Partagez|

Le shopping , c'est bon pour le moral [Lyra

avatar

Marilyn Pierce

Weird people in the streetWeird people in the street
Nombre de message : 34
Age : 66
Date de naissance : 15/05/1952
Date d'inscription : 11/02/2018 Emploi/loisirs : retraite
Habitation : Une maison
Célébrité choisie : Mimi Mathy
Dim 25 Mar - 4:44
Je sors beaucoup. Comme une personne lambda. Mais je fais aussi attention a mes finances, elles ne sont pas fantastique, bien heureusement ma maison et belle et bien ma maison. Cet achat m'aura demandé du temps et de l'argent mais je sais que j'ai un toit sur ma tête et que je peux proposer un toit a ma famille quoi qu'il arrive si ils ont besoin. Bien sûr, je pensais aussi a des proches amis. Aujourd'hui, c'est avec Lyra que je dois passer l'après midi, une petite journée shopping entre filles ce qui ne m'arrive pas souvent, j'arrive a me contenter des vêtements que j'ai depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai un pantalon blanc et un haut bleu claire. Le tout va ensemble et ce sont des couleurs qui me conviennent. J'ai terminé de me préparer et je me rend a ma voiture adapté, il m'a fallut de nombreux papier mais j'ai réussi a l'obtenir. Je me rend vers le centre commercial. Je m'y suis, sincèrement, perdu une fois et ce fut compliqué de retrouver mon chemin mais c'est arrivé. J'ai un peu de mal a trouver un endroit ou me garer mais je finis par trouver , après être descendu et vérifier que ma voiture était fermer, je me rend vers l'endroit et attend a l'entrée. Si Lyra est déjà là, je ne voudrais pas la louper.Je sors mon téléphone de mon sac et vérifie que je n'ai pas de message ou d'appel manquer et lui indique que je l'attend devant, même si elle est présente, elle le saura. Je regarde a droite et a gauche. Il y a du monde comme chaque fois. Je trouve un banc devant le centre commercial et m'installe dessus. C'est toujours mieux d'être assis quand on attend.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lyra Hutcherson

I'm a travellerI'm a traveller
Nombre de message : 128
Age : 36
Date de naissance : 27/06/1981
Date d'inscription : 28/01/2018 Emploi/loisirs : Femme de ménage
Habitation : Midtown N12 - Avec Léo
Célébrité choisie : Olivia Wilde
Multicomptes : Pas pour le moment !
Gifs :

~ Mon meilleur ami, l'homme de ma vie, Leo ~


Sam 28 Avr - 4:32
Le shopping, c'est bon pour le moral
Lyra Hutcherson
feat.
Marilyn Pierce


 

 



 

 

Nous ne choisissons pas notre famille de sang, mais nous choisissons celle de coeur.


Je vis à Albuquerque depuis de nombreuses années maintenant. Je ne suis pas la personne la plus près de sa famille, je m'en suis d'ailleurs un peu éloignée depuis que Léo est entrer dans ma vie et que sa famille m'a en quelque sorte adopté dans la sienne. Dans cette famille se trouve également celle que je considère un peu comme une ange gardien, la tatie de Léo, Marilyn. Je la considère un peu comme une mère de coeur. Je ne compte même pas le nombre de fois où elle m'a sortie du pétrin ou essuyer mes larmes ! Probablement plus que ma propre mère, même si celle-ci aurait sans doute aimé vivre ce genre de moment plutôt que mon absence quasi constante. Mais je me suis un peu rapproché de nouveau avec mes parents. Pas énormément, mais on se voit plus régulièrement. Bref, je m'égare dans mes pensées, comme d'habitude. Je presse le pas vers le centre commercial, jetant un coup d'oeil à ma montre quand je peux enfin pousser la porte de l'établissement. Je regarde autour de moi à la recherche de cette petite tête blonde et je souris, lui adressant un grand signe de la main tout en me dirigeant vers elle pour la rejoindre, quand je la vois enfin.

- Hey ! Je suis désolée si je suis en retard, j'ai eu un problème de bus et mon portable a décidé de faire le mort au même moment. Mais ce n'est pas très intéressant en fait ! Toi tu vas bien ?
©️ Gasmask


Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Il n'y a pas de grand esprit sans un grain de folie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: