Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Robyn - A new story

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn - A new story Empty
Sam 10 Mar - 16:46

Robyn Selene Campbell




Bonjour! Je m'appelle Robyn Selene mais mes amis me surnomment Robyn est assez court pour ne pas donner de surnom ^^. Je suis né(e) à Los Angeles le 12/01/1990 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis fiancée à un homme que je déteste, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle, je ne sais pas vraiment choisir. J'appartiens au groupe Working Class Heroes. Je suis une personne travailleuse, protectrice avec mes proches, gentille, malgré ce qu'on peut penser, ambitieuse; mais aussi impulsive, arrogante, lunatique, revancharde.



Alors moi c’est Robyn Selene Campbell, et je suis née le 12 janvier 1990 à Los Angeles, ce qui me donne présentement vingt-huit ans que j'ai eu, il y a quelques mois. Je vis dans une famille plus qu’aisée, donc riche, et même si j’aurai préféré, ils n’ont jamais su m’élever au mieux. Disons que mes parents ont laissé des gouvernantes nous élever parce qu’eux-mêmes n’en avaient pas le temps. J’ai dit « on » ? Oui, parce que je ne suis pas la seule enfant de cette famille, il y a aussi mon frère, Tristan, mon jumeau. Il est plus vieux que moi de six minutes, et c’est le seul qui compte vraiment pour moi. J’ai toujours été une petite terreur depuis que j’ai compris que mes parents n’étaient pas fichus de me donner un soupçon d’affection, donc j’ai fait en sorte, avec Tristan, de faire de leur vie un enfer. Il n’y a que ma mère qui se rendait compte de cela, mon père était tellement préoccupé par l’avenir de « Campbell Spiritus », qu’il ne nous voyait pas grandir. Ah oui, j’ai oublié de parler de l’entreprise de la famille. En fait, mon père est un œnologue de renom. Il a voulu créer sa propre entreprise et mettre en bouteille des spiritueux et pouvoir les vendre à très bon prix. Son dur labeur a duré quelques années avant qu’il ne puisse en vivre et rapidement, il nous offrait tout et n’importe quoi, sauf sa présence en somme.

À l’adolescence, je me suis mise à me rebeller, à faire pas mal de conneries, j’avoue, je voulais tester mes parents, mais même s’ils n’étaient pas contents, ils ne comprenaient pas que j’essayais seulement d’attirer leur attention. Le business a toujours été le grand moteur de notre famille. Rapidement, ma douceur s’est changée en glace, je ne suis pas devenue un vrai dragon, mais ma gentillesse est un peu partie en fumée. Au fond, je joue aux femmes fortes pour cacher ma propre peine. Cette peine est devenue le moteur de mon existence. D’ailleurs, je suis devenue plus forte, plus compétitrice, je ne lâche rien. J’ai tout fait pour qu’on me réserve une belle place dans l’entreprise, après mes études de commerce. Maintenant, je suis vice-présidente au même titre que mon frère, mais lui, il ne veut pas le poste autant que moi, du moins, ce n’est pas l’impression que j’ai.

Toutes ses années m’ont beaucoup changées, j’ai eu pas mal d’aventures, hommes, femmes, hommes et femmes. À deux, à trois ou plus, peu m’importait. Je n’ai jamais su me décider entre les hommes et les femmes, j’aime les deux et je n’aime pas qu’on me mette dans une case. J’aime tout tester. D’ailleurs, c’est aussi comme ça que j’ai commencé à découvrir ce qui est illicite, j'ai eu du mal à m'en sortir, mais grâce à Tristan, j'ai remonté la pente, je suis allée en désintoxication et me voilà destituée de toutes substances depuis deux bonnes années.

Alors que je pensais que ma vie se trouvait être à peu près bien dans son ensemble, mes parents décidèrent de resserrer davantage la vis. Notre famille était l’une des plus influentes de Los Angeles et, qui dit ancienne famille, dit union avec un autre grand parti. Rapidement, c’était décidé, j’épouserais le gosse de riche de la famille Erskine et mon frère, la petite bourge des MacLean. Nous voilà dans de beaux draps. Maintenant, je devais faire « ami-ami » voire plus d’ailleurs, et nous devions même concevoir un héritier ensuite. Je devais devenir une Erskine, je détestais ce nom déjà et je détestais devoir épouser quelqu’un sans qu’on ne me demande mon consentement. À chaque fois que je devais le voir, j’y allais à reculons, je devais déjà supporter mes parents, je n’avais pas besoin d’une personne en plus, voire d’une famille en plus pour cela. Ils étaient tous ravis de cette union sauf moi, ou encore mon frère. Il devait se farcir la fille qui était amoureuse de lui depuis des lustres, et moi, un « homme à femmes » prétentieux et idiot. Ça commençait bien.

J’ai dû partir pour Albuquerque, car l’entreprise familiale voulait s’étendre sur le Nouveau-Mexique en plus des Etats-Unis, je pourrais peut-être avoir ma propre entreprise, et mon frère profiterait de Londres. Bon, j’aurai éventuellement préféré New-York, mais bon, je prenais toutes les propositions. Comme j’allais à Albuquerque, mon « très cher » fiancé me suivait, c’est même lui qui a décidé quelle maison nous allions habiter. Je le considérai toujours comme un boulet, mais je devais me le traîner jusqu’au mariage à moins de trouver une autre solution ou de changer d’avis sur lui, mais j’avais l’habitude de rejeter les autres plutôt que de les faire entrer dans ma vie, la seule et unique personne qui pouvait le faire, à ce jour, était mon frère jumeau, Tristan.


Toujours Manon, 28 ans, qui habite en Normandie Smile. J'avais juste envie de donner une nouvelle histoire à ma petite Robyn, une qui m'inspire plus ^^. Voilà voilà j'vous fais des bisous  Robyn - A new story 1873593245  
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn - A new story Empty
Sam 10 Mar - 18:54
Bienvenue à nouveau avec ce changement Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn - A new story Empty
Sam 10 Mar - 20:05
Merci ma belle Robyn - A new story 3846155492 Robyn - A new story 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn - A new story Empty
Sam 17 Mar - 3:34
Rebienvenue avec cette nouvelle version Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn - A new story Empty
Sam 17 Mar - 17:17
Merci jolie Lyra ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn - A new story Empty
Dim 18 Mar - 1:51

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
❝ Contenu sponsorisé ❞
Robyn - A new story Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Look what you made me do - Robyn+Lexa
» Robyn ♠ It's time to stop lying
» Tom's Story
» Lilianna ~ This is the story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: