Partagez|

Finding Home ! Léo

Tom Glisson

I'm a travellerI'm a traveller
Nombre de message : 141
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018 Emploi/loisirs : Recruteur pour un club de Baseball professionnel
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Ven 23 Mar - 18:29
Finding Home !
Léo & Tom
16 septembre 2017. Voilà un peu plus d’un mois que je suis arrivé à Albuquerque et que je vis à l’hôtel. Pour le moment, je suis logé aux frais de mon employeur, le club de baseball des Dodgers de Los Angeles. Comme mon affectation à dans cette nouvelle ville a été décidée par mon patron, il est convenu que ce dernier paye mon logement le temps que je trouve un pied-à-terre. Mais voilà : on arrive bientôt à la fin du deuxième mois, et je vais devoir commencer à me loger à mes frais. N’ayant évidemment pas les moyens de me payer l’hôtel à long terme, il me faut trouver une solution rapidement. J’ai déjà écumé les petites annonces dans différents journaux, sur internet, dans quelques agences, mais j’ai toujours fait chou blanc. Il ne me reste pas beaucoup de solution et je dois admettre que je commence à désespérer légèrement.

Il me reste une dernière agence à visiter. Ma dernière chance. Celle-ci, je l’ai réservé pour la fin, car de réputation, elle fait partie des toutes meilleures ici, à Albuquerque, et j’avais peur qu’aucun des biens qu’ils aient à me proposer ne rentre dans mon budget. Mais arrivé au stade auquel je suis, elle est mon dernier espoir et je ne peux me permettre d’avoir des réticences. C’est donc un tant soit peu angoissé que je me dirige vers Immo & Co’. J’ai rendez-vous avec un certain Monsieur Collins dans quinze minutes. Malheureusement, mon GPS m’indique un temps de trajet restant de vingt-cinq minutes. En retard. Je suis toujours en retard. Je suis sorti du ventre de ma mère en retard, j’estime être conditionné à l’être pour le restant de mes jours. Ça ne fait quand même pas très sérieux, quand même… J’espère que Monsieur Collins acceptera quand même de me prendre en rendez-vous.

J’arrive finalement à l’agence avec trente minutes de retard, à cause de travaux à l’entrée de la ville. Ça, ce n’était pas prévu, et ce n’est pas de mon ressort. Je ne peux pas empêcher les travaux de se faire, ça se saurait. Je me gare donc sur une place de parking à quelques mètres de l’agence, qui par chance vient de se libérer juste devant mes yeux. Je mets une pièce dans le parcmètre pour stationner une heure environ. Cela devrait suffire. La façade est jolie et envoie du lourd. On voit de suite qu’on a affaire à des pros. Je franchis la porte pour me retrouver à l’accueil. Bonjour, j’ai rendez-vous avec Monsieur Collins. C’était il y a trente minutes. Il est toujours disponible ?