Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Keep Calm And Eat Hot Dog ~ Matthew

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Keep Calm And Eat Hot Dog  ~  Matthew Empty
Jeu 5 Avr - 17:53
Keep Calm And Eat Hot Dog

Le temps ne te fait pas perdre des amis... Il te fait comprendre qui sont les vrais.

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de manger fast-food, McDo et compagnie mais ce soir j'ai la flemme de préparé quelque chose chez moi alors que je viens de passer plus de douze heures sur les jambes à bouger dans tous les sens au salon de coiffure. Là j'ai juste une envie c'est de pouvoir me posait à une table et me reposé les jambes un moment. Sur le coup ai aucune idée d’où je pourrais aller mais en sortant du salon je me rappelle qu'il y a un Dog House dont on m'a souvent parler et c'est donc sur ça que je me décide à franchir l'interdit des fast-foods … Après tout plein de gens y vont et n'en son pas ressorti mort, peu être avec un petit kilo en plus mais ça je ferais rapidement en sorte de le perdre si c'est le cas.
J'arrive au Dog House et je souris voyant qu'il n'y a pas trop de monde, pas que cela me dérange mais c'est quand même plus agréable de manger sans trop de bruit à côté ou avec la certitude de pas se faire bousculé. J'entre alors dans les lieux et je m'approche du comptoir afin de me choisir quelque chose à manger ainsi qu'une boisson . J'ai tellement faim que je me prends même deux sandwichs, si je n'arrive pas à les finir ce n'est pas grave je l'emporterais à la maison. Une fois ma commande prête, je prends mon plateau en faisant bien attention de ne rien faire tombé et je zieute autour de moi pour voir si je trouve une place tranquille, pas trop près des jeûnes rigolos qui se balancent de la nourriture dessus depuis que je suis entré. C'est là que j’aperçois Matthew, tranquillement installé à une table où il dévore son hotdog, je souris hésitant à aller le déranger et finis par m'avancer vers lui .

Bonjour Matthew ,
Tu attends quelqu'un ou je peux me permettre de me joindre à toi ?

code by bat'phanie
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Keep Calm And Eat Hot Dog  ~  Matthew Empty
Lun 9 Avr - 22:20

Keep Calm And Eat Hot Dog

Mélody & Mathew


La journée a été rude... Les shootings n'en finissaient plus. D'ordinaire, j'aurais pu supporter ce genre de journée, mais aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Pour qui pourquoi, je ne serais expliquer cette baisse de motivation. Certainement le manque de soleil ou je ne sais quoi d'autre. Dans tout les cas, je me retrouve dans un fast-food avec dans mon plateau un hot dog et une bonne dose de frittes. Dire que je n'ai pas mangé ce genre cochonnerie depuis des années. Depuis l'ancien moi!
Demain c'est sur je vais courir avant d'aller bosser! Hors de question d'avoir des kilos en trop, je ne redeviens pas comme avant, ca c'est sur!

Me voilà donc dans une enseigne dont le nom mets encore inconnu. Ce n'est pas l'ambiance qui m'a attirer mais bien l'odeur et la tranquillité du lieu. Je n'ai rien contre toute ces personnes qui me reconnaissent, me courent après, me réclame un selfie ou bien un autographe... Seulement le soir, ce moment que je privilégie tellement, est le seul instant où je peux souffler tranquillement. Je jette parfois des coups d'oeil autour de moi, examinant d'un regard paresseux les gens qui m'entoure tout en mangeant mon repas. Peu de population pour un soir de semaine et tant mieux. A moi la tranquillité, même si ces crétins de jeunes font un bouquant pas possible. Je ne vais rien dire, j'ai été jeune moi aussi!

Une voix m'interpelle alors que je suis encore dans mes songes. Je regarde la jeune femme d'un air rêveur sans même la reconnaitre au premier regard. Je cligne des yeux, pose mon hot dog dans mon plateau avant de lui sourire. Quel nul je fais! Je n'arrive même plus à reconnaitre ma propre coiffeuse! Faut vraiment que je prenne des vacances, cela devient du gros n'importe quoi tout ça!

Mélody!
Installe toi, la place est libre! Mais dis qu'est-ce que tu fais ici ? C'est pas ton genre ?






DEV NERD GIRL

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event n°2 Léo, Erik & Matthew
» Une rencontre plutôt inattendue ft. Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: