-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 3 Empty
Lun 15 Oct - 12:50


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Après je pouvais comprendre qu’elle m’en veuille, c’est normal, qu’elle n’ai plus confiance non plus après tout ça. En même temps qui aurait encore confiance en un mec qui part comme ça du jour au lendemain sans donner de nouvelle et qui revient comme une fleur deux mois après ? Surtout en laissant seule une femme enceinte dans son état. Je sais bien que son entourage ne devait pas être très en joie non plus de ce que j’ai fait, surtout les personnes au courant, je sais bien que pour moi ça sera très dur mais je ferais tout pour la reconquérir, prouver à tout le monde mais surtout à elle que je ne veux être cet homme lâche qui fuit ses responsabilités mais cet homme qui prend ses couilles entre ses mains et qui est là pour elle. Je ferais tout pour la rendre de nouveau heureuse, lui montrer que je veux être un homme encore meilleurs que celui dont elle est tombé amoureuse. Je voulais vraiment pouvoir recoller les morceaux de son coeur brisé pour qu’on puisse repartir sur de bonnes bases tous les deux. Elle m’avait donner une seconde chance, je compte bien la saisir. Je sais bien que le chemin sera très long et que tout n’est pas jouer d’avance, mais justement, je compte bien tout mettre de mon côté pour pouvoir former un couple de rêve avec elle. Je l’aime tellement « Si j’imagine très bien, car c’est normal que ta confiance soit dur a récupérer après tout ce que j’ai fais. Plus jamais je ne partirais et je me battrais pour parvenir à réparer ton coeur pour qu’on puisse repartir sur de nouvelle base. Oui je le sais bien, je suis le mieux placé pour le savoir ». Maintenant que la chance est entre mes mains, je ne compte plus la perdre et je ferais tout pour la garder pour moi, dans ma vie et faire de nous le couple le plus amoureux de la terre.




avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 3 Empty
Lun 15 Oct - 22:00

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent. ❞
 I am not a toy that you can play with when you’re bored or lonely or horny. I am not the girl the guy gets at the end of the movie, I am not a fantasy. If you want me, earn me!.
La confiance est malheureusement rompue entre nous pour l'instant vu son départ si soudain pendant deux mois. Je ne pensais clairement pas qu'il me laisserait tomber dans ces moments, surtout pas ceux où j'avais tant besoin de lui. Cette grossesse me tétanisait tout autant que ça me rendait heureuse, j'avais besoin de son soutient et il a préféré se faire la malle. C'est un peu difficile à digérer et c'est tout à fait normal. Je n'ai pas eu le choix que de vivre tout ça seule, sans lui. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal, pas au point de pouvoir imaginer le pire. Heureusement que je peux m'accrocher au fait que ma petite fille est en pleine santé, qu'elle se porte bien et qu'elle verra le jour d'ici quelques semaines maintenant, trois mois en réalité. Tout ce en quoi je croyais dur comme fer s'est simplement détruit sous mes yeux, mon bonheur m'a échappé sans que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit pour changer ça. Je me suis sentie faible, brisée, malheureuse comme jamais même si ça aurait pu être pire... Après tout, j'ai toujours ma petite princesse en qui je nourris tant d'espoir. Ce petit ange est devenu ma priorité, la personne à qui j'accorde tout mon amour et tout mon temps.

Tu ne peux qu'imaginer en réalité... Je ne suis plus cette femme forte, heureuse et souriante que tu connaissais. Je ne parviens même plus à me reconnaître, je ne comprends plus cette personne que je suis devenue. Ma carapace s'est renforcée, endurcie et j'aurais difficilement confiance en toi. Tu ne réalises pas que tu t'engages dans quelque chose de bien difficile... Ça ne sera jamais comme avant, plus jamais. Apparemment, tu ne le sais pas tant que ça puisque ça ne t'as pas empêché de partir...

Je baisse légèrement la tête en disant ça, j'ai encore du mal à réaliser qu'il ait pu me faire ça. J'ai envie de crier, de hurler parce qu'il ne peut pas comprendre à quel point je suis mal, à quel point je suis détruite de l'intérieur mais ça ne changera rien. J'ai aussi envie de pleurer, d'extérioriser cette douleur et cette colère mais pas sûre que ça change quelque chose, ça aussi. Je préfère laisser cette histoire de côté le temps d'une soirée, n'ayant clairement pas besoin de me sentir encore plus mal que je ne le suis déjà. Je rejoins donc le salon en sa compagnie pour profiter de sa présence le temps d'une soirée.



(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 3 Empty
Dim 4 Nov - 16:02


Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.

 
jenna scott  ϟ  andrew hunter .

Je savais bien que j’avais tout entre mes mains dorénavant, que je devais me racheter auprès d’elle et que plus rien ne serait comme avant. Elle n’avait plus confiance en moi et c’était bien normal en même temps après tout ça. J’avais voulu jouer au con avec elle, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même. Je devais me racheter, faire en sorte qu’elle puisse avoir de nouveau confiance en moi pour l’avenir. Je donnerais ma vie pour elle, j’ai fais des erreurs et je sais que ce n’est pas qu’avec des excuses que je parviendrais à me faire pardonner. Il faut que je fasses des actes concrets, de vrai preuve d’amour. En même temps j’avais fait la pire des choses, je l’avais abandonner alors qu’elle était enceinte. « Je sais bien que la personne que je connais n’existe plus, je sais bien que le fait que je t’ai abandonner et déduite t’a complètement changé. J’en prend l’entière responsabilité car c’est ma faute. Rien ne sera comme avant mais à partir de maintenant je serais toujours là, je prendrais mon rôle au sérieux et plus jamais je ne partirais comme un lâche comme je l’ai fais. Je veux être un homme présent pour toi, à ton écoute.. retrouver ta confiance doucement, en faisant tous les efforts du monde quoi qu’il arrive. Je veux être un père pour cet enfant, je veux être là pour vous deux pour vous protéger quoi qu’il arrive. Je sais bien, mais maintenant je suis là, et je verrais tout pour refaire partie de ta vie Jenna ! ». Je la regarda baisser la tête, en même temps je méritais tout ça, je ne méritais rien de bien de toute façon après ce que je lui avais fait. Je lui avais briser le coeur et l’avait laisser vivre cette grossesse toute seule dans la peur et le doute. On fini par rejoindre la salon tous les deux et s’installer sur le canapé.





avatar
❝ Invité ❞
Invité
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 3 Empty
Dim 4 Nov - 16:45

❝ Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent. ❞
 I am not a toy that you can play with when you’re bored or lonely or horny. I am not the girl the guy gets at the end of the movie, I am not a fantasy. If you want me, earn me!.
Forcément, j'ai souffert de ce départ. Je ne compte pas les soirées que j'ai pu passer à pleurer toutes les larmes de mon corps, les envies les plus sombres que j'ai pu avoir alors que mon bébé me donnait des coups, comme pour me faire comprendre qu'elle avait besoin de moi et qu'elle était là. Je ne comptes pas non plus le nombres de repas où j'ai avalé le strict minimum, les matins où j'aurais préféré ne pas me réveiller, le nombres de fois où j'ai regretté d'être tombée amoureuse de lui. Forcément, la confiance n'est plus là au vu de ce qu'il m'a fait, je ne sais même pas si j'aurais encore confiance en lui un jour même s'il est revenu. Ça dépendra de lui, de ce qu'il compte faire à l'avenir pour se rattraper et de ce qu'il est prêt à faire pour me récupérer. Ça ne va pas être simple parce que dans ce cas là, l'amour ne suffit pas... Je l'aime toujours, les sentiments ne s'en vont pas comme ça du jour au lendemain et surtout pas quand on a aimé autant que ça mais je n'ai plus confiance, je n'ai plus non plus de réels espoirs à l'heure actuelle...

Effectivement, celle que tu connaissais n'existe plus. Elle est morte dès l'instant où tu as préféré fuir plutôt que de me parler de tes doutes... Elle a laissé place à un espèce de monstre qui ne se sent plus capable d'aimer ni d'avoir confiance en qui que ce soit.  J'espère bien que tu prends ce rôle au sérieux parce que tu n'auras plus d'autre chance. Loupe toi et c'est terminé, sans aucun regret. Tu m'entends ? Pour l'instant, tu es l'homme avec qui je l'ai conçue et ça s'arrête là... Un père aurait dû être là pour me soutenir et m'épauler, pour m'aider lorsque j'avais pleins de doutes et tu n'étais pas là. Tu ne connais rien d'elle hors de son prénom, tu n'étais pas là pour les échographies ni pour les tonnes d'analyses que j'ai dû passer. À voir si tu seras un vrai père à l'avenir...

Je sais que mes paroles sont dures, que ça n'est pas facile pour lui à entendre mais je veux marquer le coup. Je n'ai pas envie qu'il s'imagine qu'un "Pardon" et tout est réglé. Il doit réaliser que les paroles et les gestes peuvent blesser, faire souffrir et qu'il y a des conséquences. Je ne veux pas qu'il s'imagine s'en sortir si facilement, qu'il s'imagine que je vais être heureuse et épanouie après avoir souffert comme ça a été le cas suite à son départ. Je ne regrette pas d'être si dure avec lui, c'est triste mais c'est vrai. Il doit entendre ce que je pense, ce que j'ai à dire. Il faut que je vide mon sac avant que tout ça ne se transforme en haine et en rancoeur. Malgré tout, on rejoint le salon ensemble.



(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞
Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18) - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les amis, les amours et les emmerdes d'Alexanne
» A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura
» Jenna ~ Instagram
» Aelis & Jenna
» Fiche de lien de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: