-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3)

avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Mer 28 Fév - 4:07
Fou ?
Lyra Hutcherson
feat.
Léo sexy Collins


 

 



 

 

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."


Putain de patron de merde ! C'est trop compliqué de croire ses employés ? Évidemment, je bosse pour eux depuis des mois et dès que les doigts se pointent vers moi, je suis forcément coupable, sans avoir droit de prouver le contraire. Non, suspension sans solde jusqu'à ce qu'on puisse confirmer ou infirmer les dires d'une p*tasse de cliente. Je n'ai que ça à faire voler. Bon, c'est vrai qu'à l'occasion, j'aime bien emprunter certaines choses aux clientes de l'hôtel ... mais je remets toujours tout à sa place et intacte ! Les femmes ne s'en aperçoivent même pas tellement elles ont de vêtement ! En plus, cette fois, je n'y suis pour absolument rien !

J'entre dans l'appartement que je partage avec Léo en claquant la porte. Je ne sais même pas s'il est là. Je ne peux même pas me retenir de balancer mon sac parterre avec ma veste avant d'aller me laisser tomber dans le canapé. J'attrape un coussin et je hurle dedans un coup avant de me calmer et de cesser complètement de bouger. Je ne sais pas pourquoi je réagis autant au quart de tour pour ça. Ce n'est pas la première fois dans ma vie que ça m'arrive et d'habitude, je suis plutôt amusée par la situation. C'est bizarre. Je vais peut-être avoir mes règles. Oui, ça doit être ça. L'armée rouge compte bientôt revenir à l'attaque de mon pauvre utérus.
©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Jeu 1 Mar - 19:09
 
FOU ? LA PLUPART DES GENS BIEN LE SONT ..

Aujourd’hui je suis rentrée d’assez bonne heure pour selon que j’avais pas mal de dossiers à faire ! Bon il faut dire qu’être bien vu par le patron des patrons ça a tout de même pas mal davantage et puis d’avoir une secrétaire aussi dévouer que je l’ai également. Bref tout ça pour dire que ça me fou pas mal de bonne humeur tout ça ! Du coup j’ai déjà tout prévu pour ce soir, je sais qu’aujourd’hui c’est la plus grosse journée de Lyra alors on va faire en sorte qu’elle arrive et qu’elle n’est pas grand-chose à faire ! Enfin… Ça c’est si ma flemme me le permet.

L’après-midi c’est écouler et vu l’heure j’ai déjà commencé pizza, je n’ai plus qu’à attendre Lyly, bon après… Vous allez me dire « tu commandes sans savoir ce qu’elle veut ? » Non, mais sérieusement ? Je la connais comme si je l’avais faite cette nana, donc forcement que oui ! Je suis à l’étage en train de flirter par SMS avec une dès mes clientes lorsque la porte se claque violemment. J’hausse les sourcils et repose mon portable descendant doucement les marches. En bas je repère les affaires de ma colocataire au sol et quelques secondes après je l’entends hurler de manière étouffer. Je me rapproche alors d’elle et la voyant dans un état de colère avancée je lance une phrase pour détendre l’atmosphère.

-Moi qui pensais être le seul à pouvoir te faire hurler comme ça, je suis déçu...
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Sam 3 Mar - 0:19
Fou ?
Lyra Hutcherson
feat.
Léo sexy Collins


 

 



 

 

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."


Allongée sur le canapé, je sers le coussin contre moi après lui avoir gentiment hurlé, de peut-être beaucoup trop près, dessus... Dedans ? Aucune idée de quel terme est le plus approprié ici. Mais n'empêche que ça m'a quand même fait du bien. Je ferme les yeux et je commence à peine à me détendre un peu, mon corps doit sembler encore tout tendu, quand je sursaute d'entendre la voix de mon meilleur ami juste derrière moi, mais ce qu'il me dit me faire rire. Ça me calme directement mes dernières tensions. Je me redresse en serrant mon coussin contre ma poitrine.

- T'es idiot ... Toi tu me fais pousser un autre type de hurlement...

Bah quoi, c'est vrai que parfois ça peut arriver que je lui hurle dessus, mais ce n'est pas vraiment ce genre de hurlement que je fais majoritairement en sa compagnie. Je soupire finalement en posant le coussin à côté et en ramenant mes genoux sous mon menton, appuyant celui-ci dessus. Je penche un peu la tête ensuite pour regarder Léo.

- J'ai été suspendue au boulot ... sans solde...

Alors que déjà mon porte-feuille n'était pas ce que l'on pouvait trouver de plus garni, là ça allait être le cata si on ne me disculpait pas rapidement.

©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Sam 3 Mar - 15:40
 
FOU ? LA PLUPART DES GENS BIEN LE SONT ..

Je regarde Lyra qui est à présent coucher sur le canapé avec un coussin contre elle. Le pauvre coussin, il n’a rien demandé et maintenant il n’a non seulement la trace des jolies lèvres de ma colocataire, mais en plus il s'est fait crier dessus pour rien ! Et d’ailleurs on dirait bien que je fais peur à la jolie petite brune puisqu’elle sursaute, même allonger, lorsque je parle. Ce qui me fait sourire. Elle se redresse alors et répond à ma phrase, je souris alors grandement et me rapproche d’elle ?

-Mais au moins je semble t’avoir rendu le rire ! C’est toujours ça !

Je saisit ensuite le cousin qu’elle repose à côté et la regarde s’installer, je déplace le coussin maltraité de la maison et m’installe à côté d’elle, plutôt sur le côté, une jambe replier sur mes fesses, l’autre pendant dehors et le bras passant plus ou moins derrière Lyra au niveau du dossier du canapé. Je la regarde assez surpris parce qu’elle me dit… Bon ce n’est pas réellement la première fois, mais là elle semble bien trop en colère pour que ce soit simplement « comme ça ».

-Et... Comment ça ce fait ?
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Dim 15 Avr - 1:40
Fou ?
Lyra Hutcherson
feat.
Léo sexy Collins


 

 



 

 

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."



Je pense que c'est en partie ça l'amitié. C'est le genre de personne qui arrive à te faire rire et sourire quand tu n'as envie de faire rien d'autre que de pleurer ou d'être en colère. Et c'est toujours ce que Leo parvient à faire. C'est limite impressionnant. Je me redresse avec un petit sourire, riant même légèrement. Je serre le coussin un peu plus contre moi en l'entendant.

- Oui, mais tu as un talent naturel pour ça, c'est le contraire qui m'aurait surpris.

Je souris un peu, mais je ne tardes pas à perdre en quelque sorte mon sourire quand je lui avoue ce qui s'est passé pour que je sois aussi en colère. Je relève les yeux vers Leo et il semble un peu surpris et moi je garde mes sourcils un peu froncés de l'énervement de repenser à cette vieille bonne femme aigrie !

- Une vieille riche a été dire à mon patron que je lui avais volé une bouteille de parfum alors qu'honnêtement je ne l'ai jamais vue ! Je suis certaine qu'elle est juste sénile et qu'elle ne se souvient pas de ne même pas l'avoir apporter à l'hôtel ... Et bref, mon patron n'a même pas voulu me donner la possibilité de m'expliquer ou quoi que ce soit.

Je balance alors finalement mon coussin plus loin, fortement. La colère commence à remonter et tout ça m'énerve totalement !

©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Jeu 26 Avr - 21:30
 
FOU ? LA PLUPART DES GENS BIEN LE SONT ..

Je ne supporte pas de voir Lyra pleurer, c’est plus fort que moi… Dès que je vois ne serait-ce qu’une larme, qui n’est pas de joie bien entendu, sur son visage je me dois de faire le con pour arriver à lui rendre le rire ou même, ne serait-ce, qu’un sourire. D’ailleurs ça ne semble pas la surprendre que j’y parvienne et je souris avant de m’installer près d’elle.

-Faut remercier mes parents alors ! Et la vie, la vie t’a fait un cadeau d'ouf, elle m’a mis sur ta route, moi ! Le grand et beau et fort, sont formidables et merveilleux Leo !

Je me vante plus que de nécessaire, mais encore une fois pour la faire rire ! Surtout que je sens bien qu’elle est à deux doigts d’exploser et de casser un mur… À si, je vous jure, une Lyra en colère peut-être la féminisation parfaite d'Hulk ! Elle me raconte d’ailleurs son histoire et s’énerve de nouveau. Je décide donc de passer encore à l’attaque, je l’enlace alors et l’attire contre moi.

-Hm… Cette vieille femme sénile a voulu faire une bonne action au fond ! Tu sais pourquoi ? Parce que ça veut dire que je t’ai pour moi seul… Un petit moment… Ça tombe bien, je commençais à me dire que ça faisait longtemps qu’on n'avait pas fait le tour de l’appartement, tu ne trouves pas ?!

Sous-entendu… Coucher dans toutes les pièces, ce qui nous arrivent régulièrement lorsqu’on est totalement torché ! Mais là, avec ses horaires ça n’avait pas été fait depuis un moment.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Ven 11 Mai - 4:17
Fou ?
Lyra Hutcherson
feat.
Léo sexy Collins


 

 



 

 

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."



Léo est une boule d'énergie et de joie. Bon parfois il peut être un peu chiant quand il a envie de faire la fête et que j'ai envie de dormir, mais il finit toujours pas me convaincre que moi aussi j'ai envie de faire la fête. Oui, il a plusieurs talents de persuasion comme ça. Comme celui de me faire sourire en n'importe quelle occasion, comme maintenant. Les paroles qu'il dit ensuite pourraient presque me rendre triste, parce qu'au fond, si j'ai rencontré Léo c'est en très très grande partie parce que ma soeur a été assassinée .. Mais je sais que ce n'est pas par là qu'il voulait aller, alors je chasse ces pensées sombres dans un coin de ma tête et je ris à la place.

- Je suis surprise que tu ailles pas jusqu'à dire que tous tes frères sont des brouillons avant ta perfection ...

Je le taquine un peu, mais ça me fait du bien de sourire comme ça alors que j'avais simplement envie de tout envoyer péter il y a quelques minutes à peine ! Bon, je reviens quand même rapidement à ce stade quelques instants plus tard alors que je racontes mon histoire à Léo et mes sourcils se froncent légèrement à sa première phrase, à laquelle je réponds un petit "non" parce que non, je ne vois pas en quoi ça peut être une bonne action ! Mais j'écoute la suite de sa phrase ... Je finis par esquisser un petit sourire en coin, me mordant la lèvre.

- C'est vrai que ça fait un moment, la poussière va commencer à s'accumuler si on y passe pas bientôt ..

Je joue un peu l'idiote, mais j'ai bel et bien compris ce qu'il voulait dire par là. Je me lève finalement du canapé, le poussant même un peu en me relevant juste pour le provoquer et je m'avance vers la cuisine. Je jette un petit coup d'oeil à Léo par-dessus mon épaule, jouant avec une mèche de mes cheveux.

- Mh ... Par où commencer ? C'est vrai que c'est idiot d'avoir un si grand appartement et de ne pas s'en servir ..
©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Ven 11 Mai - 13:46
 
FOU ? LA PLUPART DES GENS BIEN LE SONT ..

S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est voir les femmes de ma vie triste ! Lorsque je parle des femmes de ma vie je parle bien entendu de ma tante, de Lyra et des filles de mes frères et sœurs ! Ce sont les femmes de ma vie et même si je peux être le genre de mec qui collectionne les filles, ce n’est pas pour autant que je suis aussi un « con » avec le femmes qui m’entour, en proche famille. Et lorsque je les vois tristes je ne peux m’empêcher de vouloir leur rendre le sourire ! Heureusement que je connais bien la clé Lyra parce que j’y parviens en quelques paroles et gestes. Je finis par éclaté de rire en l’entendant et je reprends dans un grand sourire.

-Non mais ça ! Pas besoin de le dire, c’est clairement une évidence non ?! Regarde Aaron, regarde Erik et regarde-moi… Tu vois qu’ils ont bossés durs avant moi pour avoir la perfection !

Mais elle déprime à nouveau et… Il en est hors de question ! Je m’empresse donc tout simplement de voir ça de façon extrêmement positive ! Je vois bien que sur le coup elle ne comprend pas, mais lorsqu’elle commence à comprendre où je veux en venir elle se lève et laisse échapper quelques phrases, par-ci… Par-là en s’éloignant de moi. Je me relève immédiatement et me rapproche d’elle en venant me coller à son dos.

-Pour une femme de ménage en plus… Laisser la poussière s’accumuler comme ça… Je devrais te faire un procès tiens…

Souriant en coin, je pose finalement mes mains sur ses hanches et dépose un baiser dans son cou. Là où je la sais sensible.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Dim 27 Mai - 22:26
Fou ?
Lyra Hutcherson
feat.
Léo sexy Collins


 

 



 

 

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."



Léo parvient rapidement à me faire rire et sourire, me faisant presque oublier, comme à son habitude, tous mes soucis qui me rendaient si en colère il y a quelques minutes à peine. On parle alors de ses parents puis j'amène le sujet de ses frères et du fait qu'il aime bien sous-entendre qu'il est beaucoup plus parfait qu'eux. Sa réponse me faite esquisser un sourire. Je me décide de jouer le jeu en allant dans son sens en quelque sorte.

- C'est vrai qu'après ces deux-là de toute façon, ils ne pouvaient pas espérer faire pire ... Mais je ne sais pas si j'aurais voulu recommencer à leur place après avoir vu ce qui se passait avec Erik.

Évidemment, je fais référence à ce qu'on sait de la vie secrète de son frère. Bon, c'est sur que ses parents ne pouvaient pas s'en douter quand ils ont commencer à concevoir Léo, mais voilà, moi ça me fait rire de taquiner ma soeur adoptive. Voyez, je recommence même dans ma tête ! Je ne reste par contre pas très longtemps dans la joie retournant dans l'état d'esprit que j'étais avant que Léo n'arrive, mais que quelques secondes avant qu'il ne me fasse une sorte de proposition qui se montre très alléchante. Je me montre à mon tour en quelque sorte provocatrice, me levant même du canapé tout en parlant et m'éloignant de lui. Je l'entend pourtant arriver près de moi bien vite, sentant ses mains se poser contre mes hanches et ses lèvres venir se poser dans mon cou. Je soupire faiblement, me mordant la lèvre pour le retenir. Dur, car c'est mon point le plus sensible.

- Mh ... Tu oserais faire ça ? Je vais la laisser s'accumuler alors... Je ne vais pas payer pour rien.

Je me tourne alors et me recule simplement d'un pas pour appuyer le bas de mon dos contre le comptoir de la cuisine, sans pour autant quitter mon meilleur ami des yeux, le provoquant simplement encore une fois..
©️ Gasmask


avatar
❝ Invité ❞
Invité
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Dim 17 Juin - 13:59
 
FOU ? LA PLUPART DES GENS BIEN LE SONT ..

Je parviens à rendre le sourire à Lyra et c’est clairement le plus important ! En plus je sais que la mission est totalement et complètement réussi lorsque cette dernière se met à taquiner Erik ! Enfin même s’il n’est pas là. Le pauvre parfois je n’aimerais pas être lui ! Enfin… Disons que je fais ça pour son bien aussi. Pour qu’il cesse de se voiler la face ! Mais on l’aime notre Erika ! Je ris alors un peu et hausse les épaules.

-Peut-être qu’un jour mon big bro ouvrira les yeux !

En attendant j’ai envie de pensée à tout sauf à la vie de mon frère. D’ailleurs comment fait-il pour faire ça avec sa femme si au fond il n’aime pas ça ? Non, mon frère ne m’a jamais dit être gay, mais je sens bien qu’il n’est pas totalement heureux. La seule fois où je l’ai vu vraiment heureux ! c’était déguiser en femme ! Je me colle donc rapidement à Lyra qui… Qui me cherche ! Elle s’éloigne encore de moi, mais me regarde bien dans les yeux. Comme si elle me défiait et c’est ce qu’elle fait ! Je me mords légèrement la lèvre avant de sourire et revient contre elle, reposant mes mains sur ses hanches, cependant cette fois je la regarde dans les yeux pour lui répondre au lieu d’aller picorer son cou.

-Mais on peut s’arranger ! Si le ménage n'est fait avant le procès ya plus aucune raison que je porte plainte....
Codage par Libella sur Graphiorum
❝ Contenu sponsorisé ❞
Fou ? La plupart des gens bien le sont .. (Léo <3) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Les gens heureux lisent et boivent du café" Laura feat Rose
» Les amis sont la famille qu'on se choisit | Frédérique
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse (@JENNA)
» Ana | Les italiens ont le sang chaud, c'est bien connu
» Le destin fait bien les choses (Anaïs Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: