Partagez

j'ai besoin de lien

avatar
❝ deborah ❞
Invité
j'ai besoin de lien  Empty
Jeu 29 Mar - 14:44
salut , j'ai découvert votre rpg par hazard , et je l'adore
j'ai conçu des personnage mais je sais pas lequelq choisir pour joué dur ce forum j'aimerai bien que vous m'aider a choisir le personnage et l'avatar qui pourais l'incarné et approfondir l'histoire et avoir des lien avant inscription

1 elle est petite fille du parrain don corleone , sa mère a été tué par une bande rival . son père n'a que la vengence au cœur . elle participe au affaire de la famille .
2 elle est la fille d'un flic, elle l'artiste de la famille mais a perdu sa mère et son père est devenu homo et a épouser son adjoint donc elle vit de temp en temps avec les enfants de son beau père
3 c'est une enfant adopté qui est à la recherche de sa famille biologique qui vit ici , elle crois au grand amour
4 elle est une orphéline qui viens vivre ici car une famille d'ici l'a adopté
avatar
❝ Invité ❞
Invité
j'ai besoin de lien  Empty
Jeu 29 Mar - 16:17
Coucou j'ai besoin de lien  585258873
Déjà, merci infiniment de t’intéresser au forum Very Happy
Ensuite, tu aurais une tranche d’âge approximative pour tes différentes idées? Ça pourrait m’aider à savoir avec qui te proposer un petit lien. Pour l’instant je n’ai pas encore d’idées particulières mais j’y réfléchis et j’essaye de te revenir avec une ou deux idées j'ai besoin de lien  3846155492
N’hésite pas non plus à consulter les quelques pré-liens postés si ce n’est pas déjà fait j'ai besoin de lien  3812050816
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai besoin de liens...
» fiche de pré-lien
» Fiche de lien de Jenna
» A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott
» A l'époque on n'avait pas besoin de se téléphoner, pour s'appeler fallait siffler en dessous des fenêtres | Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: