Partagez|

Programme ciné/télé

Admin

Admin
Nombre de message : 46
Mar 16 Jan - 14:23
On se demande souvent, ce qu'on va regarder ce soir. Que ça soit au ciné, ou bien à la télé, faites nous part de vos coups de coeur ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com

Daniella K. Collins

Admin ღ Professional dreamer.Admin ღ Professional dreamer.
Nombre de message : 60
Date de naissance : 16/01/1993
Habitation : Une villa dans South Albuquerque
Célébrité choisie : Margot Robbie
Multicomptes : Alexanne, Angela, Anaïs, Jenna & Annabelle
Gifs : "Life is a miracle" ღ Ashley.

"I don't want someone like you. I want you." ღ Calleigh

"Because I have a brother, I'll always have a friend" ღ Elliott

"Being brother and sister means being there for each other" ღ Léo.

"Who needs a superhero when you have a brother ? " ღ Aaron.

"Family is where life begins and love never ends." ღ Erik

"You'll always be the sister of my soul and the friend of my heart." ღ Lyra

Lun 29 Jan - 14:51
En dernier film vu au cinéma, je ne peux que vous recommander "Wonder", un très beau film

Elliott S. Collins

Weird people in the streetWeird people in the street
Nombre de message : 61
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018 Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Multicomptes : Raph', Eno', Francis
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Proteste,

Aime,

Panique,

Mais surtout...

Ven 2 Fév - 14:37
Trop de choses à dire ici ! je consomme tellement de films, en ce moment ahah ! Du coup, je vais vous parler des trois derniers films qui m'ont marquée, et que j'ai vus dans les deux ou trois dernières semaines ^^

Tout d'abord, la promesse de l'aube. Inspirée du livre du même titre, écrit par Romain Gary, que certains ont pu avoir la chance d'étudier en classe au lycée. Eh bien... je dois dire que la bande annonce avait piqué ma curiosité, mais j'avais peur de ce rôle de prime abord sérieux, que jouait Pierre Niney, qui a pour le coup, le rôle de l'écrivain. Et au final, j'ai adoré ! on passe du rire aux larmes, on déteste la mère de Romain Gary comme on peut la plaindre, on a peur pour lui, on se moque de sa naïveté ou de son culot, de son amour inconditionnel, à la limite de la déraison, pour une maman bien trop tyrannique qui le ferait passer par un trou de souris. Je ne peux pas vraiment dire si c'est fidèle à l'autobiographie romancée de Romain Gary, ne l'ayant pas lue: mais en tous cas, je meurs d'envie de lire ce bouquin, maintenant que j'ai vu ce film. Seul bémol: l'accent porté sur l'enfance de Kacew (Le nom de "Gary" étant un pseudo, Romain est d'origine Polonaise), qui prend, si mes souvenirs sont bons, 45 minutes sur un film de deux heures... Tout le reste est à proprement parler génial.

Dans un genre totalement différent, j'ai également vu la semaine dernière, un autre film dans lequel jouait Niney (d'ailleurs celui qui m'a inspiré Elliott, By the way. Don't Judge me ) dans celui ci, pas de grande surprise, dans le sens où son personnage, Maxime, ressemble plus ou moins aux personnages qu'il peut jouer dans d'autres films (five, 20 ans d'écart, etc). Je m'attendais à passer un bon moment, et je n'ai pas été déçue. Comme des frères, nous fait passer du rire aux larmes. On suit ces trois gars, tous trois amoureux de la même fille -celle ci venant de mourir- dans leur quête: aller dans la maison de campagne de cette jeune femme, dont c'est la dernière volonté. Elle voulait réunir les trois hommes de sa vie -Pierre Niney, François Xavier Demaison et Nicolas Duvauchelle-, qu'ils apprennent à se connaître, et ironiquement, elle n'y parvient qu'une fois qu'elle n'est plus là pour le voir. Leurs péripéties sont à crever de rire, et le dénouement bien que prévisible est vraiment trop meugnon. Une petite comédie vraiment sympa, pleine d'humour et de mignonnerie. Ca fait du bien au moral !

Et Enfin... dernier en date, les tuche 3 que j'ai vu au ciné hier. Sans aller jusqu'à dire qu'il était mauvais, je dirais simplement qu'on passe un bon moment. On laisse son cerveau à l'entrée de la salle, on rit des blagues lourdes et de la bêtise de Jeff Tuche, qui devient président de la république par un coup de bol, et on en ressort avec le sourire. En revanche... j'espère juste qu'ils ne feront pas de quatrième volet, au risque de voir le concept s'essouffler, ce qui serait dommage... mis à part ça, de bons dialogues, comme à l'habitude pour cette série de films, des situations inattendues et vraiment tordantes, et des répliques absolument magiques, tels que les raisonnements de Jeff, ou encore sa "banane à idée", voire même l'obstination de Wilfried pour retrouver son "bodygarde" dans le grand parc de l'Elysée pour lui tirer dessus à coup de paint-ball histoire de voir s'il est aussi fort qu'il en a l'air... juste génial ! x)

Matthew Nardraw

Nombre de message : 37
Date de naissance : 24/12/1983
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Multicomptes : Nop
Lun 5 Fév - 19:00
Ce n'est pas le dernier film que j'ai vu et heureusement, seulement je suis obligée de le marquer. Captain America Civil War! En faite j'aurais pu citer toute la trilogie parce que clairement je pourrais les regarder des milliers de fois que je ne m'en lasserai même pas! TEAMBUCKY!!!

Angela S. Jones

Admin ღ You create your reality.Admin ღ You create your reality.
Nombre de message : 86
Date de naissance : 01/06/1971
Date d'inscription : 10/01/2018 Emploi/loisirs : Rédactrice en chef dans une maison d'édition et maman à temps plein.
Habitation : Une grande maison dans South Albuquerque
Célébrité choisie : Sandra Bullock
Multicomptes : Alexanne, Daniella, Anaïs, Jenna & Annabelle
Gifs : "From the moment they placed you in my arms, you snuggled right into my heart." ღ Olivia

"...And she loved a little boy very, very much. Even more than she loved herself." ღ Kyle

"It's a complicated world. People have a hard time finding each other and when they do... They're scared to take the risk." ღ Francis

"I try not to miss you but in the end, I still do."

Mar 6 Fév - 3:22
En ce moment, je suis à fond sur "La Proposition" ! On se demanderait bien pourquoi

Elliott S. Collins

Nombre de message : 61
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018 Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Multicomptes : Raph', Eno', Francis
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Proteste,

Aime,

Panique,

Mais surtout...

Sam 10 Fév - 19:27
Pour ma part, je suis sur "Absolutely anything", un film réalisé par les Monty Pythons. En gros, les extraterrestres donnent à un humain au pif, de pouvoir réaliser tous ses voeux, même les plus fous, histoire de savoir si on évolue dans le bon sens, ou s'il faut éradiquer l'espèce humaine. Sauf qu'ils donnent ce pouvoir au mec le plus irresponsable de la planète, qui, ne comprenant pas ce qui lui arrive, va abuser de la situation, donnant des trucs absolument magiques ! ce n'est peut être pas le meilleur des Monty Pythons, mais il en reste très drôle ! spéciale dédicace au chien qui parle et demande en permanence à son humain s'il peut se frotter à sa jambe...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1