-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. Empty
Mer 4 Juil - 18:35





Ashlyn Z. Williams

“I'm not afraid to fall in love, I'm afraid to fall in love with the wrong person again.”



Identité du personnage

Nom : Williams
Prénom : Ashlyn Zoey
Âge : 45 ans (9 février 1973)
Lieu de naissance : Albuquerque
Études / Métier : Designer de vêtements haute couture aux yeux du monde entier, voleuse professionnelle de manière officieuse.
Nom de la célébrité : Sandra Bullock
Groupe : I fought the law

Votre identité

Pseudo/Prénom : Javajunkie
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion : Le plus possible
Comment as-tu connu le forum ? : Bah... Grâce à ma tête ? Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 4043907305
Quelque chose à rajouter ? : J'ai simplement changé Tessa ^^ Loveeee Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 1873593245



Des faits ou anecdotes à savoir

01★ Ashlyn est née dans une famille de criminels. Toute son enfance, elle a bercé dans ce domaine et n'y a malheureusement pas échappé. Suite à une vol qui a mal tourné, son frère y a perdu la vie il y a près d'un an. C'est de lui qu'elle a tout apprit et c'est difficile pour elle de se faire à l'idée qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle n'était pas très proche de sa famille en temps normal mais son frère ? C'était son pilier, la personne qui représentait tout pour elle.
02★ Elle ne s'attache plus sentimentalement parlant. Elle a de rares amis, des collègues (que ça soit de manière officielle ou plutôt officieusement mais elle s'empêche de tomber amoureuse depuis que le dernier homme à qui elle s'est attaché a tenté de la piéger. Étant voleur et arnaqueur tout comme elle, il a tenté de la faire plonger à sa place et la brune ne lui a jamais pardonné cette erreur. Elle a bien pour intention de se venger tôt ou tard, lorsque l'occasion se présentera.
03★ Ashlyn est quelqu'un qui a une vie rêvée en apparence. En effet, elle semble avoir une vie stable, un merveilleux boulot puisqu'elle est quand même designer de vêtement haute couture et en prime, elle n'a besoin de rien ni de personne. Pourtant, la réalité est bien différente de ces fichues apparences derrières lesquelles elle se cache. C'est garde ça rien que pour elle et n'a pas l'intention de montrer qui elle est réellement aux yeux du monde entier.
04★ Depuis qu'elle a rencontré cet homme qui a failli la faire couler, Ashlyn n'accorde sa confiance qu'à très peu de monde. Elle sait de qui se méfier et en qui elle peut avoir confiance, autant dire que le nombre de personnes en qui elle a un minium de confiance ne sont pas nombreux. Qui plus est, elle se méfie toujours un minimum. Pour elle, accorder une confiance totale peut s'avérer être une faiblesse.
05★ Ashlyn a entendu énormément de fois cette fameuse question "Alors, c'est pour quand les enfants ?" mais autant dire que pour elle, ça n'a jamais été au programme et ça ne sera pas de si tôt. Elle sait que son horloge biologique défile, elle a quand même 45 ans mais ça ne la préoccupe que très peu. Vu la vie qu'elle mène, ce n'est pas une vie stable pour un enfant et de toute façon, elle préfère de loin s'amuser qu'entretenir le rôle de la parfaite maman.
06★ Ashlyn est quelqu'un qui se fiche énormément de ce que les gens peuvent penser. Elle agit pour elle uniquement. De toute manière, elle estime qu'il y aura toujours quelqu'un pour juger les choix qu'elle peut faire, d'une manière ou d'une autre. Qui plus est, la brunette pense que personne n'est plus apte qu'elle-même à décider de sa vie.
07★ Ashlyn est une femme déterminée. Elle n'hésitera pas à utiliser les faiblesses des autres si elle peut en tirer un certain avantage, mais ce n'est qu'en dernier recours et évite quand même de devoir en arriver là. Avec les hommes, elle se sert majoritairement de ses atouts pour obtenir d'eux ce qu'elle désire. Elle n'est peut-être pas aussi jeune qu'une femme de vingt ans, mais ça fonctionne toujours.
08★ Ashlyn est quelqu'un qui aime voir de nouveaux endroits dans le monde, même si ce n'est majoritairement que pour le boulot (officiel comme officieux, évidemment). Elle espère malgré tout, un jour, pouvoir prendre du temps pour elle afin de découvrir de nouveaux horizons.
09★ Avant de mourir à l'hôpital, le frère d'Ashlyn a eu un léger moment où il semblait conscient. C'est là qu'il lui a demandé d'accomplir une dernière volonté, un dernier hommage. Ayant toujours adoré son frère plus que tout au monde, la brunette avait pour plan de faire ce que son frère lui a demandé. Il s'agit d'un vol assez gros. C'est ce qu'elle a fait. Après avoir quitté Albuquerque quelques semaines afin de rejoindre New-York pour préparer son plan, la brune revient enfin dans la ville qu'elle apprécie tant pour reprendre sa vie comme si de rien était.
10★ Durant le peu de temps libre qu'elle a, Ashlyn aime profiter de sa vie. Que ça soit en sortant manger dans un restaurant avec des amies, en sortant boire un verre, en s'envoyant en l'air avec un homme qu'elle ne reverra probablement jamais, en lisant un livre ou même en regardant une série à la télé, par exemple. La majorité du temps, elle préfère sortir et voir des gens, que ça soit des amis ou de nouvelles personnes qu'elle ne connaît absolument pas.





I wish we could be together right now.



L'histoire du personnage

C'est à Albuquerque le 9 février 1973 que moi, Ashlyn Zoey Williams, je vois le jour. Ma vie n'était pas celle dont toutes les petites filles rêvaient. Ma mère était une droguée alcoolique, mon père était un criminel ayant déjà un casier judiciaire auprès de la police. J'avais également un frère de cinq ans mon ainé et de qui je me suis toujours sentie très proches. Nos parents étaient absents, ils se fichaient clairement de nos états d'esprit ou de ce qui pouvait nous tourmenter et ce, dès l'enfance. Mon frère James et moi-même ne pouvions compter uniquement l'un sur l'autre et personne d'autres. Dès mon plus jeune âge, il était mon pilier, cette personne indispensable à ma vie. Même avec les années, ça n'a jamais changé. Au moins, je pouvais compter sur lui puisque nos parents n'en avaient rien a faire de nous pour le peu de fois où ils étaient réellement présents à nos côtés et pas qu'en apparence.

Plus grande, je poursuivais des études de lettres. Rien de grandiose mais ça me suffisait pleinement ainsi. Je ne rêvais pas d'une carrière immense ou même impossible comme les autres adolescentes qui voyaient la vie en grand. Je voulais simplement trouver un boulot qui me permettrait de quitter la maison sans trop devoir m'inquiéter et ça s'arrêtait là. Adolescente, j'étais plutôt ce genre de filles qui trainaient majoritairement avec des garçons car les autres filles me semblaient tout simplement être des pimbêches de service. Lorsque j'en avais la capacité, je restait même avec mon frères et ses amis. Il gardait toujours un oeil sur moi, sur ce que je pouvais faire. Il était un peu particulier, je le trouvais bizarre mais bon. Il a toujours été très protecteur envers moi. J'étais loin de me douter qu'il était un petit dealer de drogue. Du moins, ça, ce n'était que le début.

Lorsque j'ai eu mon diplôme, j'ai annoncé à mon frère mon envie de faire des études pour devenir designer de vêtements. C'était un coup de folie, je n'imaginais clairement pas que ça puisse aboutir à quelque chose de concret, de sérieux. Et puis, les moyens me le permettait pas trop. Je faisais de simples boulots d'étudiante pour gagner un peu d'argent mais ce n'était pas suffisant. Me prostituer pour payer mes études n'était absolument pas au programme pour moi et de plus, James m'aurait tuée au sens propre comme au figuré s'il apprenait ça... J'ai donc fais une croix sur cette option. C'est là que mon frère m'a dit qu'il connaissait un petit job pour moi qui pourrait me rapporter suffisamment d'argent. Il m'a montré ce que c'était de dealer de la drogue. Il m'a énormément aidée et grâce à son aide, j'ai pu me payer mes études et quitter le domicile familial. Je me disais que ce n'était pas grand chose de dealer un peu de drogue, mais là encore, je n'aurais jamais imaginé la suite.

J'ai donc normalement poursuivi mes études tout en continuant de dealer. Mon frère et moi étions très discret, nous n'avons jamais été prit la main dans le sac de ce côté-là. Ce petit job m'a permise d'accomplir ce que je pensais inimaginable quelques années auparavant. Lorsque j'ai eu fini mes études, j'ai été engagée peu de temps pour de petits boulots à droite et à gauche où mes services étaient demandés. J'étais ravie, sur un petit nuage. Je pensais que j'allais avoir la belle vie, du moins c'est ce qu'on peut s'imaginer. J'ai finalement rencontré cet homme qui avait besoin d'un costume sur mesure, quelque chose qui sort de l'ordinaire. Je lui ai donc réalisé ce qu'il demandait. Nous nous sommes re-croisés dans un bar, quelques semaines plus tard. Cette soirée s'annonçait banale mais pas du tout... Nous avons fini la soirée dans le même lit, sous les draps. Je me disais que c'était juste une soirée et que ça s'arrêterait là. Ensuite, il y en a eu une seconde, une troisième et j'en passe. Après plusieurs mois, nous décidons de tenter une relation. Nous avions tous les deux notre vie chacun de notre côté sans se poser de question, puis notre vie ensemble. J'ai ensuite compris qu'il se tramait quelque chose de particulier. J'avais quelques secrets dont il n'avait pas connaissance, comme le fait que mon frère m'a entrainée dans des petits vols pour commencer, puis pour finir par voler des objets de plus en plus cher. Il y avait toujours cette adrénaline lorsque nous commettions ces fameux vols ensemble. J'ai finalement compris suite à une discussion que cet homme et moi faisions exactement la même chose : nous baignons tous les deux dans la criminalité tout en gardant un job plus officiel aux yeux de tous.

Alors qu'il voulait qu'on vole un bracelet de haute valeur, le vol a mal tourné et il a tenté de me faire plonger à sa place en espérant s'en sortir ainsi. Seulement, j'ai rapidement riposté et c'est lui qui a été en prison, pas moi. Je hais la trahison et c'est ainsi que je vois le fait qu'il a voulu m'envoyer en prison pour lui. Étant très rancunière, je n'oublie jamais ce genre de choses. Je ne cherche pas à rentrer en contact avec lui, je ne sais même pas s'il est encore en prison mais une chose est sûre. Si l'occasion se présente, je me vengerais de lui comme il se doit mais pour le moment, je garde d'autres priorités. Après tout, mon monde ne va pas s'arrêter de tourner uniquement à cause de lui même si j'ai été très déçue. Je me refuse depuis ce jour de m'attacher sentimentalement parlant à un homme.

Il y a approximativement un an, j'ai vécu le pire jour de ma vie. On m'a tout d'abord annoncé l'hospitalisation de mon frère. Je suis allée le voir tous les jours à l'hôpital mais rien de très concret. J'ai apprit qu'il avait failli perdre la vie au cours d'un vol qui a très mal tourné. Évidemment, je garde cette apparence d'une femme tout a fait normal qui veille sur son frère en espérant que tout ira bien étant donné qu'il est entre la vie et la mort. Avant de mourir, James a eu un moment où il semblait conscient et où il m'a tout raconté. Il avait une dernière volonté qu'il me demandait d'accomplir si jamais il mourrait puisque son destin était encore incertain. C'est un vol très gros, plus gros que ce qu'on a pu faire avant. Une semaine plus tard, mon frère est décédé. J'ai quitté Albuquerque en direction de New-York, là où était supposé se passer le vol que James me demandait d'accomplir avant de mourir. Heureusement, mon boulot me sert énormément de couverture dans ce genre de cas. Ça m'a prit plusieurs mois pour préparer un plan  presque infaillible, l'accomplir et revenir à Albuquerque comme si de rien était. À présent, je mène toujours cette vie normale en apparence mais la réalité est totalement différente.

 

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. Empty
Mer 4 Juil - 23:13
Le choix de vava Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 809329639
Re bienvenue Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. Empty
Mer 4 Juil - 23:17
C’est Sandra quoi Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 3846155492 Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 4043907305
Merci ma belle Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. Empty
Mer 4 Juil - 23:44
Rebienvenue avec encore la belle Sandra Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. Empty
Lun 9 Juil - 13:37
Merci Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 3846155492 Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. 1873593245
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: