Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les enquêteurs et les secrets

Admin
https://when-i-come-around.forumsrpg.com
Admin
Admin
Nombre de message : 122
Date d'inscription : 10/12/2017
Les enquêteurs et les secrets Empty
Mar 14 Aoû - 13:47


Les enquêteurs & secrets

Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
Il est temps pour nous de vous expliquer l'une des fameuses nouveautés du forum qui n'est autre que les enquêteurs ! Je vous vois déjà venir avec vos questions, bande de petits chenapans et nous allons y répondre, sans aucune exception.

Qui sont-ils ? Ca peut être n'importe lequel d'entre vous. Je m'explique : Pour ceux qui le veulent et dès que vous serez inscrits et validés, vous aurez la possibilité d'envoyer un message à l'un des membres du staff afin de nous dévoiler votre secret - nous ne dirons évidemment absolument rien aux autres membres !- Dans ce même message, vous pourrez faire ou non partie des enquêteurs en remplissant le formulaire qui va venir un peu plus tard. Nous ne dévoilerons pas non plus qui sont les enquêteurs afin de maintenir le suspens... De notre côté, nous maintiendrons une liste de vos secrets afin de ne pas les oublier, mais les membres n'y auront pas accès. Nous établirons seulement une liste des membres ayant un secret et ceux qui ont fait le choix de ne pas en avoir. Le formulaire est obligatoire.

PS : Si vous le désirez, vous aurez la possibilité de faire tourner nos enquêteurs en bourrique. Comment ? Tout simplement lors de l'envoi de votre message privé concernant votre secret. Vous pourriez par exemple,  nous dire "Mon secret est que... Je n'ai pas de secret." mais s'il vous plait, ne faites pas tous le coup sinon ce n'est pas drôle Les enquêteurs et les secrets 1802291773

Que vont-ils faire ? Eh bien ils verront vos moindres faits et gestes, peu importe avec qui. Un baiser volé ? Un adultère ? Un frère caché ? Nos enquêteurs voient tout et entendent tout. Ils liront vos réponses et s'ils pensent avoir dégoté un potin croustillant à votre sujet et qu'ils désirent le faire partager, ils l'enverront par message privé sur le compte admin dans le but de les faire éclater au grand jour dans le journal du forum, par la suite. Ils enquêteront aussi sur votre secret caché si vous en avez un et tenterons de mettre le doigt dessus.

Quel est leur but ? Comme vous l'avez sûrement déjà compris, leur but commun est donc de dévoiler vos petits secrets du quotidien comme votre plus grand secret au grand jour. Ils chercheront à trouver des informations intéressantes à savoir, ou même des rumeurs qu'ils veulent voir éclater aux yeux de tous. A savoir que l'enquêteur ayant trouvé le plus d'informations ou votre secret sera élu enquêteur du mois.

Quelles sont les règles ? Nous demandons simplement une petite chose... Pas de triche. Ne dévoilez pas votre secret à un autre membre. Le but est de le deviner, pas de le servir à quelqu'un sur un plateau d'argent sinon ce n'est pas du jeu pour les autres.

Pour résumer : Il vous faudra (ou non) choisir un secret et décider si vous voulez ou non devenir enquêteur grâce au formulaire que vous trouverez à la fin de nos explications... Il suffira tout simplement de nous l'envoyer par mp afin que seul le staff et vous soyez au courant de votre secret ! Smile. Dans le cas où vous décidez de faire partie de nos enquêteurs, vous aurez pour mission de dégoter des potins croustillants et de découvrir le potentiel secret des autres membres. Celui ayant trouvé le plus de choses intéressantes à savoir deviendra enquêteur du mois. Ces potins devront être envoyés sur le compte admin ou a un des administrateur et paraîtront dans le journal du forum !

Et pour terminer.... Le formulaire à nous renvoyer par message privé.

J'ai un secret : ( ) Oui / ( ) Non
Quel est ce secret : Ecrire ici votre secret.
Je désire faire partie des enquêteurs : ( ) Oui / ( ) Non
Un petit mot pour la fin ? : Ecrire ici.

Spoiler:


codage par Magma.

https://when-i-come-around.forumsrpg.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les enquêteurs et les secrets Empty
Mar 14 Aoû - 21:20


Qui accepte d'être ennuyé ?

Why do you smile like you have told a secret ? Now you're telling lies 'cause you're the one to keep it.
Pour vous faciliter un peu la vie malgré tout, voici la liste des membres qui acceptent que vous les embêtiez et ceux qui préfèrent qu'on ne les ennuient pas.
Embêtez moi ! Les enquêteurs et les secrets 1873593245
Jenna Scott
Lilianna Cooper
Gabriella A. Davis

S'il vous plait, non...
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom


codage par Magma.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: