Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur

avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Sam 14 Avr - 7:58

floraline Emilie Fershald




Bonjour! Je m'appelle floraline mais mes amis me surnomment florai. Je suis né(e) à hawaï le 29/12/1988 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis celibataire mais j'ai quelqu'un dans le coeurl, sachant que mon orientation sexuelle est hetero sexuelle. J'appartiens au groupe working class héros. Je suis une personne genereuse, gentille, rigoureuse, sincère; mais aussi loyale, timide, conciensieuse, attentioné.



je m'appelle Floraline  Fershald  . pour moi la notion famille est un peux dificile a expliquer , il se résumais a mon père , ma mère et mon grand frère c'est du moins ce que je croyais .

un jour , que j'était  a l'entrainement  de baseball ma mère a disparu . je ne l'ai su que le soir quand mon grand frère est venu me chercher . il est parti après car il s'était engager dans l'armé . une tante qui habité a Albuquerque est venu me chercher  car notre père ne pouvais pas assumé son autorité car la disparition de ma mère l'a complétement anéanti , il a sombré dans l'alcool. j'ai jamais su pourquoi ma mère avais disparu subitement   . mais on est pas parti toute suite car mon père voulais passez des moment avec moi pour me faire comprendre qu'il m'aimait et il m'a donné un bijoux en forme de cœur pour que selon lui j'ai le sien et qu'il sera toujours là pour moi quand il ira mieux.

donc je débarque dans la famille de ma tante la sœur de notre mère mais je garde le nom de mon père : fershald . ma tante a une fille et un fils . Je m'entend mieux avec mon cousin qui est plus grand que moi et est le meilleur ami de mon frère qu'avec ma cousine qui est jalouse de l'affection que mon oncle et ma tante me porte

cela fait 6 mois maintenant que je suis là . le jour de mon arrivé il y a 5 mois  quand je me promenais dans la ville j'ai vu qu'il avais une équipe de baseball dans la ville alors je suis allé  dans le gymnase et j'ai assisté a un entrainement  dans les tribunes et après l'entraineur est venu m'accueillir . depuis j'assiste  à presque tout les match dans les tribune, l'entraineur me plais , mais j'ose pas de peur qu'il me rejette , lui dire mon émoi.

je sais ce que je ferai maintenant , je vais devenir ecrivain , j'écrit depuis que j'ai 8 ans alors je vais envoyé a des maison d'edition . j'ai aussi un diplôme en informatique et
.


je m'appelle claire mais on me connaît plus sur le nom de Melanie ou deborah
j'adore Arrow ou Hawaï 5/0 et plein d'autre séries .  et j'adore votre  forum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Sam 14 Avr - 9:11
Bonjour Smile
Encore la bienvenue. J’ai supprimé ton ancienne fiche étant donné que tu en avais fais deux mais tu as un problème avec le code ^^’
EDIT : J’ai modifié le code pour que ça ne pose plus problème mais fais au moins attention à l’avenir, quand tu veux effacer des choses, de ne pas enlever ce qu’il faut garder...
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Sam 14 Avr - 9:44
je sais j'allais vous demander de l'aide pour cela
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Sam 14 Avr - 17:48
Bienvenue sur le forum Flora Very Happy J'espère que tu te plairas ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Dim 15 Avr - 7:49
merci il n'y a pas de raison que non
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Dim 15 Avr - 12:57
Bienvenue sur le forum Wink !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Jeu 19 Avr - 7:32
merci leo
Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Dim 22 Avr - 22:38
Salut Flora ! As tu terminé ta fiche ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai ! Smile
avatar
❝ Invité ❞
Invité
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Mar 24 Avr - 8:48
je vais en rajouté un peux et oui j'aimerai bien un délais
❝ Contenu sponsorisé ❞
flora Fershald: une nouvelle arivante au grand coeur  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les lien d'une décoratrice au grand coeur
» Emilie Erman l'avocate au grand coeur
» Nouvelle présence réduite
» Nouvelle absence de Matt
» Au coeur de la savane [Riley & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: