Partagez

Girl Power ~ Laura

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Girl Power ~ Laura Empty
Jeu 27 Sep - 0:22


Gril Power
Loeiza ξ Tom

Après un gros contrat, Loeiza aime se retrouver sous une ambiance festive. Généralement, elle fête ça avec les collègues, cette victoire n'est pas totale. En effet, Lo a réussi à obtenir une promesse de signature, mais rien n'a encore été conclu sur le papier. Cependant, et surtout sûre d'elle, la jeune femme décide qu'il y a de quoi fêter. Son portable à la main, elle tente d'appeler sa meilleure amie en vain. Un peu frustrée, Loeiza s'installe dans son canapé regardant en l'air. Tant pis, si son amie ne lui répond pas, elle ira tout de même vers Laura. C'est dans un élan très enthousiaste que la jeune femme monte les escaliers afin de se changer. Hors de question d'aller s'amuser en tailleur et surtout sans prendre une bonne douche avant. Autant sa maison semble habitée par des squatteurs, autant elle aime être propre sur elle.

La musique résonne dans l'habitacle, la radio tellement fort que l'on entend plus ce moteur qui ronronne. Loeiza, n'acceptant pas de refus de la part de son amie, passe tout d'abord par un magasin de nuit. Quelques réserves pour le cas où Laura ne voudrait pas sortir ce soir, à peine le contact remis en route, la voiture démarre aussi vite. Il ne faudra pas longtemps pour que la brunette arrive devant chez son amie qui a sans doute dû l'entendre arriver. Tellement fière de son véhicule, Lo aime faire rougir le moteur tel un jeune adolescent au volant d'une sportive. Le calme se fait d'un coup lorsque la clé quitte le contact, le sac à la main, Loeiza prend la direction souhaitée. C'est avec hâte qu'elle avance vers la porte d'entrée en pressant la sonnette. C'est qu'elle n'a pas vu Laura depuis un sacré moment, le travail lui a prit beaucoup de temps ces dernières semaines. Les jeunes femmes se sont connues un peu spécialement, ça remonte à tellement loin. Il n'aura suffit que d'un petit week-end pour les lier jusqu'à ce jour, Loeiza adorait accompagner son père pendant les voyages d'affaires. La petite fillette passait son temps dans les parcs ou dans de grands hôtels. Lo et Laura ont tout de suite créées un lien, à chaque visite de notre brunette, elles passaient beaucoup de temps ensemble. Quand Loeiza ne pouvait être avec elle habitant à des milliers de kilomètres, les petites filles s'écrivaient avant l'apparition des portables. Ce qui n'était pas vraiment apprécié des parents, disons que les forfaits ne restaient jamais bien longtemps corrects. Imaginez donc la super nouvelle quand l'internet fût la meilleure découverte pour les adolescentes. Depuis l'arrivée de Lo, elle et Laura se sont retrouvées pour le plus grand plaisir de notre brunette. Sourire aux lèvres à ces souvenirs, Loeiza appuie à nouveau sur la sonnette avec insistance. 
Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
Girl Power ~ Laura Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
Girl Power ~ Laura Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
Girl Power ~ Laura Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
Girl Power ~ Laura Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
Girl Power ~ Laura Empty
Mar 2 Oct - 11:52


Girl power ft. Loeiza



J'aimais mon boulot. Mais il fallait bien avouer que parfois, je rêvais d'être ailleurs. Je ne sais pas moi. Sur mars, peut être la lune. En tous cas, quelque chose de moins calme que les rayons d'une bibliothèque. Quelque part de vivant. Cependant, avec un peu de recul... mes choix précédents n'étaient pas les plus adéquats: la vie sur mars ? peu probable. Les grosses discothèques interstellaires et le bruit tout autour étaient donc mission impossible. Finalement... peut-être devrais-je tout simplement sortir, prendre l'air et me saouler des bruits de la vie quotidienne. Des éclats de rire, des musiques, des disputes. Des bruits des talons qui claquent avec assurance sur le trottoir... N'importe quoi aurait pu faire l'affaire. Vous l'aurez compris, je voulais du bruit.

Rentrant chez moi, arborant les plus grosses cernes que j'avais jamais eues de toute ma vie, -elles étaient si énormes que j'aurais pu m'y prendre les pieds sans aucun souci, en vérité- je me suis écroulée sur le canapé, blottie dans un plaid: on pouvait dire ce qu'on voulait mais la classification Darwin, mine de rien, ça crevait.

***

C'est la sonnette qui me réveilla. Pour une raison obscure, j'ai d'abord pensé que ce n'était qu'une mauvaise blague. Qui pouvait bien venir sonner chez les gens à une heure pareille? Mais à y réfléchir, Ryan n'était pas encore rentré, non plus. Peut-être que c'était lui, au dehors. Le connaissant, ça ne m'aurait pas étonné qu'il aie oublié ou perdu ses clés. Mieux: ça m'aurait probablement fait sourire, de le voir attendre devant la porte. Heureusement qu'il ne faisait pas encore des froids extrêmes...
Peinant à sortir de ma torpeur, je me suis dirigée vers la porte que j'ai ouverte en lançant, sans prêter attention, baillant et m'étirant:

- T'as de la chance que je sois rentrée, tu aurais dormi sur le paillasson !


Je restais stupide: Ryan avait bien changé ! il était désormais brun aux cheveux longs ! mieux encore: il avait une paire d'attributs qui me laissait perplexe; une féminité qui me laissa sans voix. Fermant les yeux en réalisant que celle qui se trouvait devant moi était ma meilleure amie, j'ai pouffé de rire, cette fois-ci définitivement réveillée:

- Tu dois me prendre pour une tarée !
lui ai-je dis, continuant de rire. Si cette visite était impromptue, elle ne m'en faisait pas moins plaisir: cela faisait si longtemps que je n'avais pas vue Loeiza !

J'ai pris mon amie dans mes bras refermant la porte sur nous:
- Désolée de l'accueil, j'ai cru que Ryan avait oublié ses clés ! comment tu vas ?


KoalaVolant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Girl Power ~ Laura Empty
Sam 20 Oct - 0:45


Gril Power
Loeiza ξ Tom

C'est le cœur en fête que Loeiza se rend donc chez son amie, convaincue qu'elles feront une soirée entre filles. Et si son colocataire est présent ? Et bien, il n'aura qu'à sortir lui aussi ou simplement se réfugier dans sa chambre. Ayant tout prévu, le sac à la main, Lo frappe à la porte. C'est le regard confus qu'elle observe Laura qui vient visiblement de se réveiller avant de sourire à son amie. Mais je ne te prends pour rien ma chérie, je sais d'avance que tu l'es. Elle sourit d'avantage en venant accueillir ses bras tandis que la porte se ferme derrière elles. J'irai bien du moment que le paillasson reste loin de ma vue. Un nouveau sourire et elle embrasse Laura sur la joue avant de lui montrer le sac qu'elle tient en main. Visiblement, tu étais déjà partie pour le pays d'Alice. Dis-toi que tu n'y retourneras pas d'aussi tôt.

Sans même que son amie ne l'invite, Lo se dirige vers la cuisine connaissant par cœur les lieux. Elle prend l'initiative de sortir deux petits verres d'un placard avant de dévisser le bouchon de la bouteille. Le liquide coule rapidement dans les petits récipients transparents, l'un est glissé vers Laura, l'autre, est déjà presque vide. Le bruit du sac plastique résonne sous la main baladeuse de Loeiza qui fouille dedans pour en sortir toutes sortes de choses à grignoter. Dis-moi que ton abonnement à Netflix n'a pas expiré ! La gorgée suivante vide complètement le verre qui sera aussi vite rempli. La brunette part à la recherche d'un plat assez grand pour contenir le maxi paquet de pop-corn, d'un autre pour les divers chips. Elle a toujours aimé faire comme ça, acheter différents goûts et tout mélanger par la suite. Un petit tube de caramel sur le côté parce que oui, le pop-corn est toujours meilleur avec du caramel ! Loeiza jette un œil aux vêtements de son amie en feignant une légère grimace. C'est certain, c'est la télévision qui nous servira de divertissement. Elle sourit en offrant un clin d'œil à Laura avant de finir de verser les paquets dans le plat.  
❝ Contenu sponsorisé ❞
Girl Power ~ Laura Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey ! I just met you and this is crazy ! | Laura
» Lose your mind ft. Laura
» Il ne faut pas se fier aux apparences ! (@LAURA)
» I'm a goner, somebody catch my breath | Laura
» Absence d'Elliott, Laura & la joyeuse bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: