Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

We're only young once ! (Andrew ღ)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
We're only young once ! (Andrew ღ) Empty
Jeu 31 Mai - 22:45


We're only young once !

Ça fait maintenant quelques semaines que je m'occupe d'une adorable petite fille d'un an, Charleen. Ayant besoin de subvenir à mes besoins en parallèle de mes études, je m'étais trouvé un petit boulot de baby-sitter et c'est donc de la fille de Monsieur Hunter puisqu'il travaille. Qui plus est, je ne suis pas du genre à poser un tas de questions. Dans le fond, sa vie ne me regarde absolument pas. Je bosse pour lui, ça s'arrête là. Je suis encore jeune, je n'ai que 21 ans après tout mais entre les enfants et moi, le courant passe toujours à merveille. Je m'étais encore occupée d'elle aujourd'hui, ce qui m'a fait passer une belle journée. J'ai joué avec elle, je lui ai préparé un bon repas adapté pour elle, je l'ai câlinée j'ai veillé sur elle pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit et j'en passe. Cependant, je sais que j'ai bientôt un très gros test assez conséquent à passer d'ici quelques semaines mais je sais comment faire pour tout gérer en une seule journée. Je m'occupe d'étudier ça une fois que Charleen dort, en attendant le retour de son papa. Heureusement, elle ne se couche jamais très tard. Elle est encore jeune, une petite histoire, un bisous sur le front, je la borde et en général ça suffit. Ce soir n'a pas été une exception.

J'étais tranquillement installée sur le canapé, l'ordinateur sur les genoux pour synthétiser mes prises de notes pour que ça soit plus clair et surtout plus pratique à étudier pour les prochains jours. Je m'y prend avec de l'avance, mais je tiens tellement a réussir mes études que je ne veux pas me planter parce que je m'y prend la veille. Je ne fais pas attention aux heures qui passent, ne pensant à rien d'autre qu'à avancer au plus vite et au mieux en même temps. Je n'ai pas mangé depuis midi, je n'y pense pas non plus. Je ne vois même pas que l'heure du retour de Monsieur Hunter approche à grand pas. C'est seulement lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir que je redescend sur Terre. J'enregistre rapidement ce que j'ai déjà pu faire comme travail, fermant ensuite mon ordinateur que je range dans mon sac à main. Je me lève et lui souris, me montrant très agréable à son égard.

Bonsoir Monsieur. Charleen a été adorable aujourd'hui, elle dort comme un bébé. Elle a bien mangé et tout s'est passé à merveille, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Je peux faire quoi que ce soit pour vous ?

J'avais pris cette habitude de lui faire un rapide débriefing de ce qu'il s'est passé durant la journée, si elle a été sage ou infernale, ce qui n'est pas commun et j'en passe. Je trouve ça normal pour un papa de savoir comment va sa fille, si elle a été gentille, si j'ai remarqué quelque chose qui me semble anormal,... Voulant également me montrer utile, je lui demande également si je peux l'aider avant d'y aller. Je me vois mal partir ainsi sans au moins lui poser la question. Mon père m'ayant éduquée à la dure mais il m'a aussi apprit la politesse même si il m'a si souvent répéter de ne pas m'attacher, de ne pas accorder ma confiance et j'en passe. Heureusement pour moi qu'il est resté à Washington et qu'il ne m'a pas suivie à Albuquerque, je me sens enfin un minimum libre ! En plus de ça, Monsieur Hunter s'est toujours montré adorable à mon égard, toujours très gentil et respectueux. Qui plus est, il me laisse m'occuper de sa fille, c'est aussi quelque chose pour moi. Puis même hors de ça, il a ce petit quelque chose, une chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt.


(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
We're only young once ! (Andrew ღ) Empty
Mer 20 Juin - 12:22

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

WE'RE ONLY YOUNG ONCE !


J’avais perdu ma femme, celle que j’aimais le plus au monde. C’était la vie comme on dit mais c’est jamais facile de se reconstruire après ça. En plus maintenant j’avais ma petite puce, ma femme lui avait donner la vie avant que la vie lui soit retirer. Quand je regardais ma petite princesse, je voyais sa maman, c’est comme si elle était toujours là malgré tout à travers elle. Mais c’est la vie il faut dire. J’essaie de subvenir au besoin de ma petite princesse d’un an mais c’est vrai qu’avec le travail je ne peux pas toujours être à ses côtés. Heureusement j’ai trouvé une jeune femme charmante comme baby-sitter. Charleen l’adore en plus alors que demander de plus. Elle est bien plus qu’une baby-sitter il faut dire, elle fait beaucoup pour moi aussi et c’est pour cela que je la paye un peu plus que nécessaire. En même temps c’est normal, je sais qu’elle fait ce petit boulot pour se payer ses études, je suis passer par là moi aussi et je compte bien l’aider comme je peux. Elle est là pour moi et ma fille alors je compte bien être là pour elle moi aussi du mieux que je peux.

Aujourd’hui j’avais une journée particulièrement chargée, beaucoup d’opération à faire avec un minimum de temps devant moi, je risquais de finir plus tard que prévu c’est sur. Mais bon je ne vais pas me plaindre, j’aime beaucoup mon métier. Depuis mon plus jeune âge je voulais être médecin. Beaucoup d’enfant rêve d’être pompier, policier, vétérinaire, moi c’était d’être médecin. Cette envie ne m’a jamais quitter et j’ai réussi à réaliser mon rêve. Ce n’est pas un métier facile, on a la vie de nos patients entre nos mains. Il m’arrive de perdre des patients sur ma table d’opération, c’est un moment très difficile à vivre. C’est un métier à risque, il faut avoir le coeur solide et surtout des nerfs d’acier pour réussir à vivre avec ça. Je me rappelle le jour ou je suis arrivé en salle d’opération, une mère de famille était là, allongé sur la table suite à un accident de voiture. J’ai tout fait pour la sauver ce jour-là, quitte à rester tout seul dans la salle et tout tenter pour qu’elle revienne à elle.. mais après plus de 20h passer à essayer de la réanimer.. c’était trop tard. J’avais beau me dire que j’avais tout essayer, je rêverais toujours ces deux enfants et son mari fondre en larme. Ce sont vraiment des moments très difficile à passé. Mais on y passe tous, quand on est dans le monde de la médecine, on nous apprend à vivre ces moments mais quand on s’y trouve réellement confronté.. ce n’est pas la même chose. Heureusement aujourd’hui tous se passa très bien, un petit garçon opéré de l’appendicite, d’autres opérations sans gravité suite à des accidents ou autres. Rien de bien grave il faut dire, mais des opérations longues pour certaines.

La journée était terminée, je m’assis dans les vestiaires pour souffler un peu avant de me passer de l’eau sur le visage et de me changer. J’avais hâte de rentrer chez moi il faut dire, mais je savais qu’à cette heure, ma petite princesse serait en train de dormir. J’ai l’impression que je ne la vois plus, quand je rentre le soir elle dort et quand je pars le matin.. j’ai à peine le temps de lui faire un bisou et de profiter un peu d’elle. C’est dur de pas pouvoir voir son enfant grandir, de pas vivre ses premiers pas, ni entendre ses premiers mots. C’est très dur pour moi. Je pris mes affaires et me décida enfin à rentrer à la maison. Le trajet n’était pas trop long ça va, je fini par me garer dans l’allée et ouvrit la porte de la maison. Je souris en voyant Jenna « Bonsoir Jenna, merci beaucoup pour tout ce que tu fais, elle est toujours un ange avec toi et elle t’adore tu sais ? Certes je ne la vois pas beaucoup en ce moment mais le peu de fois ou je la vois, elle te réclame. C’est adorable comme tout. Vous avez mangez ? Ca vous dirait de manger avec moi ? C’est pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi ». Je souris et alla dans la cuisine. Je voulais me rendre utile moi aussi comme elle l’est pour moi. Je mis la table pour deux comme pour attendre son approbation et je lui souris tendrement. Je ne connaissais pas vraiment ses gouts en terme de cuisine mais je voulais lui faire plaisir et cuisiner ce qu’elle aime.
AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We're only young once ! (Andrew ღ) Empty
Jeu 21 Juin - 17:24


We're only young once !

M’occuper de cette adorable petite fille m’aide énormément d’un point de vue financier avec mes études vu le travail qu’effectue ce papa célibataire… Enfin, veuf. Ça me fait terriblement mal au coeur pour lui. Je n’ose imaginer ce qu’il a du ressentir lorsqu’il a perdu celle qu’il aimait, la mère de sa fille. C’est vrai que je suis jeune et je déjà tombée amoureuse et c’est vrai que ça s’est mal terminé mais je ne l’ai pas perdu d’une telle manière. Je profite pleinement de ma vie de jeune adulte. Cette histoire m’a permis d’ouvrir les yeux sur le fait que la vie est trop courte que pour vivre avec des regrets, que pour ne pas en profiter comme s’il n’y a pas de lendemains. Je donne le tout pour le tout afin d’accomplir mes rêves parce que même si ça ne fonctionne pas comme je l’espère, j’aurais au moins essayé. Je ne fais pas n’importe quoi sous prétexte que je veux vivre ma vie non plus, j’ai quand même un certain juste milieu. Le premier rêve sur ma liste, c’était de suivre des études de droits et c’est ce que je fais, pour mon plus grand bonheur. Je me sens réellement épanouie dans ce milieu même si c’est parfois compliqué. J’aime la justice et c’est là dedans que je veux travailler même si certains hommes que j’ai pu rencontrer pour le bien de mes études m’ont profondément dégoutée. J’avoue que pouvoir m’occuper d’une adorable petite fille comme Charleen me détend et me fait penser à autre chose dans ce genre de cas. Je suis admirative de l’innocence dans laquelle vit un enfant.

Je n’avais pas eu cours aujourd’hui donc je suis arrivée assez tôt et je me suis directement occupée de la petite. Elle a joué toute la journée et s’est donc très bien amusée amusée, a fait une sieste à midi, on a fait une belle balade et très bien mangé ce que j’avais préparé pour le soir et je lui ai également donné son bain afin que son papa soit tranquille et puisse se reposer après avoir travaillé. Durant la journée, elle avait même fait un beau dessin pour son papa que j’ai promis de lui donner dès qu’il rentrerait du travail. Elle était fatiguée alors je lui ai raconté une petite histoire après l’avoir bordée, elle s’est rapidement endormie. C’est seulement après que je m’occupe de faire des synthèses condensées mais complète de ce que je dois savoir pour cette grosse interrogation à venir. Ce n’est pas toujours tout beau tout rose, je dois l’admettre. Cette journée était très belle, c’est indéniable. J’estime avoir beaucoup de chance de m’occuper d’une petite fille aussi adorable que Charleen. Elle est tellement adorable et facile au quotidien. Ce n’est pas une petite fille turbulente qui me rend la vie difficile à chaque fois que je m’occupe d’elle, que du contraire. Voir une enfant comme elle me donnerait presque l’envie d’avoir des enfants un jour !

J’entends finalement son papa rentrer, je ferme donc mon ordinateur et range tout en quatrième vitesse avant qu’il ait le temps de franchir le seuil de la porte. Je l’accueille avec le sourire, me montrant très gentille. J’ai conscience que ce boulot n’est pas facile du tout et puis je ne vois pas de raison qui mériterait que je me montre désagréable envers lui. Mais c’est réciproque vous savez, c’est une petite fille vraiment adorable. Ça me touche, vous n’avez pas idée. Et bien je n’ai rien mangé depuis midi à vrai dire. Oh mais je ne voudrais pas m’imposer… Je le rejoins dans la cuisine, constatant qu’il a déjà mit la table. Ça semble réellement lui tenir à coeur et ça me fait sourire. Si je ne vous dérange pas, et bien… D’accord. Est-ce que je peux vous aider à quelque chose ? Je ne sais absolument pas ce qu’il a en tête concernant le repas. L’avantage est que je ne suis pas trop difficile, je mange de tout. Quoi qu’il en soit, je ne veux pas rester là à rien faire alors que lui se charge de tout. Ma journée a été plus calme que la sienne donc cela va de soi. Même s’il préfère commander que cuisiner un repas, ce n’est pas ça qui me dérange. Je ne compte pas décider, lui laissant ainsi le choix.


(c) Miss Pie

avatar
❝ Invité ❞
Invité
We're only young once ! (Andrew ღ) Empty
Sam 22 Sep - 7:39

Jenna Scott & Andrew G. Hunter

WE'RE ONLY YOUNG ONCE !


C’est vrai qu’avec mon travail je n’ai malheureusement pas d’autre choix que de faire appelle à une baby-sitter pour garder Charleen. Quand on est chirurgien on passe plus de temps dans les blocs opératoires que dans notre propre maison avec nos familles. Nos patients deviennent notre nouvelle famille et l’hôpital notre nouveau foyer. Mais je ne regrette pas une seconde d’avoir choisis ce métier. Sauver des vies était vraiment une chose que j’adorais plus que tout. D’un côté je me disais qu’au moins j’arrivais à les sauver pas comme pour ma femme. Mais bon c’est comme ça, je sais bien que je ne dois pas me morfondre sur ma vie, que j’ai justement de la chance d’être là et de pouvoir élever ma fille. Mon coeur était partagée entre passer plus de temps au travail et avoir un assez bon salaire pour gâter ma petite princesse à la fin du mois en tant que bon père célibataire.. ou alors passer plus de temps avec elle justement. Dès fois, le choix n’était vraiment pas facile à faire. Mais bon quand je n’ai pas d’autre choix je sais qu’elle est entre de bonne mains et j’ai de la chance d’avoir trouver Jenna, une jeune étudiante en droit adorable comme tout. Bon je dois l’avouer que dès fois je fais exprès de rester un peu tard pour pouvoir voir Jenna.. j’y peux rien. Puis d’un coté je me dis que je peux l’aider financièrement, d’ailleurs c’est ce que je fais, je lui donne toujours plus qu’elle ne devrait recevoir. Elle le mérite, la petite puce l’adore et moi je l’apprécie beaucoup alors ça me fait plaisir. En plus elle fait toujours plus que nécessaire pour moi, pour m’aider alors je compte bien la remercier et c’est cette argent supplémentaire qui le fait.

J’avais hâte de rentrer pour retrouver mon petit ange et pour voir Jenna. Mais avant cela je devais terminé ma journée d’opération avec brio. Rien de bien compliqué, juste un peu longue quand on veut que nos patients se réveille et aille bien après leurs opérations. Je ne veux pas prendre le risque de perdre qui que ce soit, c’est déjà assez dur pour moi d’imaginer perdre un patient.. car cela m’est déjà arrivé. Cela arrive à tout médecin, même les meilleurs, quand la vie ne veut pas, elle veut pas et on peut rien y faire malheureusement. Ce sont des choses qui arrivent, mais c’est quand même pas souvent, la médecine fait des miracles dans notre temps. Ce n’est pas comme à l’époque ou quand on vous opérait, vous aviez une chance sur 10 de survivre car les outils de maintenant sont révolutionnaire. C’est quand même merveilleux de pouvoir soigner un patient et de lui sauver la vie, il n’y a pas dire. Ma journée se termina tranquillement, un peu tard quand même mais bon. Quand je regarda ma monde, j’étais un peu déçu de voir que ma petite princesse allait surement dormir quand j’allais rentrer. J’alla me changer rapidement dans les vestiaires avant de rentrer chez moi. J’avais bien mériter d’aller me reposer après cette journée.

Quand je rentra chez moi, je souris en voyant Jenna. Je me doutais bien qu’elle était en train de travailler la pauvre, vu mon retard. Je n’ai pas d’horaire fix, c’est pour ça que je lui ai même autorisé à dormir à la maison si je rentrais beaucoup trop tard. Chose qui ne m’ai pas encore arrivé, mais elle avait une chambre rien que pour elle si besoin en tout cas. Je souris en la remerciant pour tout ce qu’elle fait comme toujours, que ce soit pour s’être occupée de ma princesse avec qui elle noue une relation toute particulier. En même temps c’est normal, elle la voit tout le temps, et la réclame tout le temps en même temps. Je proposa même à Jenna de manger avec moi, une façon pour moi de lui rendre la pareil, elle est vraiment adorable avec moi, c’est la moindre des choses de lui préparer quelque chose à manger. « C’est vrai que j’ai de la chance, elle tient de sa maman la dessus, une enfant simple à vivre qui ne demande que de l’amour et de l’attention.. chose que vous lui apporter chaque jour. Je ne saurais pas comment réellement vous remercier pour tout ça. C’est vous qui la faite grandir et j’ai de la chance, même si je préférerais la voir plus souvent pour le faire moi aussi. Je suis content que cela vous touche car c’est la vérité en tout cas, ça me touche aussi vous savez. Depuis midi ? et bien raison de plus pour que vous restiez manger avec moi alors, aller vous installer je vais vous préparer un petit quelque chose ». Je me rendis en cuisine et mis la table avant qu’elle me rejoigne, je lui sourit. Je voulais lui faire un repas qu’elle aime bien, mais je ne connaissais pas réellement ses gouts, on avait jamais manger ensemble il faut dire. « Vous ne me dérangez jamais vous savez ! Dite moi, qu’est ce que vous aimeriez manger Jenna ? Vous pouvez m’aider si vous voulez, faire la cuisine à deux ça peut être sympa » Je n’ai jamais cuisiner avec quelqu’un, en plus je n’étais pas très très bon cuisinier alors cuisiner avec elle ne pourra que rendre meilleur notre repas de ce soir. Mais c’est souvent ce que font les couples cuisiner à deux. Cela va surement nous créer des liens et nous faire ressentir un petit quelque chose, on ne sait jamais.  

AVENGEDINCHAINS
avatar
❝ Invité ❞
Invité
We're only young once ! (Andrew ღ) Empty
Lun 24 Sep - 12:58


We're only young once !

J'adore m'occuper de Charleen. C'est une adorable petite fille. Elle est douce, gentille, adorable comme un coeur et aussi très curieuse malgré son jeune âge. J'aime beaucoup passer du temps avec elle et m'en occuper au quotidien pour aider son papa. En plus d'avoir un certain revenu pour gérer mes études de droit, ce qui me permet de financer mes études par mes propres moyens, je m'attache énormément à cette adorable petite bouille. Ça semble être également son cas, de ce que me dis son papa quand on se voit lorsqu'il rentre du boulot. Puis, pouvoir m'occuper d'elle me permet aussi de faire une grosse pause. En effet, si ça n'en tenais qu'à moi, je bosserais mes cours dès que je reviens de l'université alors que là, Charleen passe toujours en priorité. Dans le fond, c'est pas plus mal pour tout le monde. La petite a une personne de confiance pour s'occuper d'elle, ça aide son papa et ça le rassure lorsqu'il part au travail et moi ça m'aide pour mes études, que ce soit niveau étudier ou niveau financier d'ailleurs. J'essaie toujours de faire en sorte qu'il n'ait presque rien à faire voir rien du tout en rentrant chez lui après le boulot, voulant l'aider au maximum. Il me le rend toujours bien, me donnant un peu plus. Il a toujours su que j'étais étudiante en droit, on en avait discuté avant qu'il ne m'engage. Je ne voulais pas que mes études posent problème ou quoi que ce soit. Pour lui, ça n'a jamais été un soucis, au contraire d'ailleurs.

La petite Charleen avait bien mangé, elle avait eu droit à un bon bain, un pyjama propre, une petite histoire et pleins de câlins avant d'aller se coucher. Elle demandait souvent après son papa, mais je lui explique à chaque fois qu'il travaille et qu'il va revenir très vite. En général, ça suffit à ce qu'elle comprenne qu'il ne peut malheureusement pas revenir dans l'immédiat. Quant à moi, je reste près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je rejoins le salon sans faire de bruit, commençant déjà à faire des fiches pour mes cours de droit. Si je veux m'en sortir, je dois m'y prendre au plus tôt et faire ça bien. C'est comme ça que je fais pour gérer tout sans trop d'encombres. De plus, je travaille toujours dans le silence. Ça me rassure de me dire que s'il se passe un truc ou même si la petite a besoin de moi, je saurais intervenir assez rapidement. Je ne veux pas être l'une de ces babysitter jouant la sourde dès que l'enfant qu'elle garde a besoin d'elle, c'est absolument pas mon genre. L'avantage est que j'ai pu avancer assez bien dans mes fiches. De toute manière, ici ou chez moi, c'est pareil pour bosser mes cours. Tant que j'ai accès à un endroit calme, je suis pas bien compliquée.

Dès que j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je comprends rapidement qu'Andrew est rentré. Le temps d'enregistrer le travail déjà fais et je range rapidement mon ordinateur, me levant pour l'accueillir. Comme à mon habitude, je lui ai fais un rapide bilan de la journée passée avec Charleen. Il est généralement plutôt positif, j'aime pouvoir lui dire de belles choses concernant sa fille même si je n'hésiterais pas à lui dire si elle fait une bêtise. Je suis agréablement surprise par son invitation à rester dîner. Je ne me vois pas refuser cette proposition. En plus, j'avouerais que je meurs de faim et ça me fait plaisir de pouvoir passer un moment avec lui. Elle est adorable, c'est certain. Vous avez beaucoup de chance d'avoir une enfant comme Charleen. Elle donnerait presque envie à n'importe qui d'avoir des enfants s'ils lui ressemblent! Vous faites déjà beaucoup pour moi, inutile de me remercier davantage, je vous assure. Je ne veux vraiment pas m'imposer mais si vous insistez, je ne peux pas vraiment refuser. Je le rejoins afin de lui donner un petit coup de main, ne supportant pas de rester là à rien faire pour aider. Je déteste ça d'ailleurs. Ses paroles me font rougir. C'est vrai... ? Forcément, ça fait plaisir d'entendre de telles choses. Je ne sais pas trop quoi répondre quant à sa question, j'aime de tout donc bon... Faites ce que vous voulez, je mange de tout et j'aime énormément de choses. Ça me plairait bien de vous aider, oui ! Ajoutais-je, assez enthousiaste à l'idée de pouvoir aider. J'ai déjà hâte de m'y mettre d'ailleurs.


(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞
We're only young once ! (Andrew ღ) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Andrew
» How dare you ?! | Andrew
» After all this time, I know exactly where I belong. (ღ Andrew)
» Les petits sujet d'Andrew
» I'm going to make you fall in love with me. (ღ Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: