Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mar 14 Aoû - 19:21

Noam K. Grayson



Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 584975Sanstitre26
❯ FEAT : Jack Falahee.
Carte d'Identité


❯ Identité complète: Noam Kelian Grayson
❯ Date et lieu de naissance : Je suis né le 18/07/1988 à Los Angeles
❯ Origines : Américaines.
❯ Métier : Avocat.
❯ Situation amoureuse : En couple mais c'est compliqué.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ 5 qualités : A l'écoute, dévoué, travailleur, déterminé, juste.
❯ 5 défauts : Lunatique, mystérieux, têtu, légèrement susceptible, borné.
❯ Avatar choisi : Jack Falahee.
❯ Groupe : Working Class Heroes.
J'ai été adopté à treize ans, avec mes autres frères et sœurs. Les Grayson ont accepté d'adopter toute notre famille qui n'avait plus de père et plus vraiment de mère. ▬ A cause de mon père j'ai désormais une marque de fer à repasser sur le poignet, je pense que je la garderais à vie. ▬ A défaut de devenir avocat, je voulais être professeur d'activités nautiques, mais les circonstances ayant changées, j'ai choisi un autre métier.  ▬ Je suis très café, je peux en boire cinq par jour si ce n'est plus. ▬ Je suis très sportif, j'aime m'entretenir, quand je le peux, bien évidemment.




Je suis né le 18 juillet 1984 à Los Angeles dans une famille nombreuse. Nous sommes sept en tout, oui comme les sept nains ou les sept merveilles du monde. Je suis un des plus vieux sans être le plus vieux. J'étais le troisième. Je dirais que ma mère ne nous a jamais vraiment élevés, et mon père, eh bien, je préfère ne pas en parler. C'était un alcoolique doublé d'un narcoleptique violent. Si nous n'étions pas sages mes frères et sœurs et moi, il nous attrapait un par un, et pas juste pour nous donner une petite tape. Nous passions l'épreuve de la ceinture et cela recommençait jusqu'à ce qu'on puisse comprendre. Nos cris du début furent ensuite remplacés par des larmes et nous serrions les dents pour ne pas hurler.

Cela faisait bien dix ans que cela durait, du moins, pour ma part, j'ai dû attendre dix ans avant de m'en sortir grâce à une voisine qui entendait - et peut-être, bien malgré elle - nos supplications.

C'était une nuit juste avant mon anniversaire, avant mes treize ans. Je tentais de dormir et, à un moment, j'ai vu une lumière apparaître au travers des volets. Je réveillais mes frères avant que nous sortions de notre chambre pour aller voir de plus près. Pendant que nous allions voir avec mon frère, le deuxième réveillait les trois filles. Nous avancions sur la pointe des pieds avant de sortir, pour ne surtout pas réveiller mon père. Une fois dans la cuisine, nous approchions de la porte, là d'où venait la lumière, et ouvrions celle-ci. Je trouvais là ma mère avec la voisine. La surprise se lisait sur nos visages alors que mes sœurs et mon autre frère venaient de nous rejoindre. Toutes deux exigèrent que nous partions de suite, sans songer à prendre nos valises, et en faisant le moins de bruit possible. Je laissais donc derrière moi mon enfance détruite. En réalité il y a une raison à cela et cette raison a fait que j'ai voulu devenir avocat pour rendre justice aux autres, comme un réel justicier.

Par la suite, mes frères et sœurs et moi-même avons été placés dans une famille d'accueil, qui a accepté de nous prendre tous les sept et nous sommes devenus des Grayson. Cependant, nous n'oublions jamais nos premières origines.

En grandissant, je suis devenu quelqu'un de très méfiant, passant pour quelqu'un de hautain par moment, mais j'étais surtout un jeune homme compétiteur qui voulait monter les échelons et devenir le meilleur.

C'est comme ça que rapidement après mes études, je poursuivais un cursus de droit pour devenir juge premièrement puis rapidement, je me passionnais pour mon "premier amour", donc devenir avocat. Et à la fin de longue études semée d'embûches, j'étais diplômé et j'avais dans l'idée de monter mon propre cabinet.

Cependant, malgré mon ambition, je n'ai pas monté mon cabinet mais j'ai été embauché par Jenna Scott, gérante du cabinet Scott & Associates. Je me suis ensuite rapidement bien entendu avec ma patronne et mes collègues, comme Tara et Loeiza.

Je dois avouer que je n'ai jamais eu beaucoup de relations longues, j'ai longtemps préféré les histoires courtes pour ne pas avoir à m'attacher puis, quand j'ai posé les yeux sur Tara, les choses ont changé. Elle était assistante juridique et nous étions souvent en collaboration jusqu'à ce que la collaboration et relation de collègue se change en couple. Cela fait maintenant quelques années que nous sommes ensemble, quatre pour être précis et tout va bien, sauf depuis quelques temps où nous nous disputons beaucoup. Et puis, je commence à être attiré par d'autres femmes, dont une de mes collègues, Loeiza, enfin cette sensation est étrange, je n'arrive pas à la comprendre. J'ai cependant l'envie que mes soucis de couple s'arrangent et que nous puissions penser à évoluer ensemble.




Yeah Geek Power !!!













Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 653190aav5rPseudo : Marecia.
Tu as quel âge ? 28 bougies.
Tu nous as trouvé où ? Merci Jenna  Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 1873593245 .
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup  Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 585258873 .
T'as un autre compte ? Lequel ? Non pas encore ^^.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Les secrets sont faits pour être découverts.
Un dernier petit mot pour la fin ? PS : I love you  Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3398112333  Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 585258873 .
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mar 14 Aoû - 19:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3846155492
Si tu as besoin, tu sais où me trouver ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mar 14 Aoû - 19:42
Merci ma belle Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 1873593245
Et pas de soucis pour ça Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mar 14 Aoû - 22:42
Tu es validé(e) ! .Yaaaay ! Bienvenue parmi nous !☁️ Quelques petites choses.. • Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps. Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !

Amuse toi bien ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3812050816
©️️ 2981 12289 0

Bienvenue officiellement chez Scott et Associates aussi ! Quelle histoire ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 2840682817
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mar 14 Aoû - 23:28
Merci beaucoup ma belle Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 585258873 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3846155492
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 795850pierrenan

Aime,

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mer 15 Aoû - 13:05
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! hâte de pouvoir rp avec toi ! Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3812050816 Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3812050816
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Mer 15 Aoû - 15:05
Merci Smile
T’inquiètes pas de soucis Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam 3846155492
❝ Contenu sponsorisé ❞
Look into my eyes is where my demons hide ▬ Noam Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: