Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Mer 7 Fév - 21:03

Rhys Higgins




Bonjour! Je m'appelle Rhys mais mes amis me surnomment Rhys. Je suis né(e) à Albuquerque le 16/01/1966 et de ce fait j'ai donc 52 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne râleuse, souvent envie de rien, déterminé, très jaloux; mais aussi doux, qui aime aider, très têtu, avec bon coeur.



Il était une fois...

Quelques rayons de soleils viennent frapper dans cette minuscule chambre d'hôpital, un fil de lumière qu’aperçois un nouveau né. Bien qu'il ne peut voir au delà du voile, son petit cerveau lui indique que le jour se lève. L’instinct appel immédiatement la nourriture, c'est qu'il n'a plus manger depuis quelques heures et le voilà affamé. Une mère fatiguée par ce petit qui ne cesse de réclamer, la nuit fut tellement courte que l'on peut compter les heures de sommeil sur son visage. Qu'est-ce cette souffrance comparée au bonheur de le tenir dans ses bras, un sourire esquivé en le regardant s'acharner sur le sein. Dans une famille plus que modeste voit le jour le petit Rhys, le tout premier enfant et la joie d'avoir un petit garçon pour ce père heureux. Une larme se fraie un chemin parmi les rides d'une vieille dame elle qui rencontre son petit fils pour la première fois.

Il suffit de demander...

C'est qu'il s'ennuie énormément le petit Rhys, du haut de ses six ans, il ne veut qu'un seul cadeau pour Noël. Et si un petit frère traînait sous le sapin ? C'est en dévalent l'escalier qu'il découvre avec surprise qu'un bébé l'attend dans le salon, dommage qu'il ne s'agisse que d'une fille. La déception se lit sur son visage pendant un court instant laissant rapidement place à un large sourire quand maman lui apporte l'enfant. Une petite soeur, c'est plutôt génial après tout ! Du moins, ça l'aurait été si elle pouvait jouer avec lui mais ce bébé ne fait que dormir. Voyant Rhys assit toute la journée devant le berceau a attendre que sa soeur ne décide de se lever pour jouer avec lui, sa grand-mère n'en peut plus. Le prenant par la main, elle l'emmène au refuge au contre avis des parents. C'est qu'un chien pour un si petit garçon est beaucoup de travail lui qui ne sait ranger ses jouets seul. Tant pis se dit mamie, je l'aiderai ! C'est donc avec un petit chiot tout brun prénommé Hulk tout comme son héro préféré qu'ils rentrent à la maison. Une complicité va unir ce petit garçon et son meilleur ami à tel point qu'ils ne se quittent jamais, même pas pour le bain.

Pourquoi c'est si difficile...

Il grandit le petit Rhys, le voilà presque avec du poil au menton. Lui qui voulait tant que sa petit soeur joue en sa compagnie, là, il est servit ! Mais qu'est-ce qu'elle peut être pot de colle alors. Il regrette bien des fois d'en avoir fait la demande au Père Noël, c'est qu'il n'a plus les mêmes envies que par le passé lui qui entre dans l'adolescence. A onze ans, un garçon ne veut plus subir sa soeur, il veut juste jouer au super héros avec ses amis et voir les filles en passant. Un matin, il prend son vélo et file en direction du parc non loin de la maison pour y retrouver son club dit le cercle des amis. Ensemble, ils ont prévu de jouer à Donjon et Dragon, un tout nouveau jeu à peine sorti mais qu'ils adorent. Coûtant très cher, ses parents ne peuvent lui offrir un exemplaire et donc, il profite de celui qu'à Jason, le plus riche de ses amis. Alors qu'il approche du carrefour où ils ont rendez vous, une ambulance lui bloque le chemin. Mécontent, il tente par tout les moyens de se faufiler pour passer mais c'est sans compter par les policiers qui le stoppent à chaque tentative. Une phrase d'une veille voisine le freinera dans son dernier élan, "pauvre enfant", il sait à cet instant qu'elle parle de lui. Un regard de plus près, les larmes qui lui montent, une voiture ne lui est pas inconnue. Ce véhicule pris par un camion est celui de ses parents, il sait qu'ils sont allé faire des courses profitant d'une matinée plutôt calme. Il est certain d'une chose maintenant, ils ne rentreront plus à la maison !


Quand le sort vous tiens...

La vie prend enfin un sens, la petite soeur grandit et l'oublie peu à peu le laissant enfin vivre. C'est qu'il a enfin du poil au menton du haut de ses seize ans et voilà qu'il plait aux dames. Il le sait et en joue tellement au détriment de sa réputation, il est jeune diront certains, ce n'est pas une excuse diront les autres. Lui qu'il les préfère d'âge mûre ne peut se voir avec une jeune femme, c'est qu'elles sont trop prude à son goût. Allant de femme en femme, il ne se préoccupe pas tellement de ce qu'il peut se passer à la maison. Après tout, il y a grand-maman pour prendre soin de la soeur et s'occuper du reste. Pour le temps qu'il y passe, il se dit qu'il ne peut rien arriver de pire oubliant l'accident de ses parents. Il est très souvent difficile de le joindre ne sachant jamais où il se trouve, un jour alors qu'il décide de rentrer à la maison pour le repas, c'est un vide qu'il trouve. S’inquiétant de ne voir personne, il prend la décision d'aller chercher les informations chez la voisine proche de sa grand-mère. A nouveau, il entent un pauvre garçon, là, c'est trop pour lui. Il se met à courir pleurant et donnant des coups de pieds dans chaque poubelle sur son chemin. Le souffle court, il parvient à gagner l'hôpital où doit se trouver sa famille, c'est là qu'il trouve en larme sa petite soeur épaulée par une infirmière. Comprenant qu'ils se trouvent désormais seuls, il décide de pendre enfin soin de sa petite soeur, le juge lui accorde le bénéfice du doute en lui laissant la garde avec quelques conditions.

Tout va bien...

Enfin, pour un adolescent coureur de jupons, il a su se ranger donnant ainsi un exemple. Il est aujourd'hui adulte, du moins c'est ce qu'on peut prétendre à vingt trois ans. Tout va bien pour lui, il travail comme un homme qui touche à tout pour un vieux restaurateur. Il s'occupe toujours de sa petite soeur ce qui est loin d'être facile avec une adolescente de 17 ans à la maison. La vie suit son court, il est devenu un jeune homme presque grincheux mais sympathique à qui sait le prendre. Les femmes ? Oh il en connait toujours mais plus discret désormais et surtout de son âge ! Un jour alors qu'il travaillait sur un pick up pour le patron, il senti son coeur ne faire qu'un bond. Une jolie jeune femme attire son regard, plus rien ne compte autour de lui et après une excuse pour lui adresser la parole. Voilà qu'ils s'entendent assez bien, les moments passent et il en apprend d'avantage sur elle. Quand bien même elle a l'âge de sa petite soeur, rien n'empêche qu'ils soient amis, du moins jusqu'à ce jour. Sans trop comprendre avant qu'il ne soit trop tard, les voilà dans de beaux draps. Nous voilà quelques temps plus tard quand pour sa part, l'oublier est très difficile. Regardez qui débarque avec une gamine dans les bras ! Un instant la peur qu'elle vienne lui annoncer qu'elle pourrait être de lui a bien failli le faire partir des kilomètres au loin ! Rapidement,  ils se sont entendu, du moins, c'est ce qu'il peut sembler. Les relations sont compliquées, un coup ils s'aiment, le coup d'après il sont juste amis. Et dire que l'envie d'être avec elle est bien trop forte mais lorsqu'ils se donnent cette chance, tout bascule et devient noir. C'est un peu le chat et la souris, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ! Il a  connu bien des femmes après son passage, aucune n'a vraiment été à la hauteur de ses attentes et donc le voilà toujours aussi célibataire. Des enfants ? Disons que personne ne peut le voir en élever sans que cela tourne au drame, il n'y a qu'à voir ce qu'est devenue sa soeur ! Lui ? Il réussi plutôt bien, quand l'occasion de racheter le petit café-resto du vieux s'est présentée, il n'a rien lâché et est devenu le propriétaire depuis une vingtaine d'années maintenant.


Salut les loups Smile Alors moi on m'appelle le plus souvent Didi, du moins c'est le meilleur Razz J'ai un peu plus qu'un quart de siècle et je vieilli de jour en jour mais toujours pas de rides Wink Je suis d'origine de Belgique, vous connaissez ce petit pays perdu au dessus de la France ? Une personne lève les bras et devinez qui  Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 4043907305
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Mer 7 Fév - 21:08
Bienvenue toi Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 2935690308 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 2448264498 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 254617175
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Mer 7 Fév - 21:09
Merci toi Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 3736152457 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 4249136659 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 585258873 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 3643713288 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 4132943810
Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Mer 7 Fév - 22:10
WELCOOOOOOME ! bon courage pour ta fiche ! Very Happy ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Mer 7 Fév - 22:16
Bienvenue parmi nous Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 2580884518
Bon courage pour ta fiche Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Mer 7 Fév - 23:02
Hey bienvenue parmi  nous!!!!!! Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 319676492 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 1873593245 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 3378266519 Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 3812050816
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Jeu 8 Fév - 3:05
Bienvenue Rhys Very Happy
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Jeu 8 Fév - 18:38
Merci à tous Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 1590292213
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Lun 12 Fév - 14:25
Bienvenue sur le forum !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Lun 19 Fév - 21:53
Merci I love you
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Lun 19 Fév - 23:34

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️  Quelques petites choses...•
 Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !  




Amuse toi bien !  


Halloween - Never Utopia
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Lun 19 Fév - 23:39
Super cheers Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 2714045767 Merci Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal 1590292213
❝ Contenu sponsorisé ❞
Rhys ~ If grumble prolongs life, I am immortal Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rhys ~ ne jouer que son propre rôle est déjà bien assez
» Lilianna ~ For once in my life, I have someone who needs me.
» Lucky → Life is Beautiful
» Jenna ~ At the end of the day, life's a lesson.
» How to save a life (Francis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: