Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you Empty
Mer 15 Aoû - 16:45
Tara Nom
feat Holland Roden
"Live your life is not that easy"




Rôle



Nom : Au choix
Prénom : Tara
Age : 28 ans
Groupe : Au choix sauf "I fought the law"
Métier : Greffière
Ambition : Avoir une promotion, et peut-être même pouvoir changer de travail

L'histoire de Tara est plutôt libre mais voici quelques éléments à prendre en compte dans ta fiche Smile
- Tara a toujours vécu dans une famille plutôt unie et à Washington DC, elle a, cependant, élevé sa petite sœur qui a dix ans de moins qu'elle car sa mère est tombée malade. Sa mère était en dépression avant que les médecins lui diagnostiquent un cancer.
- Sa mère étant en stade terminal, Tara savait qu'elle devait passer le plus de moments possibles avec sa mère et sa sœur. Au même moment, son père décida de quitter la maison familial ne supportant pas de voir sa femme à deux doigts de mourir.
- Après la mort de sa mère, Tara a pu récupérer la maison et vivre avec sa sœur. Après ce drame, elle a tout fait pour retrouver le moral, et faire un métier qui lui permettrait non seulement de payer les factures mais également de la faire grandir et de la rendre heureuse.
- Elle a fait des études de droit et est devenue greffière par la suite. Elle se destinait à devenir juge mais finalement ça ne l'emballer plus alors elle a choisi d'être greffière et maintenant, elle ne peut pas dire qu'elle en soit déçue.


Relations




Noam Grayson
Elle et Noam se sont rencontrés lors d'une affaire au tribunal. En se regardant tous les deux ce jour-là, il y a donc deux ans, ils sont tous les deux tombés sous le charme. Au début, Tara ne voulait pas trop assumer ce qu'elle ressentait et Noam ne le savait pas non plus mais il a pris les devants. Ils sont sortis une première fois ensemble et tous deux ont été maladroits. Le second rendez-vous a été plus faciles pour les deux timides qu'ils sont. Ils ont donc entamé une relation et six mois plus tard ils ont emménagé ensemble. Enfin, Noam a emménagé dans la maison de Tara. Depuis quelques temps ils se disputent souvent, car Tara est très jalouse. Elle a bien remarqué qu'il était un peu plus distant avec elle, et elle l'a déjà vu regarder un peu trop sa collègue, une certaine Loeiza. Pourtant elle veut croire que ce n'est qu'une mauvaise passe et récupérer définitivement son compagnon avec lequel elle voudrait se marier plus tard.



Loeiza Reed
A voir directement avec la joueuse.


Indications



Coucou toi qui regarde mon scénario  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 1873593245 J'ai quelques exigences oui, mais pas trop, tu verras  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 3846155492

PRÉNOM + NOM : J'aimerais bien que le prénom reste le même étant donné que je l'ai mis dans ma fiche, mais s'il ne te plaît vraiment pas tu peux en changer. Le nom est complètement libre.

AVATAR : Il est négociable, j'ai mis Holland parce que je l'imaginais bien dans ce rôle mais tu peux en choisir une autre, je voudrais simplement donner mon aval avant toute chose.

HISTOIRE : L'histoire est assez libre, j'ai mis des éléments pour que tu vois un peu comment je voyais Tara^^.

LIEN : Le lien n'est pas négociable, ils sont en couples dans une mauvaise passe mais en couple. Dans le futur, je ne sais pas ce que ça pourra donner, s'ils resteront ou non ensemble mais autant jouer et voir ensuite ce que cela donne ?  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 3846155492

PRÉSENCE + RP : Je ne suis pas difficile, j'aimerais cependant une personne qui ne devienne pas un fantôme et une réponse par semaine à la limite ou sur deux semaines. Je ne suis pas embêtante sur le rythme mais j'aimerais qu'on puisse avancer.  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 3474856955

Je t'attends avec impatience en tout cas et j'espère qu'on pourra bientôt rp  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 1873593245
Je t'envoie plein d'amour et de chocolats en t'attendant  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 3812050816  (F) HOLLAND RODEN - It's kind a complicated but I still love you 585258873
Kanae de Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quinn ϟ I just want somebody to love me
» I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew)
» (F/Libre) baby there you go again making me love you
» Ashlyn ~ If love could have saved you, you would have lived forever.
» We accept the love we think we deserve - Lyra's bests friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: