Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Marilyn Pierce - Tatie est là

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 1:06

Marilyn Pierce




Bonjour! Je m'appelle Marilyn Pierce mais mes amis me surnomment Mari. Je suis né(e) à albuquerque le 15/05/1952 et de ce fait j'ai donc 65 ans. Côté coeur, je suis Celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Nice Guys Finish Last. Je suis une personne Aimante, Impatiente, Attentionné, Stressé; mais aussi Généreuse, Curieuse, Bavarde, Elle a de la répartie.



Dans la famille Pierce , je demande la sœur ainée, Marilyn, né en 1952. Elle est la première fille du couple, la première fille d'un mariage heureux mais 4 mois après sa naissance, les parents se rendent compte que quelque choses n'est pas tout à fait normal chez leur fille, ils se rendent rapidement chez un médecin et après des examens , apprennent que leur petite fille est atteinte d'achondroplasie, c'est un choc pour eux. Tout ça est un événement qu'ils ne comprennent pas. Ils ont peur. Ils sont effrayé...mais ils n'abandonnent pas l'idée d'offrir la meilleure vie a leur fille. Lui rappelant de vivre a fond ses rêves et ses envies. Même si elle n'est pas en age de comprendre, chaque jours ils lui disent. Ils ne cessent de l'aimer même quand une petite sœur vien au monde, Audrey. Marilyn agit comme une grande soeur sur protectrice. Une vrai petite maman.

Audrey et ses parents sont un énorme soutien pour Marilyn pendant sa scolarité son handicape étant source de moquerie chez certains enfants et qu'elle subisse les regards étrange de certains enfants et parents. En premier temps, elle se sent comme un petit monstre mais elle n'en oublie pas ce que ses parents lui répéte inlassablement et elle travaille fort pour être une bonne élève et réussir. Le lycée s'avère moin compliqué, les mentalités différente. Elle se fait de bonne amis la bas, et elle s'entend plutôt bien avec ses professeurs. Puis vien le moment de quitter le systeme scolaire et d'entrer dans la vie active. Elle réussi a avoir un emploi chez quelqu'un qui croit en elle et ses capacités et elle prend son tout premier appartement...ça lui fait un peu peur au début, mais elle s'habitue rapidement a se débrouiller seule...c'est plutôt facile de ce déplacer dans une grande ville...

Elle met de côté l'idée de pouvoir vivre une belle relation amoureuse quand sa dernière tentative se solde par une excuse plutôt ridicule. Elle décide de faire passer sa famille devant le reste, elle s'occupe de ses neveux , de sa soeur et se réjouit de la savoir de nouveau enceinte...elle est une tatie un peu gaga et tout s'effondre quand elle apprend la maladie de sa soeur...une maladie qu'elle comprend être terrible et ça l'effraie mais elle est là pour Audrey , elle est là pour les garçons. Elle voit sa soeur dépérir petit a petit, un jour alors qu'elle se trouve chez elle, elle voit Audrey qui s'occupe de changer le petit Leo, mais elle voit surtout une femme épuisé qui ne parvient pas a le soulever. Elle se dispute avec elle sur le fait de la laisser faire et d'aller ce reposer, plusieurs minutes passent avant qu'elle ne réussisse a la convaincre. Mais alors qu'elle s'occupait de terminer, Marilyn a attendu un bruit...comme personne ne voudrait entendre et le temps d'arriver en haut des escaliers, une tragédie s'était déroulé...sa petite sœur au bas des escaliers, chute de laquelle, Audrey ne s'est pas relevé. Une scène qui marque Marilyn. Un événement que la femme doit expliquer a ses neveu, comment dire a deux enfants que leur maman ne sera plus a leur côté?

Elle met bien un mois a réussir a ce remettre du choc, a réussir a dormir de nouveau comme il faut. En plus de continuer d'occuper son poste, elle décide de s'occuper de sa famille. Elle décide de s'occuper de ses neveux, elle ne veut pas remplacer leur mère mais elle tante tant bien que mal d'être la figure féminine dont ils auraient besoin...Elle ne voit pas d'un très bon oeil , la nouvelle relation d'Olivier et encore moins que cette femme viennent s'installer avec lui. Elle pense beaucoup trop qu'elle va prendre la place de sa sœur et probablement celle qu'elle occupe auprès des garçons...mais quand celle ci s'en va. Marilyn a mal au cœur pour les enfants et les prend sous son aile comme elle l'a fait pour ses neveu

Du jours au lendemain , Mari se retrouva a être une "mère" de trois garçons. A gérer tout les problèmes qu'une mère rencontre.D'une vie qu'elle pensait ne pas avoir, la tragédie a remédier a cela. Elle voit Léo faire des bêtises et elle se voit ne pas réussir a le faire arrêter, elle voit Erik aller mal, elle écoute Erik lui confier son plus profond secret et malgré l'éducation qu'elle puisse avoir eu, elle accepte gardant son secret au plus profond de son âme...Aaron, Daniella , Elliott ...elle tente d'être présente pour chacun d'entre eux..

Aujourd'hui, elle est toujours une maman de substitution et même une grand mère...Elle vie dans une petite maisonnette et rend service a ses voisins plus âgés qu'elle ne l'est. Elle est aujourd'hui a la retraite et s'occupe principalement d'un petit jardin a l'arrière de sa maisonnette...Sa porte est toujours ouverte pour sa famille...au milieu de tout ça et sans en parler a cette famille, elle travaille avec un psy sur la culpabilité qu'elle ressent au décès de sa sœur, si elle ne l'avait pas forcer a aller se reposer, elle serait encore là...


On me donne bon nombre de surnom tout dépend de la personne mais en vrai on m'a appelé Elodie ( pas trés original mais on fait avec) , j'ai 26 petites foutu années ( on me rappel trop souvent que j'atteins les 30 ans bientôt pff et alors ?.. pale Very Happy ). Je vais me faire un plaisir de jouer sur ce forum complétement cool avec plein de personnes toutes super choute!
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 10:09

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️  Quelques petites choses...•
 Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !  




Amuse toi bien !  


Halloween - Never Utopia
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 12:18
Bienvenue a toi Marilyn Pierce - Tatie est là  585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 15:14
Merci Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 15:41
Bienvenuuuuuuuuue Marilyn Pierce - Tatie est là  585258873 Marilyn Pierce - Tatie est là  3846155492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 18:26
Merci ma petite Lyra
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Marilyn Pierce - Tatie est là  Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Marilyn Pierce - Tatie est là  795850pierrenan

Aime,

Marilyn Pierce - Tatie est là  3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Marilyn Pierce - Tatie est là  Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Marilyn Pierce - Tatie est là  Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 19:14
Welcome ma tatie ! ** Marilyn Pierce - Tatie est là  3812050816 Marilyn Pierce - Tatie est là  3812050816
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Dim 11 Fév - 19:19
Merci trésor ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Lun 12 Fév - 14:24
La plus belle des Marilyn Wink ! Bienvenue tatie !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Lun 12 Fév - 14:40
Dis pas de bêtise! Marilyn Pierce - Tatie est là  2321531472
Merci mon grand ♥️
❝ Contenu sponsorisé ❞
Marilyn Pierce - Tatie est là  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marilyn Pierce
» Marilyn Pierce , vous écoute !
» Little mommy | Marilyn ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: