-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Initiation au surf [Arizona & Tom]

Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 33
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Initiation au surf [Arizona & Tom] Empty
Sam 9 Juin - 18:04
Initiation au surf
Arizona & Tom
Aaaah, le mois de juin. L’un des meilleurs mois de l’année, de mon point de vue. Le retour du soleil de manière permanente, la chaleur qui s’installe durablement, dans le ciel et dans nos cœurs. Et qui dit été qui arrive dit summer body. Heureusement pour moi, je suis un sportif dans l’âme et je n’ai pas besoin de beaucoup d’efforts pour le retrouver. Mais tout de même, les effets des raclettes, tartiflettes et fondues à répétitions commencent à être visibles. Cela fait maintenant un bon mois maintenant que je me suis remis au fractionné, accompagné de Napoléon, mon malinois, qui grandit de mois en mois. Une fois les excédents de masse graisseuse envolés, à la course intensive sont venues se greffer des séances de musculations basiques : pompes, abdos, gainage. Rien de très contraignant en soi et qui donne un résultat rapide et efficace.

Pour cet été, je me suis donné un nouvel objectif : apprendre le surf. Connaissez-vous un sport plus sexy que le surf ? Moi, non. Le célibat commence à me peser et il est temps que je mette toutes les chances de mon côté. Outre le côté sexy du surfeur, c’est une pratique qui me tente depuis quelques années, mais étant originaire de Toronto, je n’ai pas eu souvent l’occasion de voir la mer. Malheureusement, la mer n’est pas plus au rendez-vous à Albuquerque… Voilà pourquoi j’ai réussi à prendre une semaine de vacances auprès de mon club pour aller à la plage. Et pas n’importe quelle mer ! Go to Malibuuu ! Malibu, ses plages de sable presque blanc, ses innombrables postes de secours, ses femmes en maillot de bain, toutes plus sexy les unes que les autres. Quitte à être en vacances, autant se faire plaisir. Le tout à seulement 1h45 d’avion de la maison. Le rêve.

Enfin, tout cela n’est encore qu’à l’état de projet. Il faut encore que j’accomplisse la tâche la plus difficile de mon projet : trouver un prof de surf qui soit compétent. Pas facile quand tu ne connais que trois personnes en ville. Dans ce genre de situation, tu peux faire appel à la plus belle création de l’univers de tous les temps : Internet ! Après quelques minutes de recherche, je me rends compte que la tâche n’est pas si aisée que cela. En effet, la mer manquant au Nouveau Mexique, très peu de personne enseigne le surf, faute de rentabilité. Mais ce qui fait la magie d’internet, ce qu’en cherchant bien, on finit toujours par trouver. Une certaine Arizona M. Garcia dispense des leçons de surfs sur la côte. Parfait. Je décide d’appeler le numéro de téléphone inscrit sur le CV. Ma correspondante décroche après la quatrième sonnerie :

Bonjour Madame Garcia, j’aurai voulu savoir si les cours de surf sont toujours d’actualités ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: