-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Elsa Ryan

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan  Empty
Mer 18 Avr - 22:46
Coucou

Comme j'ai expliquer à Clem, je suis actuellement malade. J'essayerais de passer répondre dans la semaine, mais rien n'est sur, j'ai du mal en ce moment.

Donc je poste cette absence ou présence réduite plutôt afin de conserver mon compte, je ne vous oublie pas. Dès que ça passera je reviendrais ( pour date je me donne jusqu'à fin avril, je pense que d'ici là, ça sera passer, le médecin à dit 15 jours environ pour me rétablir )

Merci de la compréhension
PS : maladie contagieuse donc si ça vous tente, hésitez pas, j'offre avec plaisir.
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Elsa Ryan  Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Elsa Ryan  795850pierrenan

Aime,

Elsa Ryan  3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Elsa Ryan  Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Elsa Ryan  Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Elsa Ryan  Empty
Mer 18 Avr - 23:04
Hey hey hey ! entre potes, on partage tout ! fais péter, un peu ! quoique... en fait non. J'suis sortie de mon rhum, donc si je pouvais pas retomber malade... *fuis* plus sérieusement, merci de nous avoir prévenus ici mon chat ! je te souhaite un bon rétablissement, n'hésites pas à me donner des nouvelles, hein ? ♥️

bon courage en tous cas... ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan  Empty
Mer 18 Avr - 23:07
Ah si si, si tu veux, pas de soucis, je veux bien t'en passer, viens me faire un gros câlin et me rouler une grosse galoche ^^.
Merci je passerais de temps en temps malgré tout et dès que j'arrive à répondre sans avoir la migraine, je te répondrais.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan  Empty
Mar 24 Avr - 12:10
Coucou, je rallonge mon absence Clem est au courant merci
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan  Empty
Mer 25 Avr - 11:51
Bon courage Elsa ! Revient nous en forme ! J'espère que tu vas bientôt t'en débarrassé !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan  Empty
Mer 25 Avr - 11:57
Merci Leo
❝ Contenu sponsorisé ❞
Elsa Ryan  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: