-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de lien de Jenna

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Jeu 15 Fév - 22:50
C'est à vous mes amours Fiche de lien de Jenna 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 0:43
Un lien, Jenna?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 1:39
Avec un grand plaisir Very Happy
Tu as une envie, hors de ce qui a été discuté lorsque tu as posté en invité ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:27
Entre 2003 et 2005, tu es aux études? Aurais-tu remarquée que je ne suis pas fait pour devenir avocate et que tu m'as conseillée de retourner devant la caméra?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:28
Oui oui j’y étais ! Oh bah clairement j’aurais pu oui ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:30
Depuis mon départ de Georgetown, on aurait gardé le contact et tu aurais sympathisé quand je t'ai racontée la descente que j'avais eu depuis la mort de mon père, quand j'avais 8 ans.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:32
Ça me va étant donné que ça date parce que suite à son passé, Jenna a énormément tendance à se renfermer sur elle-même face aux gens qu’elle ne connaît pas. Christel l’aurait connue bien avant ça donc parfait !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 2:46
Comment on va nommer notre lien?g
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 9:23
Une amitié de longue date ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:00
oui, ce sera l'idéal mais penses-tu que ta mauvaise humeur changerait quelque chose à notre amitié durable?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:06
Jenna est toujours de bonne humeur ou presque. Elle manque juste parfois un peu de tact. Elle est très directe disons. Elle a énormément souffert et se renferme face aux inconnus mais en soi je ne vois pas ce que ça changerait entre elles. Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:34
On pourrait dire que nous avons eu des conversations assez directes selon les situations.

Un rp t'intéresse? Au tribunal? au théâtre? mieux que ça, je jouais mon premier rôle au théâtre dans la peau d'un homme et c'est dans Des Hommes d'Honneur où j'incarnais le lieutenant Kaffee, le rôle principal. En tant que avocate, tu pourrais me redonner des trucs sur comment se comporter dans un tribunal et on discuterait de ça autour d'un verre de vin ou d'alcool!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:38
J'admettrais que ça va être compliqué pour moi de rp parce que j'ai atteins la limite que je m'autorise avec ce personnage et si je ne veux pas me retrouver débordée en moins de deux... ^^'
Mais on garde l'idée pour le moment où j'aurais plus de temps si ça te va ? Fiche de lien de Jenna 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:45
on va trouver quelque chose de meilleur comme sujet car Ingrid change souvent et parfois, son comportement va causer des ennuis!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 11:46
Ça me va, mais on en discutera en temps voulu si ça te va ? Comme ça, ça nous laisse le temps d'y réfléchir Fiche de lien de Jenna 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fiche de lien de Jenna Empty
Mer 21 Mar - 14:44
bonne idée
❝ Contenu sponsorisé ❞
Fiche de lien de Jenna Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: