donner aucune nouvelle. Quelques jours plus tard et j'étais à Albuquerque. Je ne pouvais plus vivre dans cette ville qui me rappelait beaucoup trop cette histoire d'amour à la fin désastreuse. Ça ne m'a pas empêchée pour autant de le retrouver ici il y a un moment déjà. Je lui en ai voulu mais je n'ai pas pu le détester bien longtemps... J'ai fini par le pardonner. Le problème c'est que la haine que j'éprouvais pour lui avant de le retrouver a fini par redevenir de l'amour et ça me pose problème. Comment je peux être sûre qu'il ne me fera plus le même coup une seconde fois ? Comment suis-je sensée lui accorder à nouveau ma confiance alors que sa fuite m'a énormément blessée comme aucun autre homme n'a su me faire mal auparavant ?

Et ça, ce n'est que le côté sentimental de ma vie. Hors de ça ? Je m'appelle Alexanne. Alexanne Charlène Dennings. Je suis née le 16 février 1979 à Paris grâce à l'union de deux êtres qui s'aimaient : mes parents. Ma mère était française, mon père lui était américain. Il m'a toujours dis qu'il m'avait appeler Alexanne car c'est le prénom que sa mère (donc ma grand-mère) aurait donné à sa fille si elle en avait eu une. Elle n'a malheureusement eu que des garçons. Je n'ai pas de frère ni de soeur, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a toujours terriblement manquer d'ailleurs. J'aurais adoré jouer le rôle de grande soeur protectrice et aimante envers un bébé. C'est peut-être de ce manque que j'ai longtemps éprouvé le désir de fonder une famille lorsque ça sera le bon moment pour moi. Ce que je fais ? Je suis professeur de littérature. J'ai deux énormes passions dans la vie : lire et voyager.. De base, j'avais tout simplement entamé des études littéraires dans le but de faire un métier en rapport avec la littérature. En effet, la littérature et voyager sont deux de mes plus grandes passions. J'avais dans l'idée de devenir écrivaine, bibliothécaire,... Quelque chose en rapport avec ma passion ! Je me suis finalement tournée vers l'enseignement. J'ai eu mon diplôme du lycée haut la main et j'ai entamé quelques années d'études de lettre à l'université que j'ai également terminé sans me douter que ça aboutirais. Je voulais quand même avoir une certaine sécurité si jamais. Ce que j'aime faire d'autres? Du sport, surtout de l'équitation. J'adore les animaux mais alors les chevaux ... Je trouve ça magnifique. Je pratique ce sport depuis mes 6 ans et je n'ai jamais regretté. J'aime aussi énormément manger, à croire que les deux vont bien ensemble. J'ai réellement déménagé de Paris il y a plus d'un an et demi, j'avais besoin de bouger de cette ville qui me rappelait de mauvais souvenirs. Je voyage un peu partout, parfois simplement un week-end, parfois plus. J'aime réellement ce que je fais.

Maintenant ? J'aimerais continuer à voyager, arriver à dire à mon ex-petit ami que je l'aime encore et et fonder ma propre famille mais c'est pourtant un rêve que j'abandonne de plus en plus vu l'âge que j'ai. Peut-être trouverais-je un autre moyen, qui sait ?


Coucou mon chat ! On me surnomme Kate sur l'internet mondial. Ça fait un peu près deux ans que j'ai commencé à RP sur les forums et je vis en Belgique. J'ai contribué  à la création de cette petite merveille avec une amie.  Alexanne ~ But maybe all that we are meant to be is beautifully unfinished 1873593245  
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Castaway | Alexanne ♥
» Les aventures d'Alexanne
» Les amis, les amours et les emmerdes d'Alexanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: