Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(H) David Tennant | I'm gonna break you

avatar
❝ Invité ❞
Invité
(H) David Tennant  | I'm gonna break you Empty
Lun 12 Fév - 22:34

William Lancaster


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁️  Présentation et exigences • Enola A. Simmons+ • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • First thing first, merci de vous être arrêté quelques instants sur ce scénario très important pour ma petite Enola, j'espère qu'il vous plaira ! (H) David Tennant  | I'm gonna break you 3846155492

Quelques petites choses à savoir cependant:

-L'avatar: j'avoue que j'ai un petit faible pour David,il est difficilement négociable, mais si jamais vraiment celui-ci vous bloque, on peut toujours en discuter et trouver un terrain d'entente...

-Le nom et le prénom sont totalement modifiables

-Concernant le caractère et l'histoire, tout est à votre convenance. Je vous demanderai seulement de bien vouloir respecter les quelques points qui seront évoqués, à chaque fois... Il n'y en aura pas énormément, promis ! (H) David Tennant  | I'm gonna break you 3846155492


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • William, il a ses petites manies, et est incapable de faire sans. Il manipule, déteste perdre le contrôle. Bref, vous l'aurez compris, le genre de personne qui adore gambader dans les champs, invoquer bambi et danser avec les oiseaux, tel blanche neige... ou pas. Plus sérieusement, vous l'aurez compris, William a tout du pervers narcissique maniaque du contrôle. Il est toxique, mais pourtant, sa personnalité fait qu'on ne peut pas faire autrement: il intrigue, il intéresse. Il en a conscience, et en joue, avant de resserrer son emprise sur ses proies...


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Je n'ai pas de conseil particulier à vous donner au niveau de l'histoire. La seule chose cependant, est que William aie été danseur, et soit passionné. Après une carrière assez fructueuse et ne voulant pas quitter le monde de la danse malgré son âge trop avancé pour continuer à danser, il est devenu chorégraphe: un chorégraphe un brin tyrannique, craint, mais aussi adoré par certains. Bref, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il ne laisse pas indifférent.


Liens


❝ Enola A. Simmons ❞ • Enola ? c'est cette fille, à la bonne humeur légendaire, que rien n'arrête. Volontaire, elle rêve d'être danseuse étoile, et travaille dur pour arriver à ses fins. Seulement... malgré cette image de femme forte qu'elle veut donner au monde entier,
Enola a ses faiblesses. William ne met pas longtemps, à le voir. Et c'est d'ailleurs ainsi, qu'elle devient sa proie favorite. Par tous les moyens, il veut qu'elle lui appartienne, faire d'elle sa poupée. Elle est prometteuse, il le sait. Elle veut être danseuse étoile ? elle le sera. Mais quel en sera le prix ?


❝ Johanna Carlysle ❞ • Johanna est la rivale directe d'Enola. Elle aussi a un potentiel énorme et pourrait tout à fait devenir étoile, elle aussi. Elle sera donc votre élève, je vous laisse décider de la relation que vous aurez ! Smile




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Have a break ? have a kitkat ! | Gabe
» We All Accept the madness 'cause we know we're gonna fade away | Nathan K.
» It's gonna be Legen wait for it... Dary ! | Barney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: