Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

j'ai besoin de liens...

avatar
❝ Tigerfan ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Sam 10 Mar - 15:22
Bonsoir ou bonjour selon le côté de la planète!

J'adore ce forum car elle me fait de l'oeil depuis un certain temps! En observant les personnages, je trouve que je peux avoir un type de liens: un lien familiale selon l'âge de la célébrité....

Cependant, puisqu'il y a une coiffeuse, en l’occurrence Melody Richardson, tous mes personnages vont vouloir être sa cliente préférée...

Voici les idées de personnages que j'ai préconçu:

1. Andrea Craig (21 ans)

Andrea est native de Albuquerque et son père fait du débosselage de carrosserie d'auto pour payer les études. Andie a des origines anglophones mais sa mère est latino et comme sa mère, elle porte les cheveux courts durant la période des chaleurs. Malgré son caractère enjouée, elle est souvent perçue comme une fille difficile d'approche et il y a des rumeurs qu'elle fréquentait des dealers de drogues. L'avatar: Brianna Hilderbrand (Deadpool)

2. Martine G. Moisan (35 ans)

Martine est originaire de la province de Québec. Elle a eu une bourse d'études pour étudier le droit à Yale mais puisqu'elle s'est tournée vers l'enseignement, elle obtient un poste d'enseignante en français, langue seconde. Rêveuse, dévouée et intriguée, elle s'est mise à travailler sur des projets de théâtre pour aider les jeunes. Avatar: Karine Vanasse

3. Catherine B. Stewart (30 ans)

Native de Boston, Cathie, que ses amis l'appellent, s'est enrôlée dans la police à 18 ans et a franchi les échelons pour devenir membre de l'unité anti-corruption. Arrivée à Alburquerque, il y a deux ans, elle doit encore faire sa place dans le commissariat de police et je la vois en rivalité avec Calleigh. Avatar: Missy Peregrym

4. Laura C. Nûnez (21 ans)

Ayant des origines colombiens, la famille de Laura est souvent visée par la police quand il est question de trafics de stupéfiants en raison des mauvaises fréquentations du frère cadet du père de Laura. Un jour, Laura, alors qu'elle avait 16 ans, s'est fait pincer pour avoir rodée durant la nuit alors qu'elle était en train de revenir de sa pratique de cheerleading. Durant la fouille, la police a trouvée trois sachets de cocaïne et un petit sachet de marijuana dans son sac.à dos. Ce que Laura ignorait, c'est que ces sachets s'étaient glissées dans son sac à son insu alors qu'elle avait fait un arrêt pour manger. Elle craignait qu'elle se retrouve dans une maison de redressement pour une durée indéterminée mais grâce à un bon avocat(e), elle a pu recouvrer sa liberté. Aujourd'hui, elle étudie à l'université mais je ne sais pas dans quel domaine elle va être. Avatar: Sofia Carson

5. Katharina G. Bobrova (28 ans)
Originaire de Moscou, où son grand-père était parmi les grands hockeyeurs de son pays, Katherina représentait son pays en patinage artistique à Vancouver en 2010 et à Sotchi en 2014. Suite à la disqualification de son pays en raison du dopage, elle quitte définitivement la Russie pour s'installer à New York. Sa passion l'a permise de participer à plusieurs spectacles d'envergure internationale et sa notoriété a permis à Kathie de s'installer au Nouveau-Mexique pour se prélasser au soleil. Puisque le Nouveau-Mexique n'est pas un lieu propice pour le patinage sur glace, elle met un terme à sa passion et doit se réorienter. Aujourd'hui, elle étudie en sciences humaines pour acquérir des connaissances car le sport avait occupée tout son enfance et son adolescence.

Avatar: Shailene Woodley.

Je sais que je demande trop mais je peux en éliminer jusqu'à ce que j'ai fait mon choix définitif! Merci de votre compréhension!
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

 j'ai besoin de liens... Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

 j'ai besoin de liens... 795850pierrenan

Aime,

 j'ai besoin de liens... 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

 j'ai besoin de liens... Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

 j'ai besoin de liens... Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
 j'ai besoin de liens... Empty
Sam 10 Mar - 15:59
Wouhou, que d'idées ! tout d'abord, merci de ton intérêt pour WICA, ça fait plaisir ! ensuite, sache que j'ai pas mal de persos, du coup, on peut toujours trouver quelque chose ! ^^

par exemple, Alex et Maximilian étant respectivement flic pour l'un, et détective privé pour l'autre, ils pourraient être amenés à bosser avec Cathie !

Pour ce qui est d'Andréa, on pourrait également essayer de trouver un lien d'amitié, ou autre, entre elle et Francis, trafiquant d'armes de son état, qui bosse également dans la maison d'édition de la ville pour couvrir ses activités illégales (parce que Ryan Reynolds & Brianna Hildebrand is the best bromance ever //PAN// )

Ensuite, pour Laura et Katharina, je peux te proposer des liens avec Elliott (comédien faisant croire à son père qu'il continue médecine), Enola (danseuse rêvant d'être étoile) et... Laura (bibliothécaire de son état venant tout juste d'arriver en ville pour les beaux yeux de Ryan, son fiancé.) qui ont plus ou moins le même âge que les demoiselles !

Le point évoqué précédemment me fait penser que... Martine et Alex ayant sensiblement le même age eux aussi, on peut toujours trouver quelque chose au besoin Smile

à très vite ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Sam 10 Mar - 16:05
Coucou toi !
Comme le dit Elliott, merci de t'intéresser à notre forum d'amour !  j'ai besoin de liens... 3846155492
J'ai aussi quelques personnages sur le forum. Je suis en absence pour le moment suite à quelques soucis personnels mais ça n'empêche rien, pas vrai ?
Pour Laura, et bien... Jenna est avocate ! Elle aurait pu l'aider à retrouver la liberté.
Pour Andrea, si tu as un lien avec Francis, il y a moyen qu'on se trouve un petit truc avec Angela !
Pour Katharina, et bien Anaïs est bibliothécaire. Si elle vient parfois là-bas pour ses études. Qui plus est, leur âge est rapproché...
Voilà ce que je peux te proposer pour l'instant.  j'ai besoin de liens... 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Sam 10 Mar - 16:25
Coucou toi Smile

J'ai pas trop d'idée qui me viennent pour le moment, mais peu importe le personnage que tu choisiras, au passage tu as des idées de dingues  j'ai besoin de liens... 3812050816, on se trouvera forcément un petit lien sympa je suis sûre Wink
avatar
❝ Tigerfan ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Sam 17 Mar - 20:15
bMerci de vos suggestions!

Cependant,il m'est venu une idée assez bonne quand j'ai repensé à l'actrice et mannequin d'origine suédoise Erika Linder. Je pensais que ce serait un gars qui est né dans un corps de femme mais en fin de compte, elle est capable de jouer autant dans les deux genres. Mon idée est qu'elle serait un agent double dans la brigade des stups ou une actrice qui peut jouer tant un gars qu'une fille. La nationalité importe peu et je la vois comme étant une lesbienne ou une pansexuelle.

Une autre idée est venu en revoyant les photos de Frankie Sandford. On sait qu'elle est chanteuse, auteur-compositeur et récemment, elle avait fait carrière dans le mannequinat. Elle porte sa coiffure porte-bonheur depuis maintenant 10 ans et je me suis dit que je la verrais qu'elle chante pour se sentir à l'aise mais qu'elle soit barmaid, avocate ou coiffeuse. Je verrais bien pour son lieu de naissance mais elle a fêté tout récemment ses 30 ana et qu'elle soit irlandaise d'origine.

En passant, bonne fête des irlandais, bonne St-Patrick!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Sam 17 Mar - 20:50
Et bien si tu joues Erika Linder avec le boulot d'actrice, elle pourrait peut-être avoir tourné dans un film avec Camilla sans aucun soucis, ce qui feraient d'elles des collègues avec un potentiel lien amical à la clé.!  j'ai besoin de liens... 3846155492

Si tu joues Frankie en avocate, on peut potentiellement voir pour un lien avec Jenna ! Cependant, si elle bosse pour Jenna (en sachant qu'elle a son propre cabinet d'avocat, elle en est la chef), faudrait que ma brune puisse avoir une totale confiance en elle étant donné qu'elle choisis elle-même ses employés Smile

J'espère vraiment te voir parmi nous bientôt, bonne fête à toi aussi  j'ai besoin de liens... 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 0:48
Coucou ^^

Si tu joues Erika, ma madame est bisexuelle, elle aurait pu avoir une aventure avec ton perso avant qu'elle ne soit forcée de se fiancer à un homme qu'elle déteste ^^.
avatar
❝ Tigerfan ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 4:04
Camilla: Est-ce que Jenna serait assez aimable pour aider Erika à retrouver une vie normale? Erika a souvent des problèmes d'identité à savoir si c'est une femme ou un homme...

Robyn: Ouiiii, on serait un couple heureux mais j'ai toujours détestée qu'on me fasse séparer mes anciennes conquêtes!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 8:11
C’est totalement son style oui,elle aide énormément les autres ! Surtout les gens avec qui elle bosse ^^ C’est une femme très gentille avec ceux qui en ont réellement besoin  j'ai besoin de liens... 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 10:24
Couple heureux je ne sais pas trop ^^.
Robyn a été plutôt du style à avoir des aventures avec des hommes et des femmes jusqu’à devoir se fiancer à un homme et tenter de cohabiter avec malgré qu’elle ne me déteste. Elles auraient éventuellement pu se retrouver à Albuquerque par le plus grand des hasards ?
avatar
❝ Tigerfan ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 12:57
Jenna: Si je te croise à Washington ou à New York, on aurait pu se voir plus souvent et j'aurais pu commencer des cours de droit avant de me réorienter dans le showbusiness!

Robyn: Ça dépend si on s'est vu ailleurs qu'à Alburquerque?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 13:43
Ça peut être une très bonne idée oui Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 14:36
Me voilà!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 14:39
Bienvenue officiellement du coup  j'ai besoin de liens... 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 14:45
Pour l'instant, je suis en train de trouver des points pour réunir ma bio. As-tu étudié à Georgetown ou ailleurs pour devenir avocate? Peut-être que je suis née à Washington et j'ai décidé de laisser tomber pour m'installer à LA ou à NY?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 14:48
Du coup je pense qu’on se serait vu avant ^^
Après tout dépend si ça te convient ^^

Et bienvenue officiellement Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 14:51
J'ai quitté Washington il y a dix ans, ce qui voudrait dire que j'y ai fais mes études donc oui, Georgetown university est là où j'aurais fais mes études !
Le reste ça dépend de ce que tu comptes faire mais ce sont des idées oui  j'ai besoin de liens... 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 14:52
Robyn: Tu comprends que j'hésite entre naître à Los Angeles ou à Washington. Si je suis une fille de la Californie, on serait connues et fréquentées avant que je quitte pour mon université... C'est pour ça que je veux faire une bio bien structuré!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Dim 18 Mar - 15:02
C’est comme tu veux, je proposais juste Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Lun 19 Mar - 0:18
Coucou à toi ,
Je viens juste de voir ton petit message me concernant Razz
Peu importe le personnage que tu choisiras, je me ferais un plaisir de m'occuper de ses cheveux après tout c'est mon métier Razz
avatar
❝ Invité ❞
Invité
 j'ai besoin de liens... Empty
Lun 19 Mar - 2:19
Merci Melody, je me demandais si tu cherches un lien familial?
❝ Contenu sponsorisé ❞
 j'ai besoin de liens... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai besoin de lien
» A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott
» A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott
» Liens d'Aelis
» Liens de Gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: