-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Mer 28 Fév - 4:07
Fou ?
Lyra Hutcherson
feat.
Léo sexy Collins


 

 



 

 

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."


Putain de patron de merde ! C'est trop compliqué de croire ses employés ? Évidemment, je bosse pour eux depuis des mois et dès que les doigts se pointent vers moi, je suis forcément coupable, sans avoir droit de prouver le contraire. Non, suspension sans solde jusqu'à ce qu'on puisse confirmer ou infirmer les dires d'une p*tasse de cliente. Je n'ai que ça à faire voler. Bon, c'est vrai qu'à l'occasion, j'aime bien emprunter certaines choses aux clientes de l'hôtel ... mais je remets toujours tout à sa place et intacte ! Les femmes ne s'en aperçoivent même pas tellement elles ont de vêtement ! En plus, cette fois, je n'y suis pour absolument rien !

J'entre dans l'appartement que je partage avec Léo en claquant la porte. Je ne sais même pas s'il est là. Je ne peux même pas me retenir de balancer mon sac parterre avec ma veste avant d'aller me laisser tomber dans le canapé. J'attrape un coussin et je hurle dedans un coup avant de me calmer et de cesser complètement de bouger. Je ne sais pas pourquoi je réagis autant au quart de tour pour ça. Ce n'est pas la première fois dans ma vie que ça m'arrive et d'habitude, je suis plutôt amusée par la situation. C'est bizarre. Je vais peut-être avoir mes règles. Oui, ça doit être ça. L'armée rouge compte bientôt revenir à l'attaque de mon pauvre utérus.
©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞