Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Elsa Ryan

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Ven 23 Fév - 23:24

Elsa Ryan




Bonjour! Je m'appelle Elsa Ryan mais mes amis me surnomment Elsa. Je suis né(e) à Goulding le 30/01/1998 et de ce fait j'ai donc 20 ans, t'as vu je sais compter haha. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Minority. Je suis une personne râleuse, têtue, j'aime tellement avoir raison, chouineuse hein faut bien, rigolote tu veux une blague ?; mais aussi câline, douce, tendre, nouille parfois.



Il y à longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, étrange et merveilleux, des ptits lutins joyeux euhhhhhh ou pas.
Elsa Ryan est née le trente janvier mille neuf cent quatre vingt seize à Goulding dans une réserve Indienne Navajo pas loin de Monument Valley.
Jeune indienne grandissant parmi des indiens, elle se passionne pour les chevaux dès son plus jeune âge. Elle fréquente une école américaine mais reste dans son coin avec les autres jeunes de sa réserve en même temps elle n'a pas vraiment le choix, les autres élèves du lycée les laisse de coté. Après tout ca ne l'a dérange pas plus que ca. Elsa reste avec ses amis et s'en porte fort bien.

Elsa grandit dans la réserve avec ses parents, sa famille, ses amis. Elle se passionne surtout pour l'équitation. Quoi de plus naturel pour une indienne après tout. Les chevaux c'est toute leur vie. Elsa devient même très douée en équitation. Tellement douée qu'elle s'inscrit à des compétitions. Même si au début ils rechignent car c'est une indienne, elle est quand même douée et gagne souvent.

Mais le conte de fée prend fin il y à un an. Pendant une compétition, le cheval d'Elsa se braque quand il s'agit de sauter un obstacle. Elle n'arrive pas à se retenir et chute lourdement. Sa tête heurtant une barre, elle perd aussi connaissance et tombe dans le coma.
Un coma dont elle sortir il n'y à que quelques mois mais avec des séquelles. Blessée à la colonne vertébrale pendant sa chute, elle perd l'usage de ses membres inférieur. Une perte momentanée mais pour l'instant elle baisse trop les bras, ne retrouvant pas le courage de changer.
Mais elle finit tout de même par avoir le déclic et depuis deux ans, elle à retrouver l'usage de ses jambes. Elle boite parfois ou ne tient pas l'équilibre, mais sans plus. Elle n'as pas garder d'autres séquelles.

Elle quitte Monument Valley pour continuer ses études à Albuquerque. Elle étudie pour devenir peut être pédiatre un jour ou urgentiste, elle ne s'est pas encore décidée et travaille comme serveuse les weekends dans un bar de motards.


A propos de moi ? Que dire ?
Je suis une fille, j'ai toute mes dents, un chat qui mange bruyamment ses croquettes derrière moi.
Je crois que je n'ai pas besoin de parler davantage de moi, après tout deux personnes me connaisse très bien, n'est ce pas mesdemoiselles ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Ven 23 Fév - 23:25
Bienvenue à toi la plus belle Elsa Ryan 1873593245
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Admin ☽ Oiseau de nuit
Nombre de message : 315
Age : 32
Date de naissance : 18/08/1991
Date d'inscription : 28/01/2018
Emploi/loisirs : Médecin aux yeux de son père, comédien et amuseur de galerie aux yeux du monde
Célébrité choisie : Pierre Niney
Multicomptes : Nathan, Laura, Lane, Barney
Gifs : Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Elsa Ryan Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400

Proteste,

Elsa Ryan 795850pierrenan

Aime,

Elsa Ryan 3240912933_1_5_bQ9wcIjd

Panique,

Elsa Ryan Tumblr_o5ydcgWdtq1rymr5wo1_500

Mais surtout...

Elsa Ryan Tumblr_inline_o28i3o4Cpt1s9x8us_500
Elsa Ryan Empty
Ven 23 Fév - 23:32
AAAAAAAH MY LOVE !!! bienvenue parmi nous, je suis trop content de te voir parmi nous ! bon courage pour ta fiche ♥️ si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver, et puis... réserve moi un lien, hein ? ♥️
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Ven 23 Fév - 23:38
Merci ♥️
Oula ça je sais pas si je te réserve un lien, attend je réfléchis * en réflexion ne pas déranger, en réflexion ne pas déranger, en réflexion ne pas déranger *
Bien sur que oui ^^
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Sam 24 Fév - 0:07
Parait que je te connais enfin je crois , j'ai Alzheimer ... Mouahahah.
Bienvenuuuuuue Razz
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Sam 24 Fév - 0:08
Je crois aussi ou alors je me plante de personne, t'es morue non ?
Merci lol
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Sam 24 Fév - 0:19
C'est toi la morue non mais OH !!!
De rienn Razz et je veux, j'exige un lien ma poule.
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Sam 24 Fév - 0:21
Ah non c'est toi, je t'ai reconnu dès que je t'ai vu ( parce que ça rime tu sais )
Hum je sais pas, tu le mérite tu crois ?
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Sam 24 Fév - 1:38

Tu es validé !


Welcome home, sweet heart


☁️ Quelques petites choses...•
Félicitations, te voilà validé ! Tu es maintenant un membre à part entière de notre petite famille !

N'oublie pas de faire tes demandes de logement, de métier, et de recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ! tu peux également aller faire un tour dans les pré-liens , et faire tes fiches de liens et de rps . Enfin, si tu le souhaite, tu peux également faire une demande de parrainage...
N'hésite pas, non plus, à contacter le staff par mp, pour toute question ou problème que tu pourrais rencontrer: on adore recevoir vos messages !




Amuse toi bien !


Halloween - Never Utopia
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Sam 24 Fév - 1:42
Merci je ferais tout cela demain
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Dim 25 Fév - 14:47
Bienvenue jolie brune
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Dim 25 Fév - 15:26
Merci
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Dim 25 Fév - 16:13
Bienvenue sur le forum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Dim 25 Fév - 17:03
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Wink
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Lun 26 Fév - 1:50
Merci à vous deux
Rose Parrot
Rose Parrot
I'm a traveller
Nombre de message : 163
Age : 36
Date de naissance : 16/10/1987
Date d'inscription : 05/02/2018
Emploi/loisirs : Juge
Célébrité choisie : Bethany Joy Lenz
Multicomptes : aucun
Elsa Ryan Empty
Lun 5 Mar - 19:05
Bienvenue sur le forum et à bientôt en RP Elsa Ryan 141746012
Tom Glisson
Tom Glisson
Modo → I'll never fail this city
Nombre de message : 337
Age : 33
Date de naissance : 08/05/1990
Date d'inscription : 22/01/2018
Emploi/loisirs : Agent du F.B.I.
Habitation : Washington D.C.
Célébrité choisie : Stephen Amell
Multicomptes : Ryan Haggerty
Elsa Ryan Empty
Lun 5 Mar - 21:06
Welcome ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, mais avec tous les zozos qu'il y a ici, je ne me fais pas trop de soucis. Elsa Ryan 319676492
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Elsa Ryan Empty
Mar 6 Mar - 0:40
Merci
❝ Contenu sponsorisé ❞
Elsa Ryan Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Elsa Ryan
» Can't Hold Us ~ Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: