Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Come and play | Peter

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Come and play | Peter Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Come and play | Peter 795850pierrenan

Aime,

Come and play | Peter 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Come and play | Peter Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Come and play | Peter Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Come and play | Peter Empty
Mar 4 Sep - 16:19
10h du mat' sur le périph' ? on fait la teuf. Midi 17 maison d'retraite ? on fait la teuf. A l'heure du goûter à la crèche ?on fait la teuf. En garde à vue à 19h ? ON FAIT L'AFTER !Le théâtre était une une passion dévorante, qui s’insinuait insidieusement dans votre vie. D’abord, la curiosité vous menait, au hasard d’une balade nocturne, dans l’un de ces lieux magiques où, pour quelques heures, les comédiens avaient le don de vous faire rêver, d’incarner des personnages avec leurs particularités, leurs doutes, leurs espoirs… leurs erreurs aussi. Durant quelques heures, ils nous coupaient du monde, nous faisant vibrer, nous emmenant dans un univers bien à eux.
Mais sans crier gare, l’envie d’en connaître d’avantage se ferait ressentir. Cette fois-ci ; plus de Vaudeville, plus de textes contemporains. Passant à la vitesse supérieure, vous privilégierez les classiques. Molière, Shakespeare, bien sûr… Et puis Samuel Beckett, ou Jean Cocteau. Là, vous vous surprendrez à réciter une phrase, une citation accrocheuse, fascinante. Et peu à peu, c’est le monologue de Béranger dans « Rhinocéros » d’Eugène Eunesco, que vous vous surprenez à réciter avec passion en faisant votre vaisselle. Jusqu’au jour où… Vous sautez le pas. D’abord, vous prenez des cours, bien évidemment. Pour parfaire à votre objectif. Jusqu’à enfin devenir ce que vous avez toujours voulu être : comédien de profession.

Du moins… c’était ainsi, que ça s’était passé pour moi. Et jouer dans la pièce de Ryan, incarnant le rôle titre, avait été une fierté, un accomplissement. Seulement… le souci dans tout ça ? c’était sans doute que je risquais de péter un plomb, à jouer sans relâche. Éternel insatisfait, je passais mon temps à rectifier, chercher le détail qui ferait mouche, alléger mon jeu là où il me paraissait outrancier. Je voulais que tout soit parfait.

A la limite de l’épuisement, j’avais décidé de prendre une journée, rien que pour moi ; peut être même la soirée qui allait avec. Comme a mon habitude, j’avais appelé mon frère, pour lui proposer de passer la soirée ensemble -c’était avec lui ; que je passais les soirées les plus folles.- Mais quand il m’expliqua qu’il avait ferré une cliente avec qui il avait l’intention de « revoir le contrat en profondeur » - du moins… c’était ainsi, qu’il justifiait les allées et venues tardives répétées dans les appartements et maisons qu’il vendait -, j’ai compris que je passerais ma soirée à reluquer des paires de fesses et de seins en toute impunité… seul. Remarquez… ce n’était pas mal non plus. J’allais pouvoir faire ce que bon me semblait ; rencontrer des gens. Cela n’en serait que plus prometteur.

Alors tranquillement, je me suis préparé, prenant mon temps, arrivant une heure plus tard dans cette boite, où j’avais pour habitude d’aller. Prenant quelques minutes pour m’imprégner des bruits et des mouvements qui m’entouraient, je m’étais posté au bar, commandant une téquila...
©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You don't know how lovely you are - Peter A. Kray -
» Je peux tout expliquer ! | Peter
» Someway, baby, it's part of me, apart from me. ~ Peter & Jenna~
» Un grain de bravoure pour trois grains de folie ~ Lyra's play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: