Partagez|

Brebis égarée cherche grand méchant loup - Emma Robinson LIENS

❝ Invité ❞
Invité
Jeu 12 Avr - 0:25
Présentation du perso.
❝ Invité ❞
Invité
Liens des filles
❝ Invité ❞
Invité
Liens des mecs
❝ Invité ❞
Invité
Et un de plus pour la chance!
❝ Invité ❞
Invité
Dim 15 Avr - 1:19
Moi

On va pouvoir parler de ce que je t’avais proposé
❝ Invité ❞
Invité
Dim 15 Avr - 1:21
TOIIIIIII.
C'est certain! Je pourrais jamais t'oublier, tu sais bien!
❝ Invité ❞
Invité
Dim 15 Avr - 1:28

Je vais lire ton histoire pour voir comment ils auraient pu se rencontrer et puis sinon on peut aussi jouer la rencontre ^^. Sachant que comme je te disais, je pense qu’au début ce sera un vrai con, pas très fin et qui fera comme s’il se moque d’elle mais qu'à force il aura l’envie irrépressible de la voir et passer du temps avec elle Smile. Bon, évidemment, ça va prendre du temps avant qu’il ne se rende compte de tout ça et même s’il s’en rend compte pas sûr qu’il songe à céder à la tentation de peur de souffrir de nouveau comme avec sa première copine.
❝ Invité ❞
Invité
Lun 16 Avr - 2:55
Tout est parfait, comme d'habitude!
J'irai également lire ta pres' histoire de pas te laisser faire tout le travail de recherche pour savoir comment on se serait rencontrer/qu'on se rencontre. Je suis parfaitement d'accord pour qu'on commence par jouer la rencontre, c'est toujours agréable et ça donne la mesure pour le reste! J'ai beaucoup trop hâte de jouer ce lien avec toi
❝ Invité ❞
Invité
Lun 16 Avr - 19:05
Contente que ça te plaise en tout cas je vais finir mes réponses et je me penche dessus Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞
Page 1 sur 1