Partagez|

Quand on part dans nos délires on a l'air tellement cons... | Elliott

Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 212
Date de naissance : 18/08/1991
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Francis, Laura, Enola, Barney, Alex.
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Proteste,

Aime,

Panique,

Mais surtout...

Mer 31 Jan - 16:21

Elliott "Sam" Collins.

“We accept the love we think we deserve.” Elliott a été adopté par une famille d'Albuquerque avec sa soeur lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont très vite été acceptés comme membres à part entière de la famille, et d'ailleurs, Elli voue un respect immense à son frère, Léo, qui incarne parfaitement la liberté, à ses yeux. Adolescent, Il rencontre celle qui deviendrait selon lui, la femme de sa vie. Par malchance, on lui trouve un cancer... sans hésiter, il décide de faire des études de médecine, persuadé qu'il pourrait la sauver... Proche du but, il a 24 ans lorsqu'il redouble son année. Toujours aussi déterminé, il décide de continuer... seulement Charlie, épuisée, meurt après toutes ces années de lutte contre la maladie. Elliott s'en veut terriblement. Elle le hante, il reste persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose... et n'a pas le courage d'expliquer qu'il abandonne à son père, à qui il continue de laisser croire qu'il est devenu médecin depuis peu. En réalité, Elliott joue au théâtre, passion qui l'anime depuis son plus jeune âge... présentation, liens.

saison une.
début décembre 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
noël 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

saison deux.
Hiver 2017, The actor ft. Ryan Haggerty. En cours. Elliott est embauché par Ryan pour incarner Gatsby le magnifique dans la pièce que celui-ci décide de mettre en scène. A la fin des répétitions, Ryan décide de faire prendre l'air à son acteur, qu'il juge fatigué, le moral en berne... S'en suivra une soirée au pub entre les deux compères...

janvier 2017, Do what you want cause a Pirate is free ft. Lyra. En cours. Elliott propose un pique-nique entre amis à Lyra. Arrivés sur les bords du Rio Grande, quelle ne sera pas leur surprise de découvrir l'épave bateau pirate sur le lit du fleuve ! leur âme d'enfant prenant le dessus, cette étrange découverte deviendra pour eux le plus beau terrain de jeu qui puisse être

janvier 2017, Shame, shame, shame, shame on you if you can't dance too ft. Angie. En cours. Après une soirée arrosée, Elliott réalise qu'il a été inscrit sur Tinder par l'un de ses amis. Il se retrouve alors contraint d'aller à un rendez vous auquel il n'a aucune envie de se rendre... Etonnament, la femme en face de lui ne le giflera pas.

janvier 2017, Mon fantasque colle à mes basques... réclame d'autres frasques ft. Léo. En cours. Une soirée parmi tant d'autres, pour les deux frères, qui aiment passer du temps ensemble. Le maître mot de chacune de leur rencontre ? Faire un maximum de conneries, et profiter du temps entre frères qui leur est donné..

En des temps anciens, And I ask myself what am I doing here ? ft. Jenna En cours. Touché par la mort de celle qu'il pensait être la femme de sa vie, Elliott sort pour ne pas craquer, se changer les idées. Ce que Jenna arrive à lui faire faire à merveille. Ils passent la soirée ensemble, et de fil en aiguille, la nuit.

Mars 2017, Stop messin' around ft. Elsa. En cours. Elliott pousse au hasard la porte de ce bar. Bien évidemment, il sent qu'il n'est pas forcément le genre de client de la maison. Mais lui, il s'en fout. Ce qu'il veut c'est une pinte. Et finalement, peut être qu'il a bien fait de venir ce soir là, venant en aide à la jeune femme, repoussant certains clients un peu trop entreprenants...

Mars 2017, titre ft. Marilyn En cours. N'ayant rien à faire de précis ce jour là, Elliott décide d'aller rendre visite à sa tante. Ce qui est bien, lorsque l'on habite quasiment en face de ceux qu'on aime, c'est que l'on peut les voir quand bon nous semble !

janvier 2017, Event #1 ft. Qui veut En cours. La ville d'Albuquerque organise un bal masqué à l'occasion du carnaval. Evènement immanquable de l'année, Elliott décide d'y aller, sans hésitation.

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
Ca n'répond plus, mais comment t'atteindre ? ft. Daya Vijay
L'alcool c'est de l'eau ft. Daniella Collins.
Jouer la comédie non merci ! #Octelli ft. Octavia Burows.
nom du sujet ft. personnage.

CODES ET AVATARS BY MAY

La vie n'est qu'une escale et ton corps n'est qu'un emprunt

Tu te plains, mais pense à la mort parce qu'elle est encore pire, grosse galère, on escaladait les grilles des immeubles afin de s'caler dans les cages d'escalier pour dormir...On était ensemble pour la mettre à l'envers dans tous les endroits pour ves-qui la sécurité, faut du sang froid, je sais le vide que ça laisse en toi; sans ma plus fidèle amie, je serais sûrement sans toit

(code northern lights.)
Admin ☽ Oiseau de nuit
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Proteste,

Aime,

Panique,

Mais surtout...

Mer 7 Fév - 15:14
up ! Very Happy

Tu te plains, mais pense à la mort parce qu'elle est encore pire, grosse galère, on escaladait les grilles des immeubles afin de s'caler dans les cages d'escalier pour dormir...On était ensemble pour la mettre à l'envers dans tous les endroits pour ves-qui la sécurité, faut du sang froid, je sais le vide que ça laisse en toi; sans ma plus fidèle amie, je serais sûrement sans toit

(code northern lights.)
Admin ☽ Oiseau de nuit

Proteste,

Aime,

Panique,

Mais surtout...

Ven 6 Avr - 22:15
*Full*

(code northern lights.)
❝ Contenu sponsorisé ❞
Page 1 sur 1