Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Il vous faut une fée quand c'est le bordel ~ Lyra

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Il vous faut une fée quand c'est le bordel ~ Lyra Empty
Dim 24 Juin - 19:00

Il vous faut une fée quand c'est le bordel

N'ayant plus de boulot, je préviens le bureau que je finis là et comptes renter chez moi. Après l'accord du grand chef, je prends la route pour la maison, je me dis qu'enfin, je vais pouvoir passer l'après-midi au soleil. Ce bronzage ne tient pas tout seul ! La radio me laisse entendre qu'il fera chaud, voilà qui me réjouis, une petite musique pour me mettre dans l'ambiance. Le trajet me semble court, je me gare devant la maison et fonce vers la porte avec hâte. Je passe l'entrée quand j'entends aussi de la musique dans le salon, je n'hésite pas pour aller y jeter un oeil. Soulagée quand j'aperçois Lyra, j'ai dû zappé sa venue de ce matin. Qui est Lyra ? C'est une jeune femme qui fait le boulot de ceux qui n'ont pas le temps, ou pas l'envie comme moi de faire le ménage. Sans elle, mon intérieur serait pire qu'un chantier de construction après le passage d'une tornade. Je m'approche de la radio pour y descendre le son, la musique ne me dérange absolument pas, juste que si je veux lui adresser la parole, il en sera plus facile d'entendre. Bonjour Lyra, vous voulez prendre une pause ? Je lui souris en allant vers la cuisine où le rangement a déjà été fait pour mon plus grand soulagement. Je sors deux tasses de café pour nous en servir, cette femme travaille bien dur dans ma maison, lui offrir un café n'est qu'une mince récompense. Je ne dirai pas que je suis bordélique, quoi que, je doute qu'il y ait pire que moi ! Pour simple exemple, je ne passe même pas un coup de chiffon sur un plan de travail après avoir préparé un petit plat. Déjà juste la vaisselle, c'est comme devoir courir le marathon à mes yeux ! Vous l'avez compris, je ne suis absolument pas une adepte du ménage ou de tout ce qui peut s'y rapprocher.

Je prends place à table sortant mon téléphone, une accro à la technologie, pourquoi croyez vous qu'il y ait autant de gadgets ici ? Je gagne bien ma vie, je n'ai personne derrière moi, j'en profite donc pour dépenser mon salaire en dernière technologie. Je balaye l'écran quelques fois avant de jeter un oeil à Lyra qui semble vouloir terminer avant de venir. Je me lève en sa direction, viens poser ma main sur son épaule et avec un grand sourire. Il n'y a rien qui presse Lyra, le café lui ne pourra attendre pour rester chaud. On se croise très peu de fois, la plupart du temps, je rentre tard, Lyra travail dans la matinée. Pour une fois, je me dis que nous pouvons partager un café puisque j'en ai le temps, et même au pire, si elle ne finit pas son boulot, je n'en serai que responsable.

HARLEY-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: