Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Sam 6 Oct - 20:27

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
Il est vrai qu'avec la grossesse, je fais énormément attention à ce que j'avale. Que ce soit l'alcool, le poisson cru, les viandes crues aussi, les oeufs n'étant pas cuits et j'en passe, je surveille mon alimentation du quotidien. Je n'ai plus rien que je ne peux pas avaler, vin y comprit. Ça m'évite d'être tentée inutilement. Après tout, vaut mieux être trop prudent que pas assez. Je le laisse donc chercher dans le frigo et dans les armoires si quelque chose l'inspire pour le repas, ne sachant pas s'il a déjà une idée en tête ou pas du tout. Je sais que ce qu'il va cuisiner me plaira, peu importe le plat sur lequel se posera son choix. Je n'ai jamais été bien difficile, je mange approximativement de tout mais c'est surtout la grossesse qui me restreint. Son idée de risotto me convient parfaitement étant donné que je n'en ai pas mangé depuis longtemps alors que j'aime énormément ça. Il me prépare ensuite un bon jus de fruits avec des fruits frais et m'apporte le verre. C'est le moment de faire un pas vers lui, je lui propose de sentir les coups que la petite me donne et il va de soi que ça implique qu'il me touche vu qu'il va poser sa main sur mon ventre. C'est d'ailleurs ce qu'il fait. J'y joins ma main que je déplace sur mon ventre. La petite réagissant de plus en plus au toucher contre mon ventre, elle donne un coup juste contre la main de son papa.

Ça me rassure, je n'aurais pas voulu que tu te sentes forcé de me récupérer pour la petite non plus. Tu penses réellement ce que tu dis ? Pour l'instant, je vais bien alors tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'ai pas mal, je ne manque de rien et j'ai. tout ce dont j'ai besoin tout comme elle.Tous les jours ? Sans exception ? Je n'en attendais pas autant non plus, tu sais. J'espère bien que tu ne la gâcheras pas, c'est la seule que tu as donc si tu tiens tant à finir ta vie à mes côtés, fais-en bon usage.

Il est certain que la situation est bien différente du moment où j'ai ouvert la porte. Je l'ai giflé et j'étais à deux doigts de m'improviser chirurgienne l'espace de deux minutes pour m'assurer qu'il n'ait plus jamais d'enfants. Là, je me suis retrouvée à l'embrasser. Ce n'est même pas lui qui a tenté le coup en se disant qu'il n'a rien à perdre, ça vient de moi. On partage un moment doux et un petit peu romantique aussi. Après tout, on avait pas été aussi proche depuis des lustres et ça m'avait terriblement manqué. J'ai l'impression de retrouver l'homme dont je suis tombée amoureuse. De plus, il me promet de ne plus s'en aller et ça me rassure énormément de l'entendre de sa bouche. Grâce à son aide, je me lève de la chaise pour rejoindre le canapé.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 2:39


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Tout était près, il ne me restais plus qu’à me lancer dans les préparations du repas. J’étais très heureux de pouvoir s’activer en cuisine pour lui faire plaisir. Ce n’était pas dans mes habitudes mais justement cela allait lui prouver que j’étais vraiment capable de tout pour la reconquérir quoi qu’il arrive. Faire un risotto cela avait l’air simple comme ça mais c’est toute une technique de cuisson à savoir et à maitriser pour que le riz soit parfait, j’avais vraiment peur de me rater, mais je ferais tout pour que ça soit bon et que Jenna se régale. C’est tout ce qui comptais pour moi il faut dire. Je voulais faire tous les efforts possible et je voulais qu’elle s’en rende bien compte dès maintenant il faut dire. Je continue mes petites attentions en lui préparant un bon verre de jus de fruits pressé avant de m’approcher d’elle, lui souriant tendrement. Elle me proposa de venir sentir les petits coups donné par notre fille qui bougeait dans son ventre. Je trouvais ça adorable comme tout qu’elle me propose il faut dire, et je compte bien le faire. Un peu hésitant au départ bien sur mais je ne regrette pas de poser ma main sur son ventre bien rond, de sentir sa main sur la mienne et de sentir le coup de la petite contre ma main. Aucun père ne voudrait rater un moment pareil. J’étais plus qu’émus de partager ce moment avec elle et ne pus m’empêcher de lui demander deux trois petites choses et surtout de m’en faire pour elle il faut dire. C’était normal en même temps, malgré que je sois parti, je l’ai toujours aimée alors c’est pas comme ça que je vais cesser de m’en faire pour elle. C’est la femme de ma vie. « Je ne me sens nullement forcée. Tu es ma priorité pour le moment, c’est toi que je veux reconquérir en premier. Je sais aussi que je veux cet enfant mais avant tout je veux pouvoir me racheter auprès de la femme que j’aime et je ferais tout pour. C’est le principal alors Jenna. En tout cas oui, je compte bien te couvrir de petites attentions et de gentillesse, je compte bien prendre soin de toi tous les jours sans exceptions. J’en ferais bonne usage, ma vie ne peut pas se faire sans toi à mes côtés alors la question ne se pose même pas tu sais ! ». Je préférais largement ce qui était en train de se passer maintenant que tout à l’heure il n’y avait pas à dire, mais je ne pensais pas que j’arriverais à arriver jusque là avec elle aujourd’hui. Je ne pouvais que m’en satisfaire et j’étais plus qu’heureux à cet instant. Mon coeur ne battait que pour elle, je n’avais d’yeux que pour elle.. il ne manquerait plus qu’un baiser pour seller nos retrouvailles après mon absence et ce baiser arriva assez rapidement il faut dire. C’était un baiser tendre et langoureux, très romantique à souhait. J’aime ce genre de partage avec elle, ce bonheur d’être avec elle et pouvoir lui exprimer mon amour en déposant mes lèvres contre les siennes. Je la rassura en lui promettant de ne plus jamais repartir, je compte bien tenir cette promesse jusqu’au bout quoi qu’il arrive.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 9:33

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
Il est vrai que de le voir prêt à me préparer un bon petit plat me surprend. C'était plutôt mon truc que le sien à vrai dire mais je suis certaine qu'il saura se débrouiller pour me faire quelque chose de bon à manger. De toute façon, je ne suis pas bien difficile donc c'est déjà un bon avantage pour lui. De toute façon, je n'avais ni l'envie ni le courage de préparer quelque chose moi-même étant donné que j'ai enfin clôturer la chambre de la petite princesse et que ça suffit comme efforts sur une. journée. Non, en réalité, j'avais comme idée de commander un plat dans un restaurant du coin donc avoir Andrew qui me cuisine un bon petit plat est encore bien mieux. Il me prépare même un bon jus de fruits avec de bons fruits frais pour patienter un peu. C'est le moment pour moi de tenter un pas vers lui lorsque je lui propose de sentir les coups que me donne la petite. Ça implique donc un contact physique et un rapprochement et je le sais très bien d'ailleurs, ça va même à l'encontre des règles que j'avais imposé mais à vrai dire... Je m'en fiche. C'était un peu stupide de lui imposer ça. Sa main contre mon ventre et la mienne par dessus, il peut maintenant sentir les coups de pieds qu'elle me donne. Rien de bien vilain, au contraire puisque ça ne me fait pas mal. Je décide de répondre à ses questions mêmes ça va à l'encontre des règles que j'avais imposées avant de rentrer. Après tout, j'aurais pu les ignorer mais je tiens malgré tout à y répondre, je dois l'admettre.

Je suis ta priorité...? Entendre de telles choses venant de toi me touche réellement tu sais ? Après il ne faut pas. l'oublier non plus pour autant même si ça ne sera pas bien difficile avec elle si tout s'arrange entre nous. J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire en tout cas, je suis plutôt curieuse mais ne me dis rien, je veux avoir la surprise. J'espère que tu en feras bon usage, effectivement.  C'est vrai...?

Forcément, ça fait plaisir. d'entendre de si jolies choses. Il est vrai aussi que je ne m'attendais pas à ce qu'on en arrive là dès ce soir non plus mais après tout... La vie est parfois imprévisible. On s'aime réellement, il a fait une bêtise et il regrette. Forcément, je n'oublies pas cette histoire pour autant puisque j'ai été énormément blessée mais je ferais avec quand même, puis j'espère surtout qu'il m'aidera à passer à autre chose. Je ne lutte pas bien longtemps à la tentation présente entre nous puisque je finis par l'embrasser, faisant le premier pas de ce côté là. J'en avais réellement envie et lui aussi apparemment puisqu'il ne me repousse pas. J'espère juste ne pas me tromper en lui accordant cette autre chance.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 12:41


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je compte bien lui faire plaisir. Je me doute bien qu’avec tout ce qu’elle a fait, elle n’était pas vraiment en état de préparer à manger ce soir. Je voulais qu’elle se repose et je voulais prendre soin d’elle en tout cas. Même si ce n’était pas dans mes habitudes, je comptais bien faire des efforts et tout faire pour elle et l’aider autant que je pouvais. Tout était près, il ne restait plus qu’à me mettre au fourneau. Avant cela je lui prépara avec plaisir un bon verre de jus de fruit frais, plein de vitamine et très bon pour sa grossesse car ce n’était pas plein de sucre ou plein d’additif comme dans les bouteille qu’on peut acheter en supermarché. Je voulais me montrer très attentionné envers elle quoi qu’il arrive, je voulais qu’elle comprenne que dorénavant je ferais toujours pour tout pour elle et que je prendrais soin d’elle. Je lui apporte donc son verre et sourit quand elle me proposa de sentir la petite bouger dans son ventre. C’était vraiment adorable il n’y avait pas à dire. La main sur son ventre, toute cette émotion qui me traverse le corps, c’était difficile de pas être ému en même temps en sentant ce petit être bouger en elle comme ça. Je réalisais vraiment que je voulais être de nouveau papa, que je voulais réellement de cette petite fille dans ma vie. Mais avant je veux pouvoir retrouver la femme que j’aime, la femme qui embellit ma vie jour après jour, je veux me racheter auprès pour vivre de nouveau heureux avec elle. « Evidemment que tu es ma priorité, tu es la femme que j’aime et te récupérer est l’un des plus grands enjeu de ma vie actuellement. Pouvoir refaire ma vie à tes côtés, te chérir et prendre soin de toi jours après jours, je ferais tout pour y parvenir. Non je ne l’oublie pas pour autant mais je sais que si j’arrive à refaire partie de ta vie, je pourrais faire aussi partie de la sienne. Mais je compte bien te laisser la surprise Jenna, j’ai plein d’idée en tête et tu découvrira tout le moment venue !  Evidemment que c’est vrai, une vie sans toi n’aurais pas de sens alors je ne peux saisir cette chance et en faire bon usage si c’est pour être à tes côtés jusqu’à la fin de mes jours ». Je n’aurais jamais imaginer qu’on en arrive là ce soir, j’en était très heureux il faut dire. Il ne me restais plus qu’à lui montrer et agir avec des gestes tendres et des petites attentions pour prendre soin d’elle. Mais cela ne sera pas bien difficile, cela va même être assez instinctif avec elle il faut dire. C’est toujours plus facile de prendre soin de la femme qu’on aime le plus au monde qu’une personne qu’on connait à peine. Je regrette énormément d’être partie, mais l’erreur est faite, on ne peut que vivre avec malheureusement et je lui promis que plus jamais je ne repartirais. Ma vie se fera avec elle maintenant, plus rien ne pourra changer ça. Je n’agirais plus comme un lâche. Après que nous ayons partager un très langoureux baiser, nous rejoignons le salon. Le diner se fera après, on voulait profiter de nous deux avant.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 17:18

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
Il est sûr et certain que tous ces efforts m'ont épuisée et que je n'ai pas la force d'en faire d'autres pour ce soir, même en cuisinant. Heureusement qu'il est là pour ça, ça m'évitera de commander au premier restaurant du coin. Je sais que ce n'est pas dans ses habitudes, c'est d'ailleurs assez surprenant vu que c'était plutôt moi qui m'occupait de préparer les repas lorsqu'on se voyait. Autant dire que je suis agréablement surprise par son geste, ça fait plaisir surtout. Il fait attention à tout, même au contenu de mon jus de fruits pour s'assurer que ça soit meilleur pour moi et pour le bébé. Je ne m'attendais pas non plus à tout ça venant de lui, il fait vraiment beaucoup d'efforts et c'est à mon tour de faire un pas vers lui. Pour se faire, je lui propose simplement de sentir la petite me donner des coups. Sa main étant contre mon ventre, je pose la mienne par dessus. Je déplace doucement sa main pour la situer juste au dessus de la petite et presque directement, son coup se fait ressentir. Je relève la tête vers lui pour voir sa réaction, il est vraiment très ému et ça me fait vraiment plaisir. Les émotions ne se contrôlent pas, j'ai bien réalisé qu'il était sincère dans ses dires. On ne peut définitivement pas mentir avec ce genre de chose et j'en suis persuadée. De plus, ses paroles confirment ce que je pensais déjà savoir.

À ce point là, carrément ? Eh bien dis donc, ça me fait vraiment plaisir à entendre tu sais ? Tant que tu ne me refais pas une connerie du style, c'est tout à fait possible que ça se produise. J'aurais besoin de temps pour laisser ça derrière moi, j'aurais aussi besoin qu'on y aille à mon aise mais tes désirs sont réalisables. C'est vrai oui, ça coule un peu de source en réalité. Quand je suis concernée, elle aussi dans ce cas-là. Dans ce cas, j'ai réellement hâte de voir ce que tu me réserves mais je serais patiente. C'est ce que tu voudrais réellement ? Finir ta vie à mes côtés ?

L'entendre me dire qu'il veut être à mes côtés jusqu'à la fin me fais vraiment plaisir. Ça, puis ce baiser qu'on partage tous les deux et sa promesse qu'il ne partira plus... J'avais réellement besoin de tout ça. Je n'avais pas imaginé qu'on en arriverais là dès ce soir, surtout pas vu. la manière dont je lui ai parlé sur le coup de la colère, sans oublier la fameuse gifle qu'il a reçu de ma part. En même temps, j'ai pu évacuer ma colère et on a ensuite eu l'occasion de discuter réellement et de rapprocher un peu à nouveau. J'avoue que je n'ai pas été capable de résister à la tentation de ses lèvres. Vu ce qu'on a vécu, on est plus réellement à ça près non plus. Une fois le baiser rompu et cette promesse qu'il m'a faite, on rejoint le salon ensemble.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 18:50


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je comptais bien lui préparer un petit repas de choix et je voulais être sûre que ça lui plaise surtout en même temps. C’était rare que je fasse cela, ce n’était pas mon truc la cuisine mais c’est vrai mais aujourd’hui c’était différent. Je voulais aider Jenna et surtout la satisfaire d’un autre côté aussi. Quel est la meilleure solution pour se rattraper que tout faire pour l’aider quitte à se mettre aux fourneaux ? Cela ne me dérangeait pas du tout il faut dire, je voulais être sure que je n’allais pas l’empoisonner non plus. Je ne voulais pas qu’elle tombe malade à cause de moi et à cause de ma cuisine surtout. Mais bon en même temps il fallait bien que je fasse des efforts, je savais quand même faire cuire du riz mais c’est vrai que pour un risotto c’est quand même une cuisson particulière alors on verra bien ce qu'il en sera le moment venu. Je fini de lui préparer son verre de jus en m’approchant d’elle et sourit tendrement posant ma main sur son ventre quand elle me proposa de sentir la petite puce dans son ventre qui bougeait. Je n’aurais jamais imaginer pouvoir sentir notre fille bouger dans le ventre de Jenna. Surtout pas aujourd’hui, pas après tout ce que j’avais fait il faut dire. C’était vraiment un moment magnifique, surtout de pouvoir partagé cela avec elle. Je laissa ma main contre son ventre en ne bougeant pas. Je voulais vraiment profiter de ce moment merveilleux. J’étais vraiment très ému il n’y avait a dire. J’en avais les larmes aux yeux. Je désirais vraiment cet enfant et ce qui comptais le plus pour moi à l’heure actuelle c’était de récupérer la femme que j’aime et je ferais tout pour en tout cas « Evidemment Jenna ! C’est vrai, tant mieux alors car je le pense sincèrement. Je ne referais plus jamais ce genre de conneries, plus jamais. Une fois c’était déjà une fois de trop et plus jamais je ne pourrais refaire ce genre de chose. Je t’aime trop et je ne pourrais pas revivre sans toi. On prendra le temps qu’il faudra, on ira à ton rythme et je ne te forcerais jamais. Dans ce cas, patience Jenna, tu pourras voir ça très vite de toute façon car je compte bien te montrer tout ça dès aujourd’hui et tous les autres jours. Bien sur que je le voudrais réellement, c’est que je veux le plus au monde Jenna ! ». Plus jamais je ne compte repartir, je compte finir ma vie avec elle. On partagea un tendre baiser langoureux tous les deux comme pour seller cette promesse que je compte bien tenir auprès d’elle. C’était vraiment magique de pouvoir l’embrasser de nouveau, un moment très fort en émotion et très romantique aussi. Ca alla très vite il faut dire mais c’est difficile de résister à la tentation avec ce qu’on a vécue, et je ne peux que me satisfaire que ça se soit passer aussi vite entre les retrouvailles de tout à l’heure et là. Mais je savais que le chemin à faire était encore long, mais on était sur la bonne voie.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 21:13

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
Je suis certaine qu'Andrew préparera un repas digne de ce nom sans aucun doute. L'avantage est que je ne suis pas trop difficile donc ça sera un poids en moins pour lui. En plus de ça, il me presse des fruits pour me faire un jus frais, autant dire que je suis comblée. J'ai toujours aimé ça et il le sait mieux que personne. Avant ma grossesse, il m'aurait cependant surement servi un verre de vin mais là c'est hors de question. Alors qu'il m'apporte le verre, je lui ai juste proposé de la sentir donner des coups vu qu'elle m'en donnait. Je sais que c'est un pas vers moi tout comme je sais ce que ça implique et ça me tient réellement à coeur. Sa main contre mon ventre et la mienne par dessus, je vois qu'il est ému lorsqu'elle donne des coups contre sa main. Ça me prouve juste que j'ai bien fais de lui proposer, après tout ça reste sa fille d'un point de vue biologique même s'il n'a pas été là pour ma grossesse.

Je l'espère sincèrement en tout cas, je ne pense sincèrement pas mériter de vivre ce genre de choses. C'est vrai que c'était déjà de trop mais malheureusement, ni toi ni moi n'avons la capacité de changer le passé. On ne peut qu'avancer en s'assurant de ne plus commettre ces erreurs. C'est certain que j'ai besoin de temps... Je te donne une seconde chance mais je dois mettre cette histoire derrière moi. Je ne veux pas tout précipiter non plus sous prétexte qu'on a déjà perdu trop de temps, on ira doucement et surtout en sachant qu'on va avoir notre bébé dans quelques mois. Oh mais je serais patiente, ne t'en fais pas avec ça. Ça me fait plaisir et ça me rassure, je dois l'admettre.

Ce baiser est le premier depuis l'aéroport. On s'était embrassé mais ça s'était arrêté là. Il était réellement temps pour moi de pouvoir le sentir à nouveau contre moi, de pouvoir l'embrasser à nouveau. Les choses ont bien changées avec cette petite discussion malgré le fait que j'ai pu me montrer blessante à son égard. J'avais besoin d'évacuer et maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir avancer et penser à nous, à ce que l'avenir nous réserve et à ce qu'on désire aussi. Je prends sa main et me lève de la chaise, le menant ainsi jusqu'au salon. On va pouvoir profiter rien que tous les deux de cette fameuse soirée et Dieu sait à quel point on en a besoin.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Dim 7 Oct - 23:03


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

J’espère vraiment que mon diner lui plaira il faut dire. Je voulais faire tout bien pour elle et elle le sait bien. Mes petites attentions et autres ne sont pas là que pour lui prouver que je veux me racheter, mais se sont des gestes quotidiens que je ne cesserais pas de faire pour elle car je l’aime plus que tout et que je compte bien l’aider. La preuve, je lui ai préparé un verre de jus de fruit pressé bien frais rien que pour elle. Puis pour moi, tout cela n’était rien du tout, je voulais faire bien plus pour elle, et j’espère que je pourrais avoir la chance de le faire. Quand je m’approcha d’elle pour lui donner son verre elle me proposa de toucher son ventre pour sentir la petite bouger dans son ventre. C’était vraiment très émouvant il n’y a pas à dire, j’en avais les larmes aux yeux. « Laissons le temps au temps et ne t’en fais pas, je ne forcerais pas les choses qu’on qu’il arrive. Si tu as besoin de temps et que tu trouve que je vais trop vite avec toi, n’hésite surtout pas à me le dire. On prendra le temps qu’il faudra quoi qu’il arrive, je ne compte pas aller trop vite avec toi. Moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir avoir cette chance de me racheter auprès de toi ». Ce baiser que nous partageons était vraiment magique, c’était notre premier depuis 2 mois et ça fais vraiment du bien il n’y a pas à dire. Je préférais largement cette situation que celle de tout à l’heure, le changement était notable et était beaucoup plus agréable il n’y a pas à dire. Je lui souris en lui prenant la main et l’aidant à se relever pour aller dans le salon avec elle.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Lun 8 Oct - 7:47

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
J'ai bien pu remarquer ses nombreuses tentatives d'efforts à mon égard rien qu'aujourd'hui et il est vrai que ça fait plaisir. Il cherche réellement à se récupérer pour les moments où il était supposé être à mes côtés mais où il ne l'était pas. Un bon repas en vue, un jus de fruits frais, il s'occupe vraiment bien de moi et de ce petit être que je porte dans mon ventre. Je décide de faire un pas vers lui en lui proposant de poser sa main sur mon ventre afin de sentir le bébé bouger. Il semblait très ému de la sentir bouger, ça me touche énormément je dois l'avouer.

Merci de me laisser le temps dont j'ai besoin sans insister pour aller plus vite. Ne t'en fais pas, ça devrait aller mais si j'en ressens le besoin, je n'hésiterais aucunement à t'en parler. Je ne veux pas aller trop vite, pas après tout ce qu'on a vécu ces derniers mois... Je ne voudrais pas regretter de ne pas en avoir suffisamment profité en précipitant tout ainsi. Je pense que tu peux comprendre mon point de vue.

L'embrasser est bien plus agréable que de lui coller une gifle, c'est une certitude. Je pense que nous avions tous les deux besoin de ce baiser, de se rapprochement. C'est tellement mieux et je le ressens d'ailleurs. Je suis moins tendue, plus souriante, j'ai envie de profiter de sa présence alors que tout à l'heure, j'étais à deux doigts de le castrer par mes propres moyens et je ne peux même pas le nier. C'est beaucoup plus facile à vivre pour lui comme pour moi. C'est ensemble et main dans la main qu'on rejoint le salon.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Lun 8 Oct - 11:16


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je ne comptes pas arrêter mes efforts, ce n’est que le début. Je compte faire bien plus dans les jours qui viennent pour lui montrer que je vais saisir cette seconde chance qu’elle m’accorde. Mais je compte pas non plus aller trop vite, je vais aller à son rythme et lui laisser le temps qu’il faudra. En même temps il ne faut pas oublier que je lui ai briser le coeur quand même, il faut du temps pour oublier tout cela et passer à autre chose. C’est normal. Quand elle me proposa de toucher son ventre pour sentir notre petite princesse bouger en elle, je n’en cru pas mes oreilles il faut dire. Je n’aurais jamais imaginer avoir cette chance après tout cela. Mais je fini par poser doucement ma main sur son ventre ce qui m’émeut au plus haut point. Je ne regrette ce moment pour rien au monde « C’est normal Jenna, on ira à ton rythme et je ne t’imposerais rien. Je continuerais mes petites attentions a ton égard quoi qu’il arrive mais je ne ferais pas en sorte d’aller trop vite, ça sera à toi de me dire quand tu te sentira prête c’est tout. Evidemment que je comprend ton point de vue, c’est tout à fait normal de toute façon » C’est vrai que je préfère largement partager avec elle un baiser que de recevoir une gifle de sa part c’est sur. La situation a évolué et l’ambiance est vraiment plus détendue. C’est vraiment géniale, je pouvais retrouver ma Jenna rien qu’à moi en partageant de tendre moment avec elle, sans qu’on s’en envoie sur la gueule. C’est quand même mieux, puis ça a permis la discussion et l’avancement. On ne va pas s’en plaindre. On fini par rejoindre la salon tous les deux, souriant comme tout.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Lun 8 Oct - 17:27

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
Je ne fais pas partie de ces femmes capables de pardonner rapidement. J'accorde une seconde chance, oui, mais je n'oublie malheureusement pas le passé pour autant. Je suis une personne très rancunière et j'avoue que ce n'est pas facile à vivre au quotidien. Cependant, Andrew mérite une seconde chance rien qu'avec les efforts qu'il fait à mon égard. Je sais aussi qu'il ne s'arrêtera pas là, il n'a jamais fais les choses à moitié, du moins à ma connaissance. J'ai envie de partager ce moment avec lui, c'est aussi l'occasion pour moi de faire un pas vers lui. Je lui propose donc de poser sa main contre mon ventre pour sentir notre fille bouger. Malgré qu'il semblait hésitant, il s'est décidé à le faire et ne semble absolument pas déçu. Au contraire, il semble ravi et très ému d'avoir senti un coup de pied sous sa main;

Je sais que tu ne m'imposeras rien, je te connais quand même... Enfin, je crois. Je sais que je pourrais passer à aitre chose mais j'ai juste besoin d'un petit peu de temps... Ça ne t'empêche pas de faire ce que bon te semble, juste que je ne veux pas aller trop vite. Tu trouves ça normal, toi ? Ça me rassure.

C'est bien plus agréable pour moi, je ne voudrais pas commencer à avoir des contractions avant l'heure avec l'accumulation du stress. Le boulot, m'assurer que tout soit prêt pour l'arrivée de ma petite princesse, cette situation qui m'a énormément stressée et m'a mise dans des états pas croyable. Là, c'est bien plus calme et détendu entre nous. On est prêt à se laisser une chance, ou disons même plutôt que je suis prête à lui laisser une seconde chance. On partage même un baiser, autant dire que c'était assez inespéré mais c'est une belle surprise. En plus, sur le moment, j'en mourrais d'envie et je ne regrette aucunement. C'est ensemble qu'on rejoint le salon pour profiter un peu de la présence de l'autre.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Lun 8 Oct - 22:43


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

C’est normal ne même temps qu’elle ai besoin de temps, je lui avais quand même brisé le coeur ce n’est pas rien. Ce que j’ai fais n’est pas une chose qu’on oublie comme ça en claquant des doigts il faut dire. Mais je comptais bien saisir cette chance pour lui montrer que je voulais vraiment me racheter auprès d’elle mais je ne forcerais pas non plus. Si elle ne veut pas, je n’insisterais pas, on ira à son rythme quoi qu’il arrive de toute façon « C’est normal ne t’en fais pas pour ça, je te laisserais tout le temps que tu auras besoin. Je te couvrirais de pleins de petites attentions tous les jours que dieu fait ! Ca me tiens à coeur et je veux prendre soin de toi. Evidemment que je trouve ça normal Jenna ! ». On fini par partager un baiser, c’est quand même mieux qu’une gifle comme ce que j’ai reçu lors des premiers instants de nos retrouvaille. La situation avait bien évolué et c’était vraiment agréable. De pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes et de pouvoir la serrer contre moi était vraiment magnifique. Je ferais tout pour que je puisse refaire partir de sa vie et pouvoir la garder comme ça contre moi indéfiniment mais à voir ce que l’avenir nous réserve. On fini par rejoindre le salon tous les deux main dans la main.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Mar 9 Oct - 7:47

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
J'ai énormément de mal à oublier lorsqu'on m'a fait mal. Cependant, j'ai envie de laisser une seconde chance à Andrew pour lui permettre de se rattraper. En même temps, j'ai déjà bien trop de mal à me dire que c'était terminé vu l'amour que je lui porte. Je lui appartenais corps et âme, pourtant je déteste ça au plus haut point parce que la personne concernée est une faiblesse pour moi. C'est le cas d'Andrew, je ne supporterais pas qu'on s'en prenne à lui mais son départ m'a affectée bien plus que je l'aurais imaginé aussi d'ailleurs..  Je le regarde et lui souris doucement à l'entente de ses paroles.

C'est mignon comme tout, je suis certaine que tu vas assurer. Quant à moi... Oui, cela va de soi que j'aurais besoin de temps. Je ne peux pas te dire qu'il me faudra une semaine, un mois ou une année mais j'ai besoin de pouvoir laisser ça derrière moi avant qu'on parte sur de nouvelles bases bien meilleures.

Ce baiser était un peu inattendu, je l'admets mais après tout, on a vécu une histoire bien compliquée en elle-même et j'en avais réellement envie. Cette attirance était toujours présente entre nous malgré la situation qu'on vient de vivre. En plus de ça, ce baiser est aussi signe que les choses sont en train d'évoluer entre nous. On passe d'une gifle et d'une part de haine de ma part à ça... Autant dire qu'entre les deux, le chois est vite fait. Je suis réellement contente que les choses aient pu évoluer à ce point. C'est mieux pour notre bébé, pour lui et pour moi aussi après tout. C'est déjà bien plus détendus qu'on rejoint le salon ensemble.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Mar 9 Oct - 14:41


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

J’avais jouer au con avec elle et je n’avais plus qu’à prendre sur moi. Je devais lui laisser autant de temps qu’elle en aura besoin, je voulais sincèrement pouvoir la récupérer pouvoir profiter de cette chance qu’elle m’offre. Je voulais pouvoir refaire partie de sa vie et plus jamais je ne la ferais souffrir comme ça. Plus jamais je ne partirais et plus jamais je ne pourrais lui briser le coeur comme je l’ai fait. La couvrir de petites attentions et prendre soin d’elle était maintenant ma priorité il n’y avait pas à dire. « On a tout notre temps tu sais, il ne faut pas que tu te presse ou quoi, on prendra le temps qu’il faudra. En tout cas, plus jamais je ne partirais et je serais toujours à tes côtés pour te soutenir et prendre soin de toi quoi qu’il arrive ». On fini par partager un baiser tendre et langoureux. Cela m’avait énormément manqué il n’y avait pas à dire. En effet, sentir ses lèvres chaudes contre les miennes, de pouvoir la serrer contre moi et profiter ainsi ainsi de la chaleur de son corps contre mien et avoir un certains contact avec elle. Cela changea du contact brutal qu’on avait eux au tout début de la soirée avec la gifle qu’elle m’avait mise. Mais bon c’est quand même mieux comme cela. On se pris doucement la main avant de rejoindre le salon tous les deux.

 



avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Mar 9 Oct - 18:47

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
Je sais que je pourrais lui pardonner son départ mais il me faudra évidemment du temps pour laisser ces moments difficiles derrière moi, simplement parce que j'ai énormément souffert et j'ai été particulièrement affectée par cette histoire. Je pensais sincèrement que tout était terminé et que je ne pourrais pas être heureuse à nouveau. Je pensais aussi élever ma fille seule sans son père et autant dire que ça fout un sacré coup au moral. Il semble cependant être honnête envers moi lorsqu'il me dit qu'il ne recommencera plus et qu'il sera présent à mes côtés sans me lâcher cette fois. Je lui laisse une seconde chance, celle de se rattraper en espérant que tout ce passe réellement bien cette fois. Je croise vraiment fort les doigts, je ne lui pardonnerais pas une seconde fois en plus de ça.

Je le sais, et je ne compte pas me forcer de toute manière, rassure toi. Ça ne ferait que tout gâcher si je me force en étant pas encore prête et je le sais, je me connais mieux que personne. J'espère sincèrement que tes paroles sont honnêtes et que tu ne chercheras pas à me blesser une seconde fois...

Partager ce baiser avec lui est une situation bien plus agréable à vivre pour lui comme pour moi, c'est une certitude. En même temps, ça fait deux mois que nous n'avions pas partagé ce genre de moments tous les deux, c'était long. Surtout qu'avant mon départ à Honolulu, ce qui remonte dont à avant ma grossesse, nous étions presque inséparable. C'était même impensable qu'on passe autant de temps s'en s'embrasser, ou même sans qu'il ne pose ses mains sur mon corps. Heureusement, l'occasion de nous retrouver se présente enfin, je pense qu'on en a tous les deux besoin. Je prend donc sa main avant de rejoindre le canapé pour que nous puissions profiter de la présence de l'autre.




(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Mar 9 Oct - 23:25


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je ne suis pas non plus stupide, je savais que je lui avais briser le coeur et je savais qu’elle aurait besoin de quand même pas mal de temps pour oublier tout ça et passer à autre chose. C’était normal et je ferais tout pour arriver à lui montrer que je suis capable de tout pour la récupérer. Je lui laisserais tout le temps qu’elle voudra mais une chose est sur, je ne partirais plus c’est clair et net. J’avais rater tellement de chose dans la vie de la femme que j’aime et dans sa grossesse que je m’en voulais énormément. Je ne voulais plus rien rater maintenant et je voulais tout faire pour faire de nouveau parti de sa vie et de celle de notre enfant à naitre. Cette petite fille qui grandissait en elle et qui allait faire la joie de sa maman pour commencer. La bien aussi bien évidemment, mais surtout à Jenna, après ce qu’elle a vécue, elle en a bien besoin. « Tu as bien raison, c’est normal ! Puis c’est mieux comme ça je pense, au moins comme ça on ne gâchera pas notre amour une seconde fois à cause de moi encore ! Bien sur que mes paroles sont honnêtes, plus jamais je ne serais capable de te faire du mal à nouveau et je te le prouverais chaque jour que dieu fait Jenna ! C’est une promesse que je compte bien tenir ! ». Partager ce baiser avec elle était vraiment intense et signe d’une évolution dans nos relations. En effet, passer d’une gifle à un baiser annonce quand même quelque chose de meilleure dans les relations même si le chemin va être encore long et semer d’embuche. Ca m’avait manqué il n’y a pas à dire. Entre son départ et le mien, six mois se sont écouler et six mois sans pouvoir la serrer contre moi c’est quand même énorme. Je pense qu’on a vraiment besoin de profiter un peu de temps rien que tous les deux pour se retrouver. Ca va nous faire du bien c’est sur !




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Mer 10 Oct - 17:28

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs s'en viennent. ❞
 You hurt me more than what I deserve because I loved you more than what you deserved.
C'est certain que cette séparation m'a brisé le coeur et a détruit bons nombres de mes espoirs dans la vie. Par exemple, je rêvais d'avoir deux enfants mais même si en elle-même, cette grossesse a été très belle, je lâche pour l'instant l'envie d'avoir un second enfant par peur de revivre tout ça. J'ai besoin de temps pour laisser cette histoire derrière moi. J'ai réellement envie d'être heureuse et j'y croyais dur comme fer en plus de ça, mais ça ne peut pas non plus se faire en un claquement de doigts. J'ai souffert, j'ai vécu cette grossesse seule jusqu'à présent et je ne m'étais jamais sentie aussi mal que ces derniers mois. Je me suis sentie plus bas que terre, je me suis accrochée à l'arrivée de ma fille pour ne pas sombrer ou éprouver des envies aussi sombres les unes que les autres. Je ne veux plus jamais revivre ça, au grand jamais. C'est la première fois de ma vie que j'ai dû être ramassée à la petite cuillère par qui que ce soit et même si je suis heureuse d'avoir de vrais amis sur qui compter, j'aimerais que ça ne se reproduise jamais...

Je ne voudrais surtout pas que ça se termine mal, pas cette fois. J'ai envie d'être heureuse, je pense le mériter après tout ce qui m'est tombé dessus ces derniers temps. La perte d'un être cher tant attendu, l'éloignement d'un mari qui m'avait promis d'être là pour le meilleur comme pour le pire, les nombreux doutes que j'ai éprouvé face à cette relation tant j'avais peur de souffrir, ton départ... Je ne veux plus de tout ça. J'ai envie de pouvoir être épanouie. Je l'espère oui, très sincèrement. À toi de me le prouver maintenant.

C'est même une sacré amélioration, un changement totalement inespéré. J'étais pourtant bien déterminée à ne plus le laisser entrer dans ma vie à nouveau sous prétexte qu'il a merdé et qu'il doit assumé. Pourtant, dès que je l'ai eu en face, ça s'est avéré un peu différent. Bon, ça ne m'a pas empêchée de lui coller une gifle et de me montrer assez froide envers lui. Il est clair que ça va pas être facile... Je sais surtout que j'aurais souvent cette peur qu'il s'en aille à nouveau, qu'il ne soit pas là quand je rentre du boulot et que je découvre une lettre laissée sur la table ou pire encore... Rien du tout. J'aurais besoin de pouvoir prendre mon temps pour tout ça mais je suis intimement convaincue que je peux y arriver et qu'on arrivera à la vivre ensemble cette histoire.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Jeu 11 Oct - 1:06


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je savais bien que je lui avais briser le coeur, j’avais jouer avec son coeur et je devais en récolter les conséquences maintenant. Plus jamais je ne la laisserais tomber, plus jamais ne la laisserais toute seule. C’est la femme que j’aime et plus jamais je ne pourrais la faire souffrir quoi qu’il arrive. Je lui laisserais le temps qu’il faudra et c’est bien normal après tout. Je voulais me racheter par dessus tout, la couvrir de petites attentions et d’amour, prendre soin d’elle alors que j’aurais du le faire depuis le début ça. Je n’aurais jamais du partir, j’aurais du réfléchir un peu avant de penser qu’à moi. Je mérite ce qui est en train de m’arriver. Mais en tout cas, une chose est sur, je vais saisir cette chance qu’elle me laisse et je ne la gâcherais pas. J’irais jusqu’au bout en me battant pour elle, pour pouvoir reconquérir son coeur et pouvoir refaire partie de sa vie. « Non ça ne se terminera pas mal, je te le promet. Plus jamais tu seras malheureuse, pas avec moi en tout cas car je ferais tout pour que tu sois heureuse jour après jour, qu’un merveilleux sourire puisse émerger sur son visage et que je puisse refaire battre ce coeur en toi que j’ai brisé. Tout ça est beaucoup pour toi, tu n’aurais pas du vivre tout cela, tout est ma faute. Tu seras épanouie, je te le promet et je te le prouverais par des actions et des attentions toutes pour toi. Je sais bien, ça va commencer dès aujourd’hui ! ». Je préfère largement ce moment que précédemment dans la journée c’est sur, en même temps embrassé la femme qu’on aime est bien plus romantique et agréable que de se recevoir une gifle de sa part. Même si la gifle était plus que mérité. Plus jamais je ne partirais, je lui en fis la promesse, ce ne sont pas des paroles en l’air, si je lui fait cette promesse c’est parce que je compte bien m’y tenir et que je ne partirais plus maintenant, quoi qu’il arrive. Mais je sais bien que le chemin sera long et pas facile, mais je ne perd pas espoir de pouvoir vivre de nouveau à ses côtés et pouvoir lui montrer mon amour jour après jour.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Jeu 11 Oct - 14:16

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent. ❞
 I am not a toy that you can play with when you’re bored or lonely or horny. I am not the girl the guy gets at the end of the movie, I am not a fantasy. If you want me, earn me!.
Il est certain que j'ai souffert de cette histoire, j'ai surtout vu mes rêves et mes espoirs s'envoler. Ils étaient là et l'instant d'après... Plus rien, terminé. Je me suis retrouvée seule alors que j'avais besoin de lui. Je me suis accrochée à cette petite princesse qui grandit en moi, celle qui m'a probablement sauvé la vie rien que par sa présence. C'est pour ça que malgré le stade de ma grossesse, je suis déjà prête à l'accueillir. Sa chambre est prête, le siège auto est déjà acheté, sa poussette aussi, et autres affaires en tout genre. J'ai déjà une pile de vêtements propres qui n'attendent plus qu'elle, les couches, les tétines et j'en passe. Il ne me manque absolument rien hors de ma petite princesse mais avant ça, elle doit encore y rester quelques semaines avant d'être prête à me rejoindre. En attendant, je profite des sensations que me procure la grossesse, comme le fait se sentir ses petits pieds contre mon ventre, quand elle bouge ou encore quand elle a le hoquet puisque ça lui arrive parfois. J'ai préféré ignorer tout ça pour penser à autre chose, c'est à dire à ma fille.

Tu ne peux pas me promettre ça alors que t'es parti, je suis désolée... Je ne suis pas heureuse, t'as beau être là et j'ai beau t'aimer, ça ne me rend pas heureuse pour autant. Il me faudra plus que ça pour être heureuse. Je me sens brisée, ce n'est pas moi tout ça. C'est surtout trop pour moi, trop pour une seule personne. Peut-être que je suis pas faite pour être heureuse en fin de compte, j'en sais trop rien. De toute façon, si tu fais mauvais usage de ta seconde chance, ça sera terminé. Enfin... On verra ce que l'avenir nous réserve.

Ses paroles me rassurent, c'est certain mais j'attend tout de même de voir ce qu'il va faire. J'ai clairement pas envie de me prendre la tête avec tout ça maintenant. J'ai besoin de me détendre un peu, d'être calme et de penser à autre chose que ça. Il est certain que ça va être très difficile et qu'il me faudra du temps pour avancer et laisser cette histoire derrière moi. Quoi qu'il en soit, je me lève pour rejoindre le salon en sa compagnie afin que nous puissions tous les deux profiter un peu. J'ai besoin de lui, besoin de me sentir aimée et désirée.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Jeu 11 Oct - 15:35


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je ferais tout pour me racheter auprès d’elle, je ferais tout pour me racheter auprès d’elle même si je sais que le chemin va être long et difficile mais je ferais tout pour lui montrer que je serais là quoi qu’il arrive, au petit soin pour elle et que je ne partirais plus jamais. C’est fini de jouer au con, maintenant je voulais tout faire pour recoller les morceaux auprès d’elle et par conséquent pouvoir faire partie de sa vie. Je l’aime plus que tout et j’aimerais tellement que tout soit comme avant mon départ mais je sais que ça ne sera pas possible, je ne peux qu’espérer pouvoir repartir sur de bonnes bases avec elle et pourvoir vivre heureux à ses côtés. Je sais que pour le moment je ne la rend pas heureuse, le fait de me l’entendre dire me confirme juste ce que je savais déjà et ça sera long et difficile pour qu’elle soit heureuse à nouveau mais je compte bien y parvenir, je ne veux plus la faire souffrir quoi qu’il arrive de toute façon. « Oui tu as raison, mais c’est une erreur passé qui ne se reproduira jamais ! Je te le prouverais au fur et à mesure du temps, je sais que ça doit être du pour toi de me croire et de me faire confiance là dessus, mais je suis plus qu’honnête et sincère sur ce sujet. Mais je ne compte pas te convaincre avec des paroles mais avec des actions et de agissement qui te prouveront que tu as bien fait de me laisser cette seconde chance. Bien sur que si que tu es faites pour être heureuse et je ferais tout pour que tu le sois dès maintenant » Je compte bien lui apporter les preuves de ce que j’annonce, certes pour le moment ça ne pouvait être que des paroles mais les preuves se font avec les temps, jour après jour et j’ai plein d’idée en tête pour lui prouver que je ne partirais plus jamais, que je compte bien être cet homme qui la rendra heureuse au quotidien et je compte bien qu’elle sache à tel point je l’aime. Ca a déjà commencer avec mes petites attentions comme lui faire un diner, mais ce n’était que le début. Mais pour le moment, avant de pouvoir lui prouver mes efforts et mes petits soins avec ce diner, on voulait passer un petit moment rien que tous les deux pour se retrouver.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Jeu 11 Oct - 19:09

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent. ❞
 I am not a toy that you can play with when you’re bored or lonely or horny. I am not the girl the guy gets at the end of the movie, I am not a fantasy. If you want me, earn me!.
J'éprouvais l'envie de fonder une famille avec au moins deux enfants, celle de me marier définitivement, de voyager et découvrir du monde avec ceux que j'aime. À l'heure actuelle, je n'éprouve plus toutes ces envies. Je cherche surtout un moyen de garder la tête hors de l'eau pour ne pas sombrer dans des envies sombres. Je m'accroche simplement à la seule chose de certaine dans ma vie à l'heure actuelle, c'est à dire ma fille. .Je ne me reconnais plus, ce n'est pas moi de me sentir ainsi et je n'aime pas ça. Je ne me sens pas soudainement heureuse parce qu'il tente de revenir dans ma vie et parce qu'il a une seconde chance, je ne me sens pas heureuse parce qu'il se rend compte de ce qu'il était à deux doigts de perdre. Je me sens toujours aussi mal, je ne parviens toujours pas à me retrouver. J'éprouve des petits moments de joie comme sentir ses petits coups ou quand elle se colle contre ma main par exemple, mais je ne me sens pas heureuse pour autant. Depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'avoir rempli une partie de moi que je ne soupçonnais pas d'exister avec la présence de ce bébé, mais une autre partie est étrangement vide. Je ne peux certainement pas affirmer être heureuse, c'est une certitude.

Si tu penses que je peux être heureuse, explique moi pourquoi ça m'arrive. Pourquoi j'ai perdu un enfant, pourquoi mon mari s'est éloigné et pourquoi t'es parti ? Je trouve que c'est plutôt évident comme preuves, ce n'est pas pour moi le bonheur. Tu me promets mondes et merveilles mais ça ne me garanti rien pour autant... Je n'ai pas confiance en toi, j'avais mais là j'ai du mal, je ne peux pas faire autrement. Je verrais au jour le jour sans garantie du lendemain, c'est aussi simple et compliqué que ça.

C'est d'ailleurs ce qui me dérange. Avant, ça m'allait de ne pas savoir ce qu'on était, ça m'allait de ne pas savoir de quoi était fait le lendemain mais maintenant ? Ce n'est plus le cas. J'ai besoin et envie de me poser, de réfléchir sur du long terme et de savoir ce quoi ma vie sera faite. Je ne veux plus de cette vie que je menais avant alors que je vais avoir un bébé. Il me faut une vie stable et un environnement sain où élever ma fille. Tout ça n'est plus fait pour moi et je n'en veux plus. Cependant, vu les circonstances, c'est impossible de faire autrement. Je ne vais pas non plus me jeter dans ses bras et me dire qu'on va vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Non, je suis rancunière et j'oublie difficilement les choses. J'aurais toujours cette crainte qu'il s'en aille encore une fois.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Ven 12 Oct - 2:09


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

En même temps après tout ce que j’avais fais, je ne pouvais pas espérer non plus qu’elle me tombe dans les bras et qu’elle oublie si rapidement ma fuite. Je l’avais abandonner, je l’avais laisser toute seule alors qu’elle avait le plus besoin de moi. J’avais voulu jouer au con, j’en tire les conséquences c’est normal. Mais une chose est sure, plus jamais je ne lui referais vivre ça. Une fois.. c’était déjà la fois de trop. Je ferais tout pour me faire pardonner et pour que tout cela soit derrière nous, pour qu’on puisse partir sur de nouvelle base même si je sais très bien que cela va être très difficile. Elle m’a donner une seconde chance mais j’ai encore tout à prouver. Ce n’est pas avec des mots que je pourrais espérer pouvoir arranger les choses, je compte bien joindre les gestes à la parole. Je compte bien lui montrer que tout ce que je veux c’est pourvoir faire ma vie avec elle, me racheter de mes erreurs passés et pouvoir lui montrer que je serais toujours là pour le présent et pour l’avenir que ce soit pour elle ou pour notre petite fille qui arrive. Je sais bien que Jenna n’est pas heureuse, que c’est pas parce qu’elle m’a donner une seconde chance qu’elle est heureuse malgré tout, je le sais bien mais je ferais tout pour qu’elle le soit à l’avenir. Je ne compte plus jamais la faire souffrir, je ne veux que lui apporter du bonheur quoi qu’il arrive. Je veux être là pour elle et je ferais tout pour qu’elle se sente bien avec moi, qu’on vivre une histoire d’amour tous les deux, même si cela va prendre du temps. J’attendrais le temps qu’il faudra. « Je ne sais pas Jenna, mais en tout cas à partir de maintenant je ferais tout pour que tu sois heureuse, je ne veux plus que tu subisse quoi que ce soit, je ferais tout pour te protéger et pour te rendre heureuse. Je t’aime plus que tout et j’en ferais ma priorité Jenna. Je sais bien que cela ne garanti rien, mais je te le prouverais jour après jour. C’est normal Jenna que tu n’ai plus confiance en moi après tout ça. Mais je veux te reconquérir et je ferais le tout pour le tout pour y arriver ». Je ferais tout pour qu’elle comprenne que je ne partirais plus jamais. Que toute ma vie je la ferais à ses côtés et que je serais la aussi pour notre enfant. Je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, certes je suis partie comme un voleur mais ainsi j’ai eux le temps de réfléchir et de savoir ce que je veux vraiment : c’est vivre avec elle jusqu’à la fin de mes jours et pouvoir faire partie de la vie de notre fille.

 



avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Ven 12 Oct - 7:52

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent. ❞
 I am not a toy that you can play with when you’re bored or lonely or horny. I am not the girl the guy gets at the end of the movie, I am not a fantasy. If you want me, earn me!.
Ces deux derniers mois, je me suis sentie lâchement abandonnée. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule, aussi mal de toute ma vie. Mon père n'était pas au courant de cette histoire, je le connais que trop bien. Par conséquent, je n'ai pas pu me tourner vers lui comme je l'aurais fais habituellement. La seule personne qui a été là pour moi, c'est Elliott. Je m'accrochais pour ma fille, pour qu'elle ne finisse pas orpheline ou avec une mère incapable de s'occuper d'elle tant elle a sombré. Déjà que son père n'était pas là, je ne voulais pas non plus en rajouter une couche. Je me suis jetée sur les achats de grossesse pour me conforter dans l'idée qu'elle est tout ce que j'ai de plus précieux. Rien que par sa présence, elle a fait beaucoup pour moi sans même le savoir et juste pour ça, ce lien sera magique et hors du commun. Je n'ai plus que quelques semaines à attendre avant de voir sa jolie frimousse mais autant dire que ça me rend impatiente, je ne peux pas le nier. Le retour d'Andrew me fait plaisir, certes, mais je ne suis pas heureuse pour autant. Je ne peux pas être heureuse juste parce qu'il s'est pointé à ma porte après avoir fuit comme un lâche. Je lui ai donné uns seconde chance, c'est vrai mais tout n'est pas gagné pour autant. C'est entre ses mains et j'avoue que ça me terrifie quand même énormément. J'ai quand même clairement l'impression que le bonheur, ce n'est pas pour moi.

Ça n'effaces pas le passé pour autant. Ce que j'ai vécu restera gravé en moi à tout jamais quoi que tu dises, quoi que tu fasses. Je croyais que j'allais être heureuse, tu sais ? J'ai touché le bonheur du bout des doigts, je l'ai frôlé et... et puis t'es parti. Je pensais qu'on formerait un joli petit couple, qu'on aurait notre bébé et tant pis si on a pas fait les choses comme tout le monde. Je n'imaginais pas à quel point j'étais loin de la vérité à vrai dire... Pour ça, je dois avoir confiance en toi à nouveau et ça ne va pas être facile, j'accorde difficilement ma confiance et tu l'as perdue en partant ainsi. Ne crois pas que tu vas me récupérer aussi facilement simplement parce que tu as une seconde chance, tout est à faire encore.

Il a beau me promettre mondes et merveilles, je n'y crois pas pour autant. Après tout il est bien parti, il n'a assisté à aucun moment de ma grossesse. Il n'était pas là pour les échographies, ni pour le premier coup, la première fois que je l'ai senti bouger ou même le premier hoquet qu'elle a eu. J'ai vécu ces moments là toute seule jusqu'à maintenant et le plus gros est déjà passé. Il ne pourra jamais rattraper ça, ce sont des moments qui sont tout simplement perdu et qu'il ne pourra pas revivre. J'ai été terriblement blessée par tout ça et si ça recommence... Je ne suis pas sûre de pouvoir gérer, cette fois.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Sam 13 Oct - 9:08


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je ne pourrais jamais revenir en arrière et je le sais, mais je pouvais tout faire pour changer les choses à partir de maintenant. Oui je l’avais lâchement abandonner, oui j’avais été un con et j’avais fuit comme un lâche face au premier obstacle, mais je regrettais d’avoir pris cette décisions sans vraiment réfléchir au conséquence que cela aurait. Je n’ai penser qu’à moi je le reconnais et je sais que c’est pas en revenant comme ça comme une fleur que cela va arranger les choses loin de là. Elle m’avait donner une seconde chance, chance que je vais saisir et je ne raterais rien du tout. Plus jamais je ne partirais, plus jamais je ne l’abandonnerais. C’est la femme de ma vie et elle mérite que le meilleur. Et je lui apporterais, je serais un bien meilleur homme qu’auparavant, encore plus au petit soin pour elle. Je veux pouvoir refaire partie de sa vie, si je la récupère je sais que je récupérerais aussi notre fille par la même occasion. Oui je voulais être père, oui j’étais heureux de cette grossesse mais j’ai pris peur comme un gamin et qui au lieu de parler prend ses jambes à son cou pour se tirer. J’espère sincèrement qu’un jour elle me pardonnera, qu’on vivra heureux, car je veux sincèrement la reconquérir. Une promesse est une promesse, c’est fait pour être tenue et je m’y tiendrais, je me battrais pour elle corps et âme s’il le faut, mais je veux pouvoir réparer son coeur que j’ai briser et qu’on reparte sur de nouvelles bases tous les deux. Mais je savais que cela allait être long et que je devrais sortir le grand jeu, je devais lui apporter des preuves par des actions et non pas par la parole, je ferais tout ce que je peux. Je vais changer, je vais devenir encore meilleur pour elle car elle le mérite et que je l’aime comme un fou « Je sais bien que rien n’effacera le passé, rien n’y personne ne peut effacer ce que tu as vécue, mais je veux vraiment pouvoir réussir à avoir cette confiance de nouveau, je ferais tout pour que tu me l’accorde à nouveau. Je me doute bien que cela ne sera pas simple mais je ferais tout ce que je peux pour l’avoir en tout cas. Je sais bien que je ne vais pas te récupérer facilement Jenna, tout es entre mes mains et j’espère que tout ce que je ferais permettra à ton petit coeur brisé de laisser une petit place pour moi » Je sais rien qu’on ne promet rien avec des mots, ça ne marche pas si la promesse n’est pas servit par la suite, après tout ce que j’ai fais, le chemin sera long avant que je puisse espérer former le couple qu’on a toujours voulu formé. J’ai vécue aucun moment de la grossesse de ma chérie, je sais bien que je pourrais pas revivre ça mais à partir de maintenant je ne veux plus rien rater et je ferais tout pour les protéger toutes les deux, pour les rendre heureuse. Plus jamais je ne la blesserais de nouveau, jamais.  




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Sam 13 Oct - 19:08

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent. ❞
 I am not a toy that you can play with when you’re bored or lonely or horny. I am not the girl the guy gets at the end of the movie, I am not a fantasy. If you want me, earn me!.
Il est clair que je n’ai plus réellement confiance vu son départ sans prévenir. Je lui en veux d’avoir pris la fuite ainsi, de m’avoir laissée quand j’avais tant besoin de lui. Je me suis sentie seule, abandonnée et je n’ai même pas pu me tourner vers mon père de peur qu’il réagisse plutôt mal en apprenant cette nouvelle. Il m’a soutenue lors de mon divorce avec mon ex-mari, comment allait-il réagir en apprenant que j’étais enceinte d’un autre homme et qu’il m’a simplement laissée tombée lors de mon retour en ville ? Qu’il a préféré fuir face à ses responsabilités ? Je sais qu’il l’aurait mal prit, je connais mon père. Je n’avais presque personne pour m’épauler dans ces moments difficiles excepté  Elliott. J’ai du m’accroché à l’idée que je vais devenir maman dans les prochains moins, c’est approximativement la seule chose qui m’a réellement donné envie de continuer malgré le fait que je me suis sentie seule et malheureuse. Malgré tout, je me suis décidée à lui accorder une seconde chance même si c’est certain qu’un tas d’efforts sont encore à fournir. Lui donner une autre chance ne veut pas dire que je vais soudainement retomber dans ses bras et qu’on va vivre heureux, comme si rien ne s’était passé. Avant ça, il devra bien réparer les dégâts laissé par son passage et il devra aussi récupérer ma confiance, autant dire que ça va être bien plus difficile qu’il ne l’imagine.

Non, c’est vrai. Ça fait partie de moi, ça rajoute du poids à ce que j’ai pu vivre… Tu n’imagines pas à quel point récupérer ma confiance va être une chose difficile à faire. Tu vas devoir faire tellement plus que tu ne l’imagines pour ça… Oui, tout est entre tes mains et tu es le seul acteur de ta vie, à toi de voir ce que tu décides d’en faire mais ne me prends plus pour une imbécile. Si tu veux t’en aller, aies au moins le cran de m’en parler avant… Je déteste quand les gens prennent la fuite et tu le sais mieux que personne.

Le chemin va être plus que long et parsemé d’embûches. Ça va être difficile avant qu’on récupère une relation similaire à celle qu’on a pu avoir par le passé. Pourtant, nous n’étions pas un couple. En réalité, nous étions juste deux personnes qui s’aimaient profondément mais ayant eu un passé respectif très douloureux, le fait d’être de très bons amis et de coucher ensemble nous allait plutôt bien. Seulement, il faut bien que les choses se compliquent un peu, parfois… Ça a été le cas et face à cette surprise qu’étais ma grossesse, il a préféré prendre ses jambes à son cou par peur plutôt que d’assumer avec moi. Du moins c’était le cas sur le moment même car, si j’en crois ses dires, il souhaiterait quand même faire partie de la vie de ce bébé.



(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les amis, les amours et les emmerdes d'Alexanne
» A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura
» Aelis & Jenna
» Jenna ~ Instagram
» Fiche de lien de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: