Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Robyn ♠ It's time to stop lying

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 11:24

Robyn Selene Campbell




Bonjour! Je m'appelle Robyn Selene mais mes amis me surnomment Rob'. Je suis né(e) à Los Angeles le 04/08/1987 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne de caractère, têtue, ouverte aux autres et ouverte d'esprit, assez discrète; mais aussi impulsive, chaleureuse, lunatique, ambitieuse.



Moi c'est Robyn Selene Campbell, je suis née le 4 août 1987, ce qui me donne tout juste trente ans. Oui, vous savez l'âge qu'on a peur d'atteindre, eh bien pour moi l'étape est passée. Je suis née à Los Angeles, et j'y ai longtemps vécu jusqu'à déménager avec ma famille à Albuquerque, il y a une bonne dizaine d'années. De mes frères et sœurs, je suis la deuxième plus âgée, avant cela, il y a mon frère, Ronan, il a trente-cinq ans et c'est un chirurgien de renom - on m'a d'ailleurs souvent comparé à mon frère et ça m'énervait souvent. Après moi, il y a Rose, qui a vingt-cinq ans et suit des études en médecine. Bon, elle y est un peu obligée à cause de la pression que nos parents nous mettent. Ils ne nous ont jamais vraiment laissé devenir ce qu'on nous avons toujours voulu être, par souci de fierté. Oui, nos parents sont très exigeants et intransigeants.

Cependant, pour ma part, j'ai trouvé le métier qui me plaisait, et j'ai tout fait pour atteindre mon objectif. Je suis pédiatre depuis trois ans à l'hôpital d'Albuquerque et côté cœur, je suis fiancée depuis plus de trois ans à un de mes collègues. Il est médecin thoracique et nous nous sommes rencontrés pendant nos études de médecine. Mes parents l'apprécient beaucoup et pas seulement parce que ses parents ont "plus que les moyens".

Je dois dire qu'avec mes frères et sœurs, cela n'a pas toujours été très simples, je me sentais souvent en infériorité avec Ronan, et je n'étais pas assez proche de Rose, mais les relations tendent à changer avec Renan déjà, la prochaine étape c'est Rose, et ce ne sera pas une mince affaire.

Mis à part tout cela, je vivais une vie plutôt épanouie jusqu'à ce que je remarque les absences répétées de mon fiancé, il partait toujours plus tôt que tout le monde, comme s'il avait un train à prendre. Cela dura un mois avant que je ne cède et qu'un soir, je le suive en voiture. Je faisais en sorte de ne pas me faire voir évidemment, je le suivais à bonne distance. Nous partagions un appartement depuis un an et demi, et je comprenais, en passant à côté, que ce n'était pas là qu'il allait. Je supposais ensuite qu'il allait rendre une visite à ses parents, mais non, il continua sa route. Puis il tourna dans une rue qui menait vers un quartier que je ne connaissais pas et enfin, il se gara et sortit de la voiture en ayant l'air pressé. Je me garais ni trop près ni trop loin, histoire de comprendre. Lorsque je le vis toquer à une porte et voir quelques seconde après, une jeune femme sortir et le serrer contre elle, et l'embrasser, mon cœur rata un battement. J'étais dévastée. Il était évident qu'il me trompait.

Ne voulant pas en voir plus, je partais et retournais à l'appartement pour ranger mes affaires. C'est une heure plus tard qu'il rentrait, et je l'attendais, pensive, sur le canapé, mes valises dans le hall. Je voulais une dernière conversation, même si elle ne m'apporterait rien de plus que ce que je sais déjà. Il ne comprit pas de suite, et tenta de nier, mais je savais et j'étais résignée, je ne voulais pas lui donner d'autres chances après ça. Alors j'appris que cela faisait un an et demi qu'il me trompait, depuis qu'on avait pris un appartement. Ma vie si tranquille s'écroulait petit à petit. Il me confia qu'il était amoureux, alors que je laissais tomber, même, je lui laissais l'appartement, je n'en avais que faire, et surtout, cet endroit me rappelait ma vie avec lui, et je ne voulais surtout pas y penser. Nous avions également annulé nos fiançailles, sans en parler à nos parents pour le moment.

J'avais besoin d'air, besoin d'extérioriser ma peine, alors je suis allée dans un bar, j'ai pu un nombre considérable de verres et je ne me souvenais plus de rien. Le lendemain, je me suis retrouvée dans le lit d'un inconnu, que j'ai quitté sans bruit. J'ai appris quelques semaines plus tard que j'étais enceinte et au moment-où mon ventre commençait à s'arrondir, j'ai demandé une mutation. Je suis partie à New-York pour avoir mon enfant et travailler loin de mon ex-fiancé qui m'avait détruite. J'avais besoin de renouveau, de me reconstruire et je ne voulais rien dire à personne, autrement, je pensais que ma famille me renierait.

Deux ans ont passé, et j'ai accouché de ma fille, Lizéa qui fait mon bonheur tous les jours, cependant, j'ai des remords et j'ai décidé de retourner à Albuquerque pour avouer la vérité à mes parents, et annoncer à cet inconnu, qu'il est père.


Coucou moi c'est Manon j'ai 28 ans et je vous aimes tous déjà Robyn ♠ It's time to stop lying 1873593245. Miss Kat' m'a envoyé le lien du forum et j'avoue que ça me tentait bien de le rejoindre avec ce personnage là Robyn ♠ It's time to stop lying 585258873. Voilà j'espère que le perso vous plaira et je suis sûre de me plaire parmi vous Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492 Robyn ♠ It's time to stop lying 1046226157 Robyn ♠ It's time to stop lying 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 11:32
Bienvenue Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 12:48
Merci belle brune Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 13:45
Bienvenue parmi nous Robyn ♠ It's time to stop lying 319676492 Bon courage pour la rédac !! Razz
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 14:39
Bienvenue sur le forum ! Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492 Robyn ♠ It's time to stop lying 2236777194
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 15:41
Bienvenue sur le forum Robyn Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 17:22
@Matthew Nardraw : Merci beau gosse Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492 Robyn ♠ It's time to stop lying 585258873 (ah oui j'avais oublié de préciser que j'aimais d'amour Sebastian Stan Robyn ♠ It's time to stop lying 3474856955 Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492)

@Léo J. Collins : Merci toi et omg le choix d'avatar de fou, qu'il est beau Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492

@Lyra Hutcherson : Merci belle brune Robyn ♠ It's time to stop lying 1873593245
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 17:24
Faut qu'on se trouve quelque chose alors Robyn ♠ It's time to stop lying 3378266519 Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 17:34
Oh bah oui avec grand plaisir Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 18:09
Welcome home sweet heaaaart ! une belle Nina, omg, quel bon choix, I'm in love ** //PAN//

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous bombarder de mp, we love that ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 18:20
Hello you ♥️

Merci beaucoup pour l'accueil Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492
Et je n'hésiterai pas merci ^^, je bombarde déjà pas mal de messages Alexanne et tous ces comptes, sur messenger xD
Mais je peux réitérer ça ici aussi Robyn ♠ It's time to stop lying 1802291773
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 18:24
Harcèle moiiiii Robyn ♠ It's time to stop lying 1873593245 Robyn ♠ It's time to stop lying 4043907305
Puis garde moi un lien aussi Robyn ♠ It's time to stop lying 2935690308
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Lun 5 Fév - 20:26
Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 3812050816 Robyn ♠ It's time to stop lying 3846155492 Robyn ♠ It's time to stop lying 1873593245
Oh oui je vais te harceler xD
Avec grand plaisir Robyn ♠ It's time to stop lying 585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Mer 7 Fév - 21:02

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️  Quelques petites choses...•
 Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !  




Amuse toi bien !  


Halloween - Never Utopia
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Mer 7 Fév - 22:12
Merci ma belle je fais tout ça au plus vite Wink
❝ Contenu sponsorisé ❞
Robyn ♠ It's time to stop lying Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stop messin' around ! |Elsa
» Robyn - A new story
» Look what you made me do - Robyn+Lexa
» One day at a time
» After all this time, I know exactly where I belong. (ღ Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: