Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem.

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. Empty
Jeu 1 Fév - 23:47

Anaïs Wilson




Bonjour! Je m'appelle Anaïs Wilson mais mes amis me surnomment Ana. Je suis né(e) à Paris le 01/07/1989 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Kill the DJ. Je suis une personne souriante, aimante, fidèle, ouverte à tout; mais aussi discrète, têtue, gourmande, casse bonbons.



Bonjour tout le monde. Ici Anaïs Wilson. En livre et en stéréo. J’espère que vous êtes prêts parce que je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Bon, trêve de plaisanterie, je vais réellement vous raconter ma vie, du début jusqu'à ce moment précis.

Je suis née dans la belle ville de Paris, d'une mère américaine (née à Albuquerque) et d'un père français (né à Toulouse). J'y suis la seule enfant, même si j'aurais adoré avoir un petit frère à chouchouter et à cajoler. Enfin bon, ce n'est pas ma décisions ! Mes parents m'ont inculqué dès la plus jeunes enfance des valeurs qu'ils estimaient importantes. Je vais vous citer quelques valeurs mais sachez-le, ça ne s'arrêtait pas là. Loin de là.
1) Toujours être polie et respectueuse.
2) Toujours rendre service à quiconque en aurait besoin
3) Ne pas me montrer égoïste
4) Ne pas faire volontairement du mal à quelqu'un
5) Ne pas me moquer des autres. On a tous des imperfections.
Des valeurs qui, aujourd'hui, se perdent selon moi. Ça s'est d'ailleurs confirmé lorsque j'ai rencontré Mathew. Laissez-moi vous résumer la situation. J'étais une fille populaire, gentille et adorable. J'avais un peu près 18 ans. Il était un peu plus âgé que moi. Lui et moi avions quelques amis en communs et c'est ainsi qu'on s'est connu. Il n'était pas parfait, c'est vrai, mais je lui voyait énormément de charme malgré tout. J'ai surtout vu en lui un garçon qui souffrait énormément. Il a tellement souffert que lorsque je lui ai dis que j'éprouvais quelque chose pour lui. Sa réaction ne s'est pas fait attendre : il a cru que je me fichait de lui, que c'était pas vrai et qu'il n'y croyait pas. Comment j'aurais pu lui en vouloir de ne pas comprendre que c'était la vérité, pourtant ? Je sais qu'il était moqué par les autres parce qu'il avait des kilos en plus et j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi les gens sont si inhumains, si sadiques les uns envers les autres. Ça me rend dingue quoi !

A 21 ans, j'ai quitté Paris, cette belle ville. J'ai aussi laissé mes amis derrière moi pour m'installer à Albuquerque afin de travailler dans la bibliothèque que gère ma grand mère? Celle qu'elle compte me laisser en héritage quand elle ne sera plus en état de travailler ou pire encore. Cependant, ça, je ne veux pas y penser. Elle m'estime adaptée à l'aider et ne veut pas de n'importe qui dans sa bibliothèque. Ma grand-mère ? C'est mon tout. C'est celle qui est là pour me conseiller, pour me diriger et me guider grâce à ses bons conseils. Je vais la voir régulièrement, même hors de la bibliothèque, que ça soit pour partager un bon repas avec elle ou même jouer à un jeu de société quand l'envie lui en fait, tout ce qu'elle désire. J'ai envie de lui faire plaisir quoi ! Et puis, ça a été l'un de mes seuls repères quand je suis arrivée ici.

Ici, je me suis fais un tas d'amis et c'est d'ailleurs agréable. Grâce à Aylan, j'ai rencontré son père. Cet homme que je vois un peu comme un père dont j'ai besoin. Celui qui m'a avisée de conseils d'adultes quand j'en avais besoin. Son arrestation m'a profondément atteinte. Je n'ai jamais cru en sa culpabilité et il m'arrivait d'aller le voir en prison lorsque je le pouvais, du moins les deux premières années. Je refusais de croire qu'il ai fait une chose aussi horrible qu'un meurtre, alors plusieurs ? Non. Je n'y crois pas et je n'y croirais pas un seul instant. Continuer ma vie sans sa présence à mes côtés était difficile mais je n'ai pas eu le choix.

À présent, je vis seule dans un petit appartement avec mon chien ainsi que mon chat. Je suis toujours bibliothécaire, un vrai paradis pour la fan de livres en tout genre que je suis. Je profite à fond de ma vie avec mes amis, vivant chaque jour comme si c'était le dernier. Peut-être que ça changera si je trouve quelqu'un ? J'en sais trop rien, ce n'est pas ma priorité. Je veux tout simplement continuer d'être heureuse comme je le suis maintenant. Après tout, pourquoi s'inquiéter de l'avenir si ce n'est pas pour vivre le présent tel qu'il est ? Oui, j'ai une petite partie philosophe qui sommeille en moi, mais shhhh.


Surnom : Javajunkie
Âge : 19 ans.
Originaire de Belgique
Puis je suis schizophrène (big up à mes autres personnalités) Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. 1802291773
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. Empty
Ven 2 Fév - 1:11
Rebienvenue Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. Empty
Ven 2 Fév - 1:32
Merci Lyra Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. Empty
Ven 2 Fév - 11:18
Rebienvenue !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. Empty
Ven 2 Fév - 11:30
Merci Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. 1873593245
❝ Contenu sponsorisé ❞
Anaïs ~ Tell me I'm your national anthem. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anaïs ~ RPs
» Anais ~ Liens
» Heavy (Anaïs)
» Le destin fait bien les choses (Anaïs Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: