Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura

Laura Benett
Laura Benett
Admin ๑ Like a libraryworm
Nombre de message : 161
Date d'inscription : 01/02/2018
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Habitation : Un grand loft with mister Haggerty
Célébrité choisie : Carly Rae Jepsen
Multicomptes : Elliott, Barney,Lane,Nathan
Gifs : Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau que j'entends tomber dehors par la f'nêtre quand je m'endors le coeur en fête
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Giphy

Poseur de girouettes du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Carly-Rae-Jepsen-gifs-carly-rae-jepsen-33908632-245-160

Tombé sur toi, tombé en pamoison, avalé la ciguë goûté le poison qui tue
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Giphy

L'amour, l'amour encore et toujours
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Carly-gifs-carly-rae-jepsen-33908726-500-184
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Empty
Dim 4 Fév - 0:51

Laura C. Bennett




Bonjour! Je m'appelle Laura Cassidy Benett mais mes amis me surnomment Lau'. Je suis né(e) à Seattle le 06/08/1989 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis En couple , sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Kill The DJ. Je suis une personne Joviale, Insouciante, Bornée, Imaginative; mais aussi Amusante, Protectrice, Conviviale, Appliquée dans ce qu'elle entreprend.



Moi, c'est Laura ! aujourd'hui, j'ai 28 ans, bientôt 29. Si je suis heureuse ? oui, bien sûr que je le suis !
la question ne se pose même pas. J'ai une vie superbe, un travail qui me plait, des amis fantastiques... Et puis... Ryan, aussi ! Comment, vous ne connaissez pas "le grand Ryan Haggerty" ???! mais si, vous savez, ce mec, parfois un peu trop sûr de lui, qui pourrait donner l'impression d'être le lapin duracel -vous savez, le lapin, avec sa batterie, qui, dès qu'on lui met des piles, donne l'impression d'être monté sur ressors et de ne jamais s'arrêter ?- chantant toute sortes de succès passant à la radio ? Eh bien... il se trouve que lui et moi, on s'est rencontrés totalement par hasard, dans un bar de Seattle. Et depuis, on ne s'est plus jamais quittés.
Et vous savez quoi ? pour rien au monde je ne voudrais l'échanger: je l'ai, je le garde ! Je ne pourrais pas continuer sans lui, de toutes façons. Même si c'est dur à admettre !

Enfin soit. Concernant ma vie... eh bien, je ne sais pas trop quoi en dire. Mis à part que... je crois pouvoir dire que je l'aime bien,
comme elle est aujourd'hui. Et pourtant, je pars de loin, très loin. Quelque chose de totalement différent à ma vie aujourd'hui !

Née à Seattle il y a de cela bientôt trente ans, j'ai eu droit à une éducation assez stricte. En même temps, mon père étant pasteur,
ça aurait sans doute mal été vu, que je commence à faire tout ce qui me chante, que ce soit... boire, coucher avec qui bon me semble,
rentrer au petit matin, et... aussi bête cela puisse paraître... j'ai suivi les règles... résignée. OU PAS. Non mais, sans rire, vous m'avez vue ? moi ? respecter ces foutues règles que dont beaucoup de gens pensent qu'elles sont faites pour être transgressées ? quel ennui !
j'avais besoin de faire mes preuves, de voir des choses, acquérir un maximum d'expérience, pour ne rien regretter plus tard ! Et c'est ce que j'ai fait, avec mon meilleur ami, Kurt. Il était mon voisin, et de fil en aiguille, il était devenu comme un frère pour moi. Un grand frère aux idées de génie aussi tordues que fantastiques. Et bien sûr, tous ses plans, on les mettait à exécution. Croyez moi,
on en a fait, des trucs débiles. Mais mon père n'a jamais rien su. A ses yeux, je travaillais seulement en tant que bibliothécaire, à la bibliothèque de la ville...

Mais un jour, tout a basculé. Je n'aurais pas dû écouter Kurt, qui venait de me faire découvrir le mélange détonnant de quelques joins accompagnés d'alcool. Et avant de partir dans une nouvelle épopée glorieuse, il m'a affirmé avoir une idée de génie: prendre la voiture "pour rentrer plus vite" ajoutant qu'il allait me montrer la route. Et allez savoir ce qui m'a pris, j'ai accepté, roulant plus vite que de raison, peut être pressée de retrouver mon lit, allez savoir. Sauf que voilà: cette route passait près d'un lac. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé. Peut-être avais-je mal négocié le virage. Peut être avais-je commencé à m'endormir. Peut être qu'il me parlait, que j'ai été déconcentrée. Je n'en sais rien. Je ne sais pas. Je ne sais plus; Tout ce que je sais, c'est qu'à mon réveil à l'hosto,
Kurt n'était plus là. C'est plus tard, qu'on m'a expliqué. La voiture avait fini dans le lac. Heureusement pour moi, une femme qui prenait cette route au même moment pour aller bosser, avait vu la scène et s'était arrêtée, sautant à la flotte pour venir nous aider.
Moi, elle avait pu me sortir à tant. Ce n'était pas le cas de mon ami, mort sur le coup.

Ma vie sans Kurt, je ne l'imaginais pas. Et pourtant... Il allait bien falloir que ça arrive. Je me suis accrochée, continuant de m'amuser de tout, de rien et de prendre la vie du bon côté, comme il aurait aimé que je le fasse. Et puis de toutes façons, je ne pouvais pas faire autrement, c'était dans ma nature !

Quelques mois plus tard, Ryan et moi avons déménagé à Toronto. Seattle m'étouffait. Je m'y sentais de plus en plus mal, et ne reconnaissais plus les rues de cette ville qui de mon enfance à aujourd'hui avait été mon terrain de jeu ! Seulement voilà. "Monsieur n'aime pas le froid" Alors on a pris la décision fatidique: lui, partirait plus tôt, pour cette superbe ville qu'était Albuquerque. Je n'aurais qu'à le rejoindre, six mois plus tard, le temps de trouver un job. Ce plan, il était parfait, sur le papier. Seulement voilà: six mois, c'est long, surtout pour l'impatience incarnée ! Cela ne fait qu'un mois, qu'il est parti. Et en ayant marre d'attendre, j'ai décidé de débouler, un tout petit peu plus tôt, mourant d'impatience de pouvoir le serrer contre moi.

Albuquerque, Here I Come !


Ahem, devinez ? je partage la même tête qu'Elliott, Raph, Francis, Et la belle Enola. Oui oui, c'est toujours moi, Clem. La même schizo de 21 ans qui vous aime !
Ryan Haggerty
Ryan Haggerty
Modo ϕ And then we go back, this is the moment tonight is the night
Nombre de message : 248
Age : 35
Date de naissance : 19/06/1988
Date d'inscription : 29/01/2018
Emploi/loisirs : Auteur Compositeur Interprète
Habitation : Albuquerque
Célébrité choisie : Macklemore
Multicomptes : Tom Glisson
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Empty
Dim 4 Fév - 1:28
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873 A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  585258873
avatar
❝ Invité ❞
Invité
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Empty
Dim 4 Fév - 1:51
Carlyyyyyy A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  3846155492 Rebienvenue !
avatar
❝ Invité ❞
Invité
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Empty
Dim 4 Fév - 2:08
Re Bienvenue sur le forum !
❝ Contenu sponsorisé ❞
A tes souhaits, à tes amours... pour toi, j'y penserai tous les jours ! | Laura  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous buvez pour oublier ? -Non. Je bois pour me souvenir. | Raphaël
» Les amis, les amours et les emmerdes d'Alexanne
» Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent (Jenna) (+18)
» On a tous une histoire alors pourquoi en faire un fromage ~ Loeiza
» Hey ! I just met you and this is crazy ! | Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: