-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de lien de Jenna

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Jeu 15 Fév - 22:50
C'est à vous mes amours Fiche de lien de Jenna 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 0:43
Un lien, Jenna?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 1:39
Avec un grand plaisir Very Happy
Tu as une envie, hors de ce qui a été discuté lorsque tu as posté en invité ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:27
Entre 2003 et 2005, tu es aux études? Aurais-tu remarquée que je ne suis pas fait pour devenir avocate et que tu m'as conseillée de retourner devant la caméra?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:28
Oui oui j’y étais ! Oh bah clairement j’aurais pu oui ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:30
Depuis mon départ de Georgetown, on aurait gardé le contact et tu aurais sympathisé quand je t'ai racontée la descente que j'avais eu depuis la mort de mon père, quand j'avais 8 ans.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:32
Ça me va étant donné que ça date parce que suite à son passé, Jenna a énormément tendance à se renfermer sur elle-même face aux gens qu’elle ne connaît pas. Christel l’aurait connue bien avant ça donc parfait !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:46
Comment on va nommer notre lien?g
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 9:23
Une amitié de longue date ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:00
oui, ce sera l'idéal mais penses-tu que ta mauvaise humeur changerait quelque chose à notre amitié durable?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:06