-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 14:55

Christel-Ingrid Patricia Cole




Bonjour! Je m'appelle Christel-Ingrid Patricia Cole mais mes amis me surnomment Chris, Pat, Christie. Je suis né(e) à Los Angeles le 17/03/1985 et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est pansexuelle. J'appartiens au groupe Working Class Heroes. Je suis une personne ambitieuse, sensible, drôle , souriante; mais aussi timide, orgueilleuse, bornée, rebelle.



J'ai vu le jour à Los Angeles, où mon père Randy est directeur général pour les Kings de Los Angeles depuis trois ans. Papa est originaire du Manitoba et a été repêché à 18 ans par les Bruins de Boston. Après avoir passé trois ans à attendre sa chance, le repêchage d'expansion lui a permis de vivre sa vraie chance en allant jouer à St-Louis, Missouri. Il quitte St-Louis en 1974 à la suite d'une transaction qui l'envoie à Los Angeles. Il rencontre ma mère Lupe en 1975, elle l'a trouvé formidable sous une cérémonie grandiose. Heureusement, il est lié par une famille mexicaine très aimante. Après avoir été père d'un garçon et d'une fille, je vis le jour alors que l'équipe de papa a remporté une partie contre Edmonton.

Au cours de mon enfance, avoir une mère actrice et un père sportif n'a pas seulement des bons côtés. Parfois, papa est souvent au bureau durant la période des échanges et maman est prise entre deux tournages à Hollywood. Mon parrain, un acteur bien connu, connaît bien cette situation puisqu'il a élevé sa fille seul. Malheureusement, alors que j'ai fêté mes 8 ans, papa subit une attaque foudroyante au coeur et il ne survivra pas à l'attaque puisqu'il va décéder durant la finale de la Coupe Stanley 1993. Je suis tombée en dépression et c'est le début d'une descente aux enfers: rébellion, consommation d'alcool, désintoxication durant un an, etc. Quelques années ont passé et à 15 ans, j'ai passé des auditions pour une nouvelle série télé dont le tournage intérieur aura lieu dans les studios de Paramount. L'année suivante, j'ai décrochée un rôle dans une comédie de situation qui a duré trois ans. Durant le tournage, j'ai fait équipe avec une tutrice qui m'a conseillée de finir mes études par distance. Heureusement que ses conseils sont judicieux car j'ai réussi à remonter la pente et décrochée le diplôme d'études secondaires. Rêvant de devenir avocate, j'ai été acceptée à l'école de droit à la prestigieuse université de Georgetown.

De 2003 à 2005, j'ai fait des pieds et des mains pour comprendre le vocabulaire juridique, apprendre le français et me faire des nouveaux amis. Cependant, j'ai reçu divers messages pour des auditions et je suis rendue compte que j'ai fait une mauvais choix en allant à l'université. Anxieuse à l'idée de quitter le droit pour retourner devant la caméra, j'ai discutée avec des consoeurs de classe et elles m'ont confiée que ce sera la meilleure décision. Quittant Washington pour aller m'installer à New York, j'ai profité de la fructification de l'héritage de mon père pour tenter de louer un logement en attendant de décrocher un rôle dans les studios newyorkais. C'est en allant chez le coiffeur que je suis rendu compte que je peux jouer un personnage masculin en modulant mes traits. Possédant un visage qui présente des traits féminins et masculins, je peux facilement décrocher un personnage masculin et c'est ce qui est arrivée en 2007 alors que j'ai tourné dans un film.

Aller vivre à Albuquerque n'est pas une chose aisée puisque je vis à New York depuis six ans. Après avoir eu un vie aisée, un rôle déterminant, j'ai eu un appel de ma mère, qui a de la famille dans cette ville bucolique du Nouveau-Mexique. Elle a rendu visite à sa soeur mourante et elle désire que j'aille la rejoindre pour les funérailles, s'il y a lieu. À ce moment, j'avais 27 ans, mon contrat avec la télé tire à sa fin et je sens une tension dans mes lombaires. Après une visite chez un ostéopathe, je suis venue à la conclusion que quitter New York serait la meilleure solution. L'air chaud, le climat pluvieux dans la saison estival, j'avoue que ça m'intéresse et en plus, voyager de Los Angeles à ma nouvelle maison en avion me paraît par devenir passionnant. La vente de mon condo à New York m'a rapportée une petite fortune, ce qui m'a permis de travailler sur mon projet de court métrage et acheter une petite maison devant un lac.


En fait, mon vrai nom est Alex, je viens de Victoriaville, dans la région du Centre-du-Québec et j'ai 36 ans. Je suis un fils de l'hiver mais je déteste le froid et les grosses tempêtes qui retarde le printemps. Les séries télé et les jeux de rôles me passionne mais j'ai de la difficulté avec mon écriture alors soyez indulgent avec moi!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 14:58
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou même à contacter Elliott !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 15:06
Merci Jenna, je peux compter sur toi!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 15:09
Bienvenue officiellement Smile
Et bon courage pour ta fiche Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 15:19
Merci Robyn! Je t'envoie des bises tout doux!
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 33
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 18:07
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta présentation. Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Dim 18 Mar - 18:22
Merci Tom!

Si j'étais un homme.... je jouerais pour cette ville!
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  795850pierrenan

Aime,

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Lun 19 Mar - 15:40
Avec un peu de retard... je te souhaite la bienvenue parmi nous ! si tu as besoin de quoique ce soit, on est là. Bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir tout ça ! Smile Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  3812050816
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Lun 19 Mar - 21:54
Merci Elliot, on peut essayer de collaborer entre acteurs?
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  795850pierrenan

Aime,

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Lun 19 Mar - 23:00
Alors pour l'instant, je ne suis pas acteur à proprement parler, je joue sur les planches ^^ mais plus tard, si je joue dans un film ou une série, pourquoi pas, ou même si tu t'essaye au théatre c'est avec plaisir Smile . On pourra en discuter par mp si tu veux Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 1:23
Bienvenue Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 2:41
Elliot: Si tu me donnes l'envie de faire du théâtre, je vais accepter avec plaisir!

Lyra: Merci!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 16:21
Bienvenue
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 17:07
Merci Elsa!
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 17:52
Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt en RP :p
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 18:09
Bienvenue sur le forum Ingrid ! Jolie choix d'avatar que j'ai très peu vu jouer.. !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 19:22
Rose, merci

Léo: Tu as pris le beau DiCaprio... acteur auquel Erika a souvent été confondue.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Mar 20 Mar - 21:30


Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️  Quelques petites choses...•
 Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !  




Amuse toi bien !  


Halloween - Never Utopia
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ingrid - Je veux être reconnue comme étant une androgyne, point!  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mia - comme une enfant abîmée.
» Comme des soeurs asiatiques (Daniella)
» Regarde comme il fait beau dehors c'est l'heure pour aller jouer ! | Enola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: