Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(2H & 1F) Mes enfants et mon ex-petit ami

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(2H & 1F) Mes enfants et mon ex-petit ami Empty
Mar 20 Fév - 22:26
Jones/Parker

♀ Olivia Jones ○ C'est une jeune femme âgée de 20 ans, née d'un coup d'un soir alors que sa mère quittait le Canada le lendemain, elles sont toutes les deux très proches. Elle est née à Albuquerque. Olivia est au courant que sa mère est fiancée officiellement à Francis Steal pour obtenir son visa et garde précieusement le petit secret de sa mère. Elle peut déjà travailler ou bien être toujours aux études, cette information vous est totalement libre. Le prénom et le nom de famille sont non négociable, il a été cité dans plusieurs rps mais le reste est totalement libre J'imaginais bien Maia Mitchell en avatar, mais ce n'est qu'une préférence personnelle. Autrement, une jeune femme dans la vingtaine d'année qui ressemble plus ou moins à Angela fera l'affaire (yeux, cheveux,...). (2H & 1F) Mes enfants et mon ex-petit ami 3846155492

♂ Kyle Parker ○  Il n'a que 10 ans, son père et sa mère étaient ensemble quand Kyle est arrivé. Il est né à Albuquerque, lui aussi Peu après sa naissance, son père a quitté Angela et est parti vivre en France pour des raisons qu'elle ne connaît pas plus que ça. Kyle est le petit prince de sa maman, son bébé qu'elle protège et chérit. Il va toujours à l'école, c'est une évidence. Quant à l'histoire avec Francis, il sait que sa mère est fiancée mais il ne connait pas la raison profonde de cet engagement. Le prénom et le nom de famille sont non négociable (il a déjà été cité dans plusieurs postes en cours) mais le reste est totalement libre ! Quant à l'avatar, j'imagine bien Jacob Tremblay qui est adorable comme un ange mais tant qu'il lui ressemble un peu (yeux, cheveux,...) je ne jouerais pas ma difficile ! Very Happy

♂ Aiden Parker ○ Il est le père de Kyle. Il a quitté Albuquerque il y a 8 ou 9 ans afin d'aller en France, leur couple n'allait plus très bien. Il est âgé d'environ 45-50 ans maintenant je dirais, je n'ai pas précisé son âge. L'avatar est totalement libre ainsi que son passé, son présent, les raisons qui l'ont poussé à quitter Albuquerque, les raisons de son retour,... Angela et lui étaient dans de bons termes mais il est parti sans qu'elle ne sache pourquoi. Le prénom est libre aussi, je ne voulais pas mettre "X" mais sinon je n'ai pas de préférences particulières. Vu que Kyle et lui sont reliés, le nom de famille est obligatoire, ça va de soit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: