Partagez|

Event n°2: Tom & Alex

Admin

Admin
Nombre de message : 88
Lun 23 Avr - 22:47
Pas d'omelette sans casser des oeufs
Tom & Alex
Pâques sans chocolat ? inconcevable ! pourtant, n'ayant pas le temps ou tout simplement une mémoire des dates tout ce qu'il y a de plus discutable, vous n'avez pas encore ces confiseries si incontournables.Vous vous dirigez tranquillement dans les rayons du supermarché, confiant quant à l'issue de votre expédition, quand soudain... vous vous stoppez net. Il est là. Imposant, magnifique, brillant de mille feux, et cette odeur chocolatée vous fait tomber sous le charme en deux temps trois mouvements. L'Oeuf en chocolat de votre vie, celui avec lequel vous allez vous faire péter l'estomac.

Et tout aurait pu se dérouler sans accroc, s'il n'y avait pas eu un concurrent de taille. Peu importe que l'enjeu puisse être, d'un point de vue objectif, totalement ridicule. Cet oeuf, vous le voulez, et vous l'aurez... ou peut être pas !
©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com

Tom Glisson

Modo → I'll never fail this cityModo → I'll never fail this city
Nombre de message : 241
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018 Emploi/loisirs : Recruteur pour un club de Baseball professionnel
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Dim 29 Avr - 18:36
Pas d’omelette sans casser des œufs
Alex & Tom
Voilà maintenant 4 mois que la nouvelle année a commencé. 4 mois pendant lesquelles je me suis consacré pleinement à mon travail. Je passe l’essentiel de mes journées dans le noir, assis sur mon canapé, à visionner des matchs de jeunes. Je ne vois pas beaucoup le jour, c’est sûr. Cependant, Pâques arrive et une occasion de renouer avec le monde extérieur s’offre à moi. En effet, j’ai reçu il y a trois jours un appel de mon frère qui m’a proposé de passer les fêtes ensemble. Je lui ai alors répondu qu’il est toujours le bienvenu chez moi et qu’il peut même amener sa fille (ma filleule) avec lui. Emma a 4 ans et c’est une magnifique princesse. Si elle et son père viennent pour Pâques, il me faut trouver des chocolats. Personne n’étant catholique dans notre famille (pour guérir de ma maladie, j’ai préféré me tourner vers elle plutôt que Dieu), personne ne fête jamais Pâques. Mais depuis que la petite est là, c’est différent.

En prévision du week-end, je dois donc me mettre en quête de chocolat. Quelque chose qui a de quoi faire rêver la petite Emma. Je décide donc de me bouger les fesses et d’aller faire un tour au Corona Center. J’enfile un sweat gris à capuche et un jean de la même couleur dans une nuance plus foncée et je file au centre commercial. J’ai mal choisi mon jour. J’ai oublié qu’on était samedi. Je suis face à une ribambelle d’enfants tous plus excités les uns que les autres, accompagnés de parents tout aussi stressés. Génial grommelé-je. J’aime les enfants, mais un seul à la fois… Et pas ceux des autres. J’investis donc le magasin avec la volonté d’en ressortir le plus vite possible. Je file directement vers le rayon chocolat. Les magasiniers ont mis le paquet. Il y a des chocolats à perte de vue, avec une présence beaucoup plus marquée de Kinder et Nestlé.

Je suis face à un paradis de chocolat. Même pour quelqu’un comme moi qui n’en mange jamais, je commence presque par être tenter… Alors imaginer un enfant dans ce rayon… On peut voir des emballages de toutes les couleurs se mélanger : des rouges, des jaunes, des verts, des bleus. C’est là que je me rends compte qu’encore une fois, le commercial a pris le dessus sur la religion. Je commence à avancer dans le rayon quand je l’aperçois : immense, brillant d’or, merveilleux, unique. C’est l’œuf de Pâques par excellence. Celui dont tout le monde rêve. Il me le faut. Pour Emma. Je serai un héros à ses yeux si je pouvais lui ramener. Je m’avance donc dans sa direction. En m’approchant, je constate qu’un homme se trouve derrière et le regarde avec des yeux plein de convoitise. Attention Monsieur, vous allez le faire fondre à force de le regarder avec tant d’insistance. Et puis il n’est plus à vendre : Je le prends !

Alex O'Leary

Admin ♦ Que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bièreAdmin ♦ Que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière
Nombre de message : 59
Date de naissance : 15/11/1981
Habitation : Un petit appart au centre de la ville
Célébrité choisie : Adam Levine
Multicomptes : Barney, Francis, Elliott, Enola, Laura.
Gifs : J'essaye d'être droit, de faire des choix,

De faire plaisir à tout le monde à la fois

Mais j'suis toujours à deux doigts du craquage, à deux doigts du pétage de cable

T'étonnes pas si tu m'vois marcher dans la rue en pyjama

Lun 14 Mai - 2:10
Il y avait des jours comme ça. De ceux qui, dès le matin, vous chient dessus sans ménagement. Tout avait commencé dès le réveil. A peine avais-je mis un pied au sol, que… merde. Mais… mais qu’est ce que c’était que ça ? Ouvrant de grands yeux, je constatais avec effroi que mon carrelage était trempé. Pourquoi ? Comment ? Eh bien … j’avais tout simplement oublié de fermer la fenêtre, au moment de m’endormir… Le miracle étant tout de même que la pluie ne m’aie pas réveillé : pour que ma piaule soit dans un tel état, il fallait quand même qu’il eut flotté comme jamais.

Pestant contre mon imbécillité, ma cervelle de moineau -appelez ça comme vous voulez, le résultat resterait de toutes façons le même-, j’ai pataugé dans la flotte, jusqu’à atteindre ma cuisine. Hurlant à qui mieux mieux, j’ai empoigné ma serpillière, passant un temps incroyable à nettoyer tout ce bordel. Mes bouquins étaient ruinés, mes meubles ne faisaient pas les fiers. Eh merde. Le travail de toute une vie réduit à néant.

Dégoûté, j’ai décidé d’aller avaler un petit dej’, malgré cette mauvaise expérience, relativisant comme je le pouvais… Et attendant patiemment que mon café ne passe, j’ai décidé d’aller me préparer… avant de réaliser que les seuls vêtements propres qui me restaient étaient à présent trempés, dans un coin de ma piaule, où j’avais pour habitude de mettre mes affaires le jour pour le lendemain. BORDEL. J’allais donc devoir rester en jog’ taché, t-shirt troué et vieille veste à capuche. Le véritable petit clodo par excellence.

Furieux contre le karma, j’ai enfilé lesdites affaires dignes du plus beau des défilés de mode, avant de repartir tout droit vers la cuisine, où je me jetais sur la cafetière, que j’engloutissais dans son intégralité. Et afin de me calmer, je pris le parti d’aller faire un tour au centre commercial, sans grande conviction, histoire de me changer les idées, voir même, peut être, trouver une idée de génie qui sauverait mes affaires trempées…

Faisant le tour des gondoles, mon esprit vagabondait. Je ne pensais d’ailleurs quasiment plus au chaos dans lequel j’avais laissé ma baraque. Avec le recul, je me demandais même si c’était aussi grave que ça… Quand soudain, je me suis stoppé, net. Un œuf en chocolat comme j’en avais rarement vus. Le dernier d’une longue lignée, trônant fièrement sur son étagère. Bien décidé de m’en accaparer,  je me suis senti comme un enfant à qui l’on aurait chouré sa sucette, lorsqu’un autre type, sorti de je ne savais où, m’a arraché à ma douce rêverie :

- Wowowowo ! Vous voyez bien, que je vais le prendre. Pourquoi ne pas vous diriger vers… OH MON DIEU ! ADRIANA KAREMBEU, JUSTE DERRIERE VOUS !

Priant pour que ma diversion totalement nulle marche, j’ai rapidement avancé, attrapant de justesse mon précieux. J’allais enfin pouvoir prendre la poudre d’escampette...

So sick of saying yes sir, yes sir - You're such an instigator, you wanna play the game take it or leave it that's her, that's her. And I can't wait another minute,I can't take the look she's giving: You're body rocking, keep me up all night× by lizzou.

Tom Glisson

Modo → I'll never fail this cityModo → I'll never fail this city
Nombre de message : 241
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018 Emploi/loisirs : Recruteur pour un club de Baseball professionnel
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Jeu 17 Mai - 22:41
Pas d’omelette sans casser des œufs
Alex & Tom
Mais il arrive d’où ce mec ? Non seulement il est sapé comme jamais, ou plutôt jamais je ne me saperai comme lui, mais en plus il a cru s’approprier mon œuf comme ça. Il est fou ! Non seulement je suis arrivé avant (genre 2 secondes d’avance, ce n’est quand même pas rien), mais en plus, j’en ai vraiment besoin. Je serais Dieu auprès de ma filleule si je pouvais lui ramener cet œuf gigantesque. Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu… Elle a du tellement grandir depuis… Elle me manque cette princesse. Le plus dur, dans ma nouvelle vie, c’est l’éloignement de mes proches. Que mon frère vienne chez moi m’emplit le cœur de joie, et je veux que ce soit une petite fête. Malheureusement, nos parents sont en vacances en Australie et ne seront donc pas présents. Tant pis, en petit comité, c’est bien aussi.

Quoiqu’il en soit, cet individu sale et malodorant (oui oui, je peux le sentir de là où je suis (d’ailleurs, je crois même que je l’ai reniflé avant même de rentrer dans le magasin. Je pensais que ça venait de l’étalage « poisson frais », mais je me suis visiblement trompé)) veut gâcher ma belle surprise. Pas question que je le laisse faire. Pourtant, c’est lui qui ouvre les hostilités avec une tentative pour me faire regarder ailleurs. Sauf que le souci, c’est que je me contrefiche de ce qu’il me dit, car je ne sais même pas de qui il parle ! Adrienne Who ? Suis-je censé connaître cette personne ? Apparemment, oui. Euh, je suis désolé, mais je ne connais pas d’Adrienne Carambar. C’est qui ? Une caissière ? C’est quand même petit comme tentative. Petit et puéril. Autant que le fameux « Oh regardez un éléphant rose » ! En tout cas, je vois net dans son jeu maintenant. Il veut m’éloigner du but que nous avons maintenant en commun.

C’est à mon tour de dégainer :  Alors écoutez-moi bien, cher monsieur. Premièrement, je suis prem’s. Deuxièmement, tu ferais mieux de garder tes sous pour t’acheter des vêtements. Ou un minimum de la lessive. Je m’approche de lui pour accompagner mes propos à l’aide d’images, au cas où il soit un peu bêbête. Je me mets en apnée et lui montre du doigt le rayon au fond du magasin. Regarde, tu vois là-bas, tu peux y aller. N’aies pas peur. C’est peut-être « Rendez-vous en terre inconnue » pour toi, mais tu verras, y a plein de produits qui sentent bon. Ça s’appelle de la lessive. Je lui indique également que le rayon de derrière regorge de déodorant et autres parfums en tout genre.

Bon, là, j’avoue, je suis en mode gros connard : activé. Mais merde, à la guerre comme à la guerre. J’essaie de me battre avec les armes que j’ai sous la main. Ce ne sont peut-être pas les plus loyales, mais ce sont les seules que j’ai. Je ne vais quand même pas lui taper dessus. Surtout pour du chocolat. De toute façon, je n’aime pas me battre. Et je ne me battrai sûrement plus de toute ma vie. La correction reçue pour avoir défendu Enola est encore bien trop fraîche dans ma mémoire. Et si mon médecin me revoit dans le même état, là c’est lui qui me tue. Hippocrate ou pas Hippocrate.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1